InscriptionConnexion
Raconte un peu ton parcours kheyou !
:hap:
Ceux qui l'ont pas vécu peuvent pas comprendre la peur qu'on t'inculque depuis tout jeune de dieu
:cr7ent:

Cette peur qui te pousse à faire constamment de la gymnastique mentale pour justifier toute les contradictions

Ma soif de connaissance dépassait ma peur de dieu alors très jeune j'ai lu le coran en entier pour être fixé et la suite c'est classique
il y a 2 ans
exact surtt que l'Islam te bloque de nbrx voies par le fait que bcp de domaines intellectuelles te seront interdits du coup au final en sortir est tjrs mieux.
Bah moi par exemple je suis musicien, me dire que je me ferais sûrement couper la tête dans un pays qui applique la charia à cause de l'art que je pratique c'est quand même spécial (certains musiciens ont du quitter des pays comme l'Iran pour ne pas se faire fumer).

Remarquez il se passe la même chose en Europe de l'Est, un correspondant d'un groupe étranger que j'avais s'est fait arrêter pour avoir blasphémé la religion chrétienne, il a été enfermé sans jugement et ses biens ont été saisis.
il y a 2 ans
Tu trainais avec des grands pêcheurs et certainement pas des pieux

La plupart des musulmans d'aujourd'hui ont autant de connaissances que les nouveaux convertis du passés.

Ils n'ont même pas le minimum obligatoire

Certains même se croient apostats alors qu'ils n'ont jamais été musulmans de leurs vie, car ils avaient même pas les bases de la ^aqida.

Ne met pas ta médiocrité passé sur le compte de l'islam c'est un comportement bien peu courageux
J'étais encore plus jeune clé, j'ai que dix-neuf ans, on était tous des pécheurs

Oui c'est vrai, ce qui est finalement une mauvaise chose contrairement à ce qu'on peut penser, puisqu'ils se rendent moins compte des problèmes et des incohérences de la foi.
il y a 2 ans