InscriptionConnexion
Beaucoup. D'ailleurs je me suis freiné parce que 30 ans de privation + me lacher d'un coup je pense que c'est l'autoroute pour l'alcoolisme

J'ai eu ma premiere cuite pour l'xp mais c'est tout
:hap:
Ahi je vois
:risi_zoom:

Ya rien de tres agreable dans une cuite honnetement

Perso jaime le ptit sentiment detendu et flottant apres 2-3 bieres mais je vais rarement plus loin
:faut_lsavoir:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
l'islam ça leur sert de pilier identitaire et de fierté, tu leur retires ça c'est comme un 1er de la classe qui soudainement n'a que des mauvaises notes, son orgueil vacille, donc ils ont énormément de mal à en sortir
:ahitison:
il y a 2 ans
T'as peur d'annoncer ton apostasie ?

On est en france, a priori tu risques rien pour l'instant

Et faut vraiment en profiter pour libérer la parole des apostats (opprimés socialement même en terres laïques) avant que les mœurs ne s'islamise trop dans les décennies à venir
Franchement je m'y risquerai pas, je ne me sens pas l'âme d'un liberateur et je respecte les gens qui ont une croyance

Pour etre honnête il y a une forme de deuil a ne plus avoir de religion qu'il faut deja que japprene a gerer
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Détaille tes arguments
:Gif_RISITAS_tasse:

De quel hadith bizarre tu parles

Les conquêtes "pacifiques" se sont déroulés après la mort du prophète et déjà à cet époque là il y avait des conflits quant à l'interprétation de l'islam
Ouuuffff y en a plein

Les hadith ou le prophete a enchaîné un demon a la mosquee dans la nuit mais qu'il l'a libéré avant que les gens arrivent (el famoso)

La fois ou il bouge son bras pendant la prière comme si il chopait quelque chose quand les sahaba lui ont demandé ce qu'il a fait il a dit "j'ai voulu prendre un fruit du paradis puis finalement je me suis ravisé (fdp
) "

Quand tu te rends compte que l'islam est trop charnel pour etre d'origine divine

Que 4 femmes max pour la populace mais le prophete 9 en meme temps narmol
il y a 2 ans
Franchement je m'y risquerai pas, je ne me sens pas l'âme d'un liberateur et je respecte les gens qui ont une croyance

Pour etre honnête il y a une forme de deuil a ne plus avoir de religion qu'il faut deja que japprene a gerer
t'es pas tout seul mon reuf, y'a plein de muslim qui comprennent la douille millénaire et qui osent pas en parler a leurs proches

Une vidéo qui traite de la peine de mort pour les apostats :

Courage fraté
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Ahi je vois
:risi_zoom:

Ya rien de tres agreable dans une cuite honnetement

Perso jaime le ptit sentiment detendu et flottant apres 2-3 bieres mais je vais rarement plus loin
:faut_lsavoir:
C'était plus pour savoir ce que ca faisait meme si c'est complètement debile apres coup oui

Un peu ma crise d'adolescence sur ce sujet la
:rire:

Mais ça va j'ai la maturité pour mettre un stop quand il faut
il y a 2 ans
t'es pas tout seul mon reuf, y'a plein de muslim qui comprennent la douille millénaire et qui osent pas en parler a leurs proches

Une vidéo qui traite de la peine de mort pour les apostats :

Courage fraté
Bah merci khey ca fait plaisir !

Je connais cette chaine depuis aujourd'hui justement
je les ai trouvé grace a leur compte twitter de base

Si jamais tu trouves des musulmans qui sont en plein doute je me permet de partager un mec aussi :

Sherif Gaber

youtube.com https://youtube.com/@SherifGaber

Apostat egyptien sur lequel oukacha pompe des trucs de ce que j'ai vu

Et il est franchement drole par moment
il y a 2 ans
J'avais lu il y a pas longtemps que l'islam dans son essence premiere n'est pas le monotheisme mais l'anti christianisme oui
C'est même pas de l'anti-christianisme. C'est du christianisme.
il y a 2 ans
T'as peur d'annoncer ton apostasie ?

