InscriptionConnexion
vandersak
vandersak
7 mois
Vive la liberté des femmes vive le progressisme
:fete_chelou:

tu suces ?
:selection_naturelle:
Je t’enmerde pd
:Kirbyparty:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Je t’enmerde pd
on peut même plus rire maintenant
:cafe:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ça met clairement une asymétrie dans le couple après si ça convient au couple c'est leur droit mais de là à dire que c'est le seul modèle valable et que les femmes ne devraient pas travailler juste non en fait tout le monde peu importe son sexe ça semble juste basique de pouvoir bosser et gagner son propre salaire