InscriptionConnexion
Donc allah est totalement injuste il sait depuis le debut de la creation qui va aller en enfer (dixit ibn kathir histoire des prophetes chapitre sur Adam + daoud)

+ quel est l'intérêt pour allah de me voir cramer ? Il est tout puissant et fait ce qu'il veut mais c'est ca qui le rend fou de joie ?

D'ailleurs parlons en des emotions : la colere d'Allah, allah est heureux quand un croyant se repend etc

Les emotions sont des caracteres evolutifs humain ahi c'est purement animal

Preuve encore une fois qu allah nest qu'une creation humaine
Colère= volonté de châtier

"-Mé pourkoi le mal existe si Dieu existe"

Attribuer à Dieu l'injustice parcequ'il a créé le mal ou la souffrance c'est stupide

Dans sa définition la plus objective et détachée l'injustice c'est la transgression de l'interdit de celui qui défend, et la désobéissance aux commandements de celui qui ordonne

Et Dieu est celui qui décrète dans l'absolu.

Vous êtes sa création donc vous lui appartenez de droit, tandis que vous vous n'avez aucun droit sur lui

Sous prétexte que vous vous contentez simplement d'exister tel qu'il l'a voulu il vous devrait quelques chose ?
:rire:

C'est faire preuve d'un orgueil et d'un égo surdimensionné.
Prétendre juger dieu, qui transcende l'espace temps, sur la base d'attributs subjectif limités et créées par lui même que sont les émotions, les sentiments, l'empathie et le vécu ça n'a aucun sens

Dieu ne vous doit rien et malgré tout il accorde le paradis et la félicité éternelle a un nombre déterminé de personnes, pour la réalisation d'acte accessible à tous .

Votre rejet vient de votre conception erroné de la religion

La religion n'a rien en commun avec vos fantasmes.
Ce n'est pas "venez comme vous êtes Dieu aime tout le monde"

La foi c'est la reconnaissance de la supériorité total de son créateur sur son être.

L'ordre de Dieu a Abraham d'egorger son fils ishaac en est exemple

Ni Abraham ni Isaac ne se sont rebellés, parcequ'ils se sont soumis à leurs créateurs

La foi c'est ça , la destruction de l'égo par la reconnaissance de l'absolu du créateur
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Sale ignare défoncé à la 8.6 et nourrit au mcdo devant TF1 t’en manque pas une pour essaye de détruire ce qui te fait le plus trembler dans ta misérable vie de cafard !
:Zidane_Cafe:

l'idée d'un barbus de 58 ans qui fait ça j'en tremble oui
:Mouais_Jesus:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
C'est le probleme : les émotions c'est purement humain/animal
Jesus a pleuré plusieurs fois, et Dieu souffre quand l Homme souffre, ça n as aucun sens de dire que Dieu ne ressens aucune emotion quel que soit le courant religieux
il y a 2 ans
Ta pas honte sah c’est ton père le vieux pedophile consanguin viens pas nous la faire à l’envers fils d’inceste
:Zidane_Juif:
il y a 2 ans
Jesus a pleuré plusieurs fois, et Dieu souffre quand l Homme souffre, ça n as aucun sens de dire que Dieu ne ressens aucune emotion quel que soit le courant religieux
Jesus est dieu fait homme
:hap:
il y a 2 ans
l'idée d'un barbus de 58 ans qui fait ça j'en tremble oui
:Mouais_Jesus:
Tu parle de ton daron ?
:candyup_ent:
il y a 2 ans
C'est même pas de l'anti-christianisme. C'est du christianisme.
Il a littéralement pris le christianisme primitif et a ajouté son nom en dessous
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Tu parle de ton daron ?
:candyup_ent:
Elle est la belle la religion hein ?

On est en pleine nuit de ramadan et regardez comment les fideles se comportent sur internet a l'abri des regards
:bave:

Ça fait rever hein
il y a 2 ans
Image
Ayaaaa
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Jesus est dieu fait homme
Collegue infiltré
:ok:

Gg sneaky
:)
il y a 2 ans
Elle est la belle la religion hein ?

On est en pleine nuit de ramadan et regardez comment les fideles se comportent sur internet a l'abri des regards

Ça fait rever hein
Ayaaao
il y a 2 ans
Collegue infiltré
:ok:

Gg sneaky
:)

Pas du tout mais j'ai un peu lu quand meme
il y a 2 ans
La Redpill c'est de savoir que Dieu existe mais qu'il en a rien à battre de nous

La religion abrahamique a théatralisé l'entité créatrice pour en faire une sorte d'arbitre omniscient qui sauverait les membres de ladite religion

Les prophètes sont soit des fous soit des arnaqueurs comme dans le cas de Mahomet
Image
il y a 2 ans
"Symbole de la foi et du monothéisme"

Moi je crois qu'ils ont pas l'air de comprendre

Ton explication est bancale. Dieu ordonne de l'adorer. Pas de representer cette adoration vers une direction bien precise (et qui comme la video l'indique fait quand meme office dadoration ahi)
Énorme mauvaise foi

Pour en arriver à m'expliquer que les musulmans adorent la Kaaba c'est que tu n'as jamais eu les miettes du minimum de connaissances requises pour que ta chahada ait été valable à un moment de ta vie

Tu peux certainement pas accuser les musulmans de shirk

T'es même pas un apostat t'es un mécréant tout court

Je vais aller dormir je me lève tôt demain.

J'en ai assez de ces calomnies bidon

A chaque fois que je vous coince sur un sujet vous racontez une autre connerie pour dévier, et plus ça va plus c'est stupide

Vous êtes pas dans une démarche sérieuse, vous êtes des ados/jeune en pleine crise identitaire et d'autorité
il y a 2 ans
Énorme mauvaise foi

Pour en arriver à m'expliquer que les musulmans adorent la Kaaba c'est que tu n'as jamais eu les miettes du minimum de connaissances requises pour que ta chahada ait été valable à un moment de ta vie

A chaque fois que je vous coince sur un sujet vous racontez une autre connerie pour dévier, et plus ça va plus c'est stupide

Vous êtes pas dans une démarche sérieuse, vous êtes des ados/jeune en pleine crise identitaire et d'autorité
C'est toi qui est coincé et tu me fais un beau paragraphe d'ad personam au lieu d'arguments

Bonne nuit quand meme
il y a 2 ans
Énorme mauvaise foi

Tu coinces personne t'es en fuite quand on parle du vagin d'Aïcha
:nez:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Vous etes malaisants putain
il y a 2 ans
Pas que sur aicha la preuve
il y a 2 ans
Connais pas momo. mais là résultante d’une vieille pute de parking qui couche par dépit avec sont propre frere sur sa 103SP en fin de soirée déchiré à la binouz pour enfanté un dégénéré comme toi il est belle et bien devant moi ! félicitation sale fils d’inceste avec ta famille de p4 fini à la seup ! Vous avez de beaux jours devant vous hhhh
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans

Nos pretres y arrivent nous
il y a 2 ans