On est en france, a priori tu risques rien pour l'instant

Et faut vraiment en profiter pour libérer la parole des apostats (opprimés socialement même en terres laïques) avant que les mœurs ne s'islamise trop dans les décennies à venir
Vu le.nombre de gens qui ont quitté l'islam y a peu de chances que le pays devienne l'Afghanistan
il y a 2 ans
C'est même pas de l'anti-christianisme. C'est du christianisme.
Cette phrase n'est pas de moi mais du mec qui a ecrit le coran selon la théorie des codes

Mais oui il me semble qu'il explique que l'islam vient d'une obédience chretienne specifique au proche orient
il y a 2 ans
Bah merci khey ca fait plaisir !

Je connais cette chaine depuis aujourd'hui justement
je les ai trouvé grace a leur compte twitter de base

Si jamais tu trouves des musulmans qui sont en plein doute je me permet de partager un mec aussi :

Sherif Gaber

youtube.com https://youtube.com/@SherifGaber

Apostat egyptien sur lequel oukacha pompe des trucs de ce que j'ai vu

Et il est franchement drole par moment
Je connais Sherif Gaber, c'est clairement une des personne les plus courageuse que j'ai jamais vu
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Vu le.nombre de gens qui ont quitté l'islam y a peu de chances que le pays devienne l'Afghanistan
Attention avec ce raisonnement on ne se rend pas compte a quel point ca peut arriver vite

Une crise economique majeure et l'impossible deviendra possible
il y a 2 ans
Attention avec ce raisonnement on ne se rend pas compte a quel point ca peut arriver vite

Une crise economique majeure et l'impossible deviendra possible
Que Dieu nous en préserve
il y a 2 ans
Apostat ici, toujours forcé de faire le ramadan et d'approuver les dires du père pour éviter de me retrouver à la rue.

J'ai compris ce qu'étaient réellement les monothéismes depuis un moment, en particulier l'Islam qui me débecte au plus haut point ; la suffisance de ses fidèles, l'incohérence des propos tenus, la justification de comportements répugnants, l'aveuglement quasi-volontaire de la plupart des membres de la secte...
il y a 2 ans
Je connais Sherif Gaber, c'est clairement une des personne les plus courageuse que j'ai jamais vu
Pour te dire la vérité c'est lui qui a déclenché mon chemin vers l'apostasie

Le fait qu'il soit égyptien a je pense aidé emotionellement
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
J'hésite entre me foutre de ta tronche ou te respecter
:Onche_eco_cafe:
AYAOOO
:Crie:
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
:Ada:
il y a 2 ans
C’est bien khey ne donnes plus ton énergie au culte de Saturne
il y a 2 ans
Non khey et je t'avoue que j'ai un sacré blocage a essayé

Par contre l'alcool oui
Moi aussi au début, j'ai mis un an avant de goûter à du porc pour la première fois
:Risitasse:

C'est marrant c'est souvent la première question posée le "Est-ce que tu manges du porc du coup ?"
:Mutant:
Image
il y a 2 ans
Apostat ici, toujours forcé de faire le ramadan et d'approuver les dires du père pour éviter de me retrouver à la rue.

J'ai compris ce qu'étaient réellement les monothéismes depuis un moment, en particulier l'Islam qui me débecte au plus haut point ; la suffisance de ses fidèles, l'incohérence des propos tenus, la justification de comportements répugnants, l'aveuglement quasi-volontaire de la plupart des membres de la secte...
Aie force a toi khey... je ne sais pas si mon chemin aurait ete possible en habitant chez mes parents. Ça fait de toi quelqu'un de beaucoup plus courageux que moi

Et je souscris bien sur a ta deuxieme partie du message. C'est une bonne description
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Moi aussi au début, j'ai mis un an avant de goûter à du porc pour la première fois
:Risitasse:

C'est marrant c'est souvent la première question posée le "Est-ce que tu manges du porc du coup ?"
:Mutant:
J'ai remarqué ça sur le 18-25 (pour en avoir deja parlé) que c'est toujours le porc en première question alors que pour moi, l'alcool était un tabou beaucouuuup plus important
il y a 2 ans