InscriptionConnexion
Je l’ai depuis 20 jours à peine je l’utilise essentiellement pour les émulateurs ps2 GTA San Andreas, Jak and daxter, Ratchet et clanc mais sinon wow Classic est incroyable dessus.
:interroge:

À part ça mirror edge, half life, portal, et je testouille un peu le Xbox cloud sur des gros jeux flemme de jouer en 40fps, y’a pas de latence du tout juste un peu de pixelisation par moment donc je vais test moonlight pour stream les jeux directement depuis mon pc askip c’est mieux
:chouffin_chouffe:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 9 mois
Rien
:risi_celestin:

J'en ai pas
:risi_celestin:
il y a 9 mois
Je l’ai depuis 20 jours à peine je l’utilise essentiellement pour les émulateurs ps2 GTA San Andreas, Jak and daxter, Ratchet et clanc mais sinon wow Classic est incroyable dessus.

À part ça mirror edge, half life, portal, et je testouille un peu le Xbox cloud sur des gros jeux flemme de jouer en 40fps, y’a pas de latence du tout juste un peu de pixelisation par moment donc je vais test moonlight pour stream les jeux directement depuis mon pc askip c’est mieux
C'est bien le steam deck en terme d'ergonomie et de poids ?

Niveau batterie ça tiens longtemps ?

Les ventilos tu les entends bcp ou pas ?
:Chatproprietaire:
il y a 9 mois
Cydra
Cydra
9 mois
C'est bien le steam deck en terme d'ergonomie et de poids ?

Niveau batterie ça tiens longtemps ?

Les ventilos tu les entends bcp ou pas ?
:Chatproprietaire:
Je fais pas trop attention ça ne me dérange pas de le brancher en jouant, ça change rien pour moi.

Mais j'ai pas l'impression de beaucoup le charger.

Sinon aucun bruit et ca ne chauffe pas ! L'ergonomie est parfaite, c'est le plus gros point fort du steamdeck et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi léger.

je joue pas dehors c'est surtout pour le confort et le kiffe de jouer sur quelque chose de portable dans la position que je veux.
:Ronaldo_vacances:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 9 mois
j'ai joué à binging of isaacs et mirror's edge par nostalgie

depuis elle prend la poussière
:Crie:
il y a 9 mois
Tchikitak
Tchikitak
9 mois
j'ai joué à binging of isaacs et mirror's edge par nostalgie

depuis elle prend la poussière
:Crie:
tu fais pas d'effort aussi, installe emudeck et moonlight et à toi l'amusement ilimité et gratuit depuis le confort de ton lit
:Vernon_Dursley:
il y a 9 mois
tu fais pas d'effort aussi, installe emudeck et moonlight et à toi l'amusement ilimité et gratuit depuis le confort de ton lit
quand je vais au lit c'est pour dormir
:RageMfffdoigt:
il y a 9 mois
Je fais pas trop attention ça ne me dérange pas de le brancher en jouant, ça change rien pour moi.

Mais j'ai pas l'impression de beaucoup le charger.

Sinon aucun bruit et ca ne chauffe pas ! L'ergonomie est parfaite, c'est le plus gros point fort du steamdeck et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi léger.

je joue pas dehors c'est surtout pour le confort et le kiffe de jouer sur quelque chose de portable dans la position que je veux.
:Ronaldo_vacances:
Merci de ton retour khey
:Risitas-pas-serein:

J'hésite entre un steam deck ou les prochaine lenovo legion go S
:trader:
il y a 9 mois
Cydra
Cydra
9 mois
Merci de ton retour khey
:Risitas-pas-serein:

J'hésite entre un steam deck ou les prochaine lenovo legion go S
:trader:
la lenovo legion go actuel est plus puissant mais moins egonomique. Le prochain streamdeck sort dans 2 ans et j'avais pas la foi d'attendre.

Personnellement c'est surtout de l'émulation et je go jouer en cloudgaming dès que le steamdeck doit faire des sacrifice niveau performance. donc j'ai pas du tout besoin de plus. je préfére avoir un bel objet agreable à utiliser et moins puissant.
il y a 9 mois
Même si j'aurais bien aimé l'avoir, mais je pense que je vais attendre la SwItCh 2 qui sort avec les leaks de ma source tkt auquel ça pourrait faire du 8k 120fps avec casque vr sous nom de code BIG N in your ass
:julien_hype:

Mais pour être sérieux, j'en ai pas et j'hésite à me le prendre
:chamain:
il y a 9 mois

Wow tourne bien dessus?
:perplexe:
FREE
:lagaf:
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Wow tourne bien dessus?
:perplexe:
heureusement c’est pas un gros jeu. tu peux tout mettre au max, après je suis uniquement sur classique.
il y a 9 mois
heureusement c’est pas un gros jeu. tu peux tout mettre au max, après je suis uniquement sur classique.
Oui je suis sur retail en général mais retail ça me paraît vu le nombre de sorts
FREE
:lagaf:
il y a 9 mois
PoE 2 tournent bien là dessus ? j'ai envie de m'y mettre
:marlout2:
il y a 9 mois