InscriptionConnexion
Raconte un peu ton parcours kheyou !
:hap:
Ceux qui l'ont pas vécu peuvent pas comprendre la peur qu'on t'inculque depuis tout jeune de dieu
:cr7ent:

Cette peur qui te pousse à faire constamment de la gymnastique mentale pour justifier toute les contradictions

Ma soif de connaissance dépassait ma peur de dieu alors très jeune j'ai lu le coran en entier pour être fixé et la suite c'est classique
il y a 2 ans
exact surtt que l'Islam te bloque de nbrx voies par le fait que bcp de domaines intellectuelles te seront interdits du coup au final en sortir est tjrs mieux.
Bah moi par exemple je suis musicien, me dire que je me ferais sûrement couper la tête dans un pays qui applique la charia à cause de l'art que je pratique c'est quand même spécial (certains musiciens ont du quitter des pays comme l'Iran pour ne pas se faire fumer).

Remarquez il se passe la même chose en Europe de l'Est, un correspondant d'un groupe étranger que j'avais s'est fait arrêter pour avoir blasphémé la religion chrétienne, il a été enfermé sans jugement et ses biens ont été saisis.
il y a 2 ans
Tu trainais avec des grands pêcheurs et certainement pas des pieux

La plupart des musulmans d'aujourd'hui ont autant de connaissances que les nouveaux convertis du passés.

Ils n'ont même pas le minimum obligatoire

Certains même se croient apostats alors qu'ils n'ont jamais été musulmans de leurs vie, car ils avaient même pas les bases de la ^aqida.

Ne met pas ta médiocrité passé sur le compte de l'islam c'est un comportement bien peu courageux
J'étais encore plus jeune clé, j'ai que dix-neuf ans, on était tous des pécheurs

Oui c'est vrai, ce qui est finalement une mauvaise chose contrairement à ce qu'on peut penser, puisqu'ils se rendent moins compte des problèmes et des incohérences de la foi.
il y a 2 ans
Bah moi par exemple je suis musicien, me dire que je me ferais sûrement couper la tête dans un pays qui applique la charia à cause de l'art que je pratique c'est quand même spécial (certains musiciens ont du quitter des pays comme l'Iran pour ne pas se faire fumer).

Remarquez il se passe la même chose en Europe de l'Est, un correspondant d'un groupe étranger que j'avais s'est fait arrêter pour avoir blasphémé la religion chrétienne, il a été enfermé sans jugement et ses biens ont été saisis.
Oui europe de l'est se sont des orientaux mentaux.

Ah moi aussi je fais de la musique mais en amateur, quel instrument clé ?
il y a 2 ans
Ouais t'as pas tort, ça me déprime sérieux..

Espérons qu'il y ait de plus en plus d'apostats.
faut surtout que la parole des apostats se libère publiquement
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Je suis bien d'accord, encore que l'Islam c'est un cas à part, si tu doutes un tant soit peu tu te fais éclater directement, t'as juste pas le droit de réfléchir ou de te poser des questions.
Les théologiens du ^ilm ul kalam ont produit des milliers d'ouvrages traitant de l'accord entre raison et foi mais tu te permets de sortir ce genre de conneries comme si vous aviez fait le tour de la question

Comme si vous étiez des théologiens de renom ayant explorer la religion dans son ensemble avant de la rejeter
:journal:
il y a 2 ans
Oui europe de l'est se sont des orientaux mentaux.

Ah moi aussi je fais de la musique mais en amateur, quel instrument clé ?
Des grands tarés, on va pas tarder à entendre parler de leurs dérives sectaires je pense.

Guitare, batterie, basse, piano et du chant
il y a 2 ans

La plupart des musulmans d'aujourd'hui ont autant de connaissances que les nouveaux convertis du passés.

Certains même se croient apostats alors qu'ils n'ont jamais été musulmans de leurs vie, car ils avaient même pas les bases de la ^aqida.

Ne met pas ta médiocrité passé sur le compte de l'islam c'est un comportement bien peu courageux
:rire:

A je l'attendais l'argument "tu n'as jamais été musulman"

J'ai lu en aquida. J'ai lu Ibn Taymiya, Ibn al wahab j'ai lu Ibn Achour (c'est chez moi !)

J'ai fait une OMRA en 2017
il y a 2 ans
Les théologiens du ^ilm ul kalam ont produit des milliers d'ouvrages traitant de l'accord entre raison et foi mais tu te permets de sortir ce genre de conneries comme si vous aviez fait le tour de la question

Comme si vous étiez des théologiens de renom ayant explorer la religion dans son ensemble avant de la rejeter
:journal:
J'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui va justifier l'enfer pour plus de la moitié des êtres humains de cette planète.
Les théologiens peuvent produire autant d'ouvrages qu'ils le souhaitent, je ne lirais rien d'un théologien musulman, qui sera sans cesse dans la justification et non pas dans la recherche sérieuse.
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Ceux qui l'ont pas vécu peuvent pas comprendre la peur qu'on t'inculque depuis tout jeune de dieu

Cette peur qui te pousse à faire constamment de la gymnastique mentale pour justifier toute les contradictions

Ma soif de connaissance dépassait ma peur de dieu alors très jeune j'ai lu le coran en entier pour être fixé et la suite c'est classique
Je me sens tellement faible d'avoir attendu 30 ans ayyaaa
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai apostasié, enfin c'est un grand mot, je n'ai jamais été trop croyant, je suis passé du scepticisme à l'agnosticisme
:Crie:

Mais il faut pas se moquer ou insulter les musulmans, il y'a de bonnes personnes parmi eux

Tant qu'ils viennent pas me faire chier avec leur dieu, osef d'eux, après actuellement je suis en République Dominicaine, des musulmans il y'en a 0
il y a 2 ans

Ces larmes
il y a 2 ans
Ouais t'as pas tort, ça me déprime sérieux..

