InscriptionConnexion
Elle est la belle la religion hein ?

On est en pleine nuit de ramadan et regardez comment les fideles se comportent sur internet a l'abri des regards
:bave:

Ça fait rever hein
Avec les gens bien on leurs rends au centuples avec les fdp comme vous on est orgueilleux Al hamdoullilah tu nous prends pour ton daron le cuck ?!
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
:nez:

Nos pretres y arrivent nous
rien que d'y penser j'ai honte
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Si ils en parlent sans pression dans le Coran c'est sûrement que c'était dans les moeurs des Arabes de l'époque
il y a 2 ans

Le débat est clos les petits traumatisé de la Life .
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
rien que d'y penser j'ai honte
C est l Enfer qui les attends
il y a 2 ans
Si ils en parlent sans pression dans le Coran c'est sûrement que c'était dans les moeurs des Arabes de l'époque
Ouch ....
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Avec les gens bien on leurs rends au centuples avec les fdp comme vous on est orgueilleux Al hamdoullilah tu nous prends pour ton daron le cuck ?!
:risitas_zizou:
T'es ridicule mais stp continue que les gens voient votre visage aggresif et violent
il y a 2 ans
T'es ridicule mais stp continue que les gens voient votre visage aggresif et violent
Pq avicenne l op? Quelle raison?
il y a 2 ans
Je me sens visé
il y a 2 ans
Vous savez qu’on vous fouette comme des salopes IRL obliger de venir degeuler votre frustration de ptite pedale frustré sur un forum derrière un écran viens me dire ça IRL que je rigole mais ça on sais très bien que ça n’arrivera jamais
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Vous savez qu’on vous fouette comme des salopes IRL obliger de venir degeuler votre frustration de ptite pedale frustré sur un forum derrière un écran viens me dire ça IRL que je rigole mais ça on sais très bien que ça n’arrivera jamais
il y a 2 ans
Pas que sur aicha la preuve
:hap:
Si tu me cites le moindre verset, le moindre hadith même faible avec des chaînes de transmission douteuses, la moindre paroles d'un savant des 4 madhab, qui place la kaaba au rang de divinité, je jure sur toute mon ascendance que je te donne 1000€ PayPal sur le champ

La Kaaba n'a d'importance que parceque dieu nous a demandé de nous prosterner dans sa direction, comme acte de soumission à sa son égard

Elle a été détruite et reconstruite une douzaine de fois

Dieu est sans endroit il n'est pas contenu dans l'espace temps pour rappel selon les ach^ari, les maturidi et les athari
il y a 2 ans
Pq avicenne l op? Quelle raison?
J'ai toujours aimé l'histoire d'avicenne. Aujourd'hui il est repris avec fierté comme un savant "musulman" mais en réalité

1. Il etait vraisemblablement chiite duodecimin donc considéré comme kuffar par 90% des musulmans d'aujourd'hui

2. Il aimait les femmes et le vin et n'était pas hyper pratiquant

3. C'était un genie qui voulait dissequer les corps pour faire avancer la medecine, son domaine de prédilection. Interdit par les musulmans et l'islam. On aurait pu avoir une renaissance 700 ans avant de vinci dans le monde musulman. Mais non
:)
il y a 2 ans
Ta peur hein salope de basse besogne
:Zidahi:

Respecte moi
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
J'ai toujours aimé l'histoire d'avicenne. Aujourd'hui il est repris avec fierté comme un savant "musulman" mais en réalité

1. Il etait vraisemblablement chiite duodecimin donc considéré comme kuffar par 90% des musulmans d'aujourd'hui

2. Il aimait les femmes et le vin et n'était pas hyper pratiquant

3. C'était un genie qui voulait dissequer les corps pour faire avancer la medecine, son domaine de prédilection. Interdit par les musulmans et l'islam. On aurait pu avoir une renaissance 700 ans avant de vinci dans le monde musulman. Mais non
D accord cimer j apprends plein de trucs je reste

Meme si je derange APT apparemment
il y a 2 ans
T'es quel attardé sur l'image ?
:jesus_moqueur:

Image
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
4 jours 472 messages

Tu ne dois pas fouetter grand chose à part ton zeub
il y a 2 ans
4 jours 472 messages

Tu ne dois pas fouetter grand chose à part ton zeub
Ayaoo
il y a 2 ans-PEMT
Tr0nche
Tr0nche
2 ans

Le débat est clos les petits traumatisé de la Life .
:benzemonstre_ordi:
ca a été débunk, l'age d'Aïcha a été correctement écrit dans les hadith

pour preuve, les autres âges des personnages dans les hadith de muslim et bukhari sont orthographier sans règle numérologique d'exception, comme dans le hadith bukhari vol 3 livre 48 numéro 832

dans le témoignage d'Ibn Umar, Umar bin Abdul Aziz raconte avoir 15 ans lors de la bataille d'Uhud, et l'orthographe des âges correspond parfaitement à ce qu'on attends

ils n'y a donc aucune raison de penser que l'âge d'Aïcha a subit un transformation grammaticale spécifique
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans-PEMT
ca a été débunk, l'age d'Aïcha a été correctement écrit dans les hadith

pour preuve, les autres âges des personnages dans les hadith de muslim et bukhari sont orthographier sans règle numérologique d'exception, comme dans le hadith bukhari vol 3 livre 48 numéro 832

dans le témoignage d'Ibn Umar, Umar bin Abdul Aziz raconte avoir 15 ans lors de la bataille d'Uhud, et l'orthographe des âges correspond parfaitement à ce qu'on attends

ils n'y a donc aucune raison de penser que l'âge d'Aïcha a subit un transformation grammaticale spécifique
Rien compris à ton argument
il y a 2 ans