Espérons qu'il y ait de plus en plus d'apostats.
Image

On est la et on bougera pas

La démographie est avec nous " Gnenene lait apausta " Les apostat se sélectionnent en ne faisant pas d'enfants

L'athéisme est voué à mourir, les anciennes idéologie athée ont toujours promu la natalité ( communisme par exemple ), ou alors se sont développer dans des pays en plein boom économique de sorte à ce que avoir des enfants été très simple à entretenir

Hors ce n'est plus le cas, ces idéologies athée bien spécifique sont mortes et le confort à totalement disparu, avoir un enfant est une charge lourde pour un athée, " On a qu'une vie, vaut pas se faire chier avec un chiard " en conséquence les fils de salaf ont +5 gosses pdt que les athées et leurs idéologie putride meurt

Le remplacement démagogique est acté, les fils d'immigrés lâche et faible dans la religion se tournent vers l'islam, les nouvelles générations pratiquent plus que les premières en dépit de ce que certains disent, les chiffres ne mentent pas Image

VOUS EST FINITO, VOS ENFANTS ( si jamais une femme veut procréer avec vous
) SERONT MUSULMAN CONVERTIS

Image

17 : 81 - Et dis: "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".
il y a 2 ans
je te respecte l'op
:soral_poliment_original:

sortir de quelque chose qu'on t'as inculqué depuis ta naissance , en te faisant peur avec des chantages à l'enfer si tu en sors... il faut du caractère et de la logique pour en sortir , bien joué
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Perso j ai aussi apostasié l islam
:)
il y a 2 ans
Image

On est la et on bougera pas

La démographie est avec nous " Gnenene lait apausta " Les apostat se sélectionnent en ne faisant pas d'enfants

L'athéisme est voué à mourir, les anciennes idéologie athée ont toujours promu la natalité ( communisme par exemple ), ou alors se sont développer dans des pays en plein boom économique de sorte à ce que avoir des enfants été très simple à entretenir

Hors ce n'est plus le cas, ces idéologies athée bien spécifique sont mortes et le confort à totalement disparu, avoir un enfant est une charge lourde pour un athée, " On a qu'une vie, vaut pas se faire chier avec un chiard " en conséquence les fils de salaf ont +5 gosses pdt que les athées et leurs idéologie putride meurt

Le remplacement démagogique est acté, les fils d'immigrés lâche et faible dans la religion se tournent vers l'islam, les nouvelles générations pratiquent plus que les premières en dépit de ce que certains disent, les chiffres ne mentent pas Image

VOUS EST FINITO, VOS ENFANTS ( si jamais une femme veut procréer avec vous
) SERONT MUSULMAN CONVERTIS

Image

17 : 81 - Et dis: "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".
ok Arnaud
il y a 2 ans
J'étais encore plus jeune clé, j'ai que dix-neuf ans, on était tous des pécheurs

Oui c'est vrai, ce qui est finalement une mauvaise chose contrairement à ce qu'on peut penser, puisqu'ils se rendent moins compte des problèmes et des incohérences de la foi.
Tu ne sais rien

Tu n'as jamais eu d'éducation religieuse digne de ce nom pour apostasier a 19 ans .

Naître dans une famille musulmane pratiquante c'est une chose, mais si on t'a jamais enseigné la ^aqida tu vas aller nulle part

Si je te demande la tout de suite de me décrire en quelques mots l'attribut de dieu de non ressemblance de dieu a sa création, t'en serais capable ?

Si le minimum obligatoire dans la croyance
il y a 2 ans
ok Arnaud
Couine
il y a 2 ans
Je me sens tellement faible d'avoir attendu 30 ans ayyaaa
Khey c'est pas une compétition, moi c'est ma nature y a plein d'autres truc je fail

Le plus important c'est que tu sois plus heureux maintenant en étant en accord avec toi même

Sinon as-tu une spiritualité, ça t'intéresse toujours ?
il y a 2 ans
Tu ne sais rien

Tu n'as jamais eu d'éducation religieuse digne de ce nom pour apostasier a 19 ans .

Naître dans une famille musulmane pratiquante c'est une chose, mais si on t'a jamais enseigné la ^aqida tu vas aller nulle part

Si je te demande la tout de suite de me décrire en quelques mots l'attribut de dieu de non ressemblance de dieu a sa création, t'en serais capable ?

Si le minimum obligatoire dans la croyance
Quand je parlais de la condescendance des fidèles

Mon éducation religieuse était loin d'être solide, mais j'ai des parents qui EUX sont très pratiquants et exigent la même chose de nous, sans jamais nous avoir éduqués sur la religion, tu comprends un peu mieux pourquoi on en a vite ras-le-bol de ces conneries ?

Et puis hein, je vais passer mon tour sur la religion qui pense qu'un pédophile notoire est le meilleur des Hommes.
il y a 2 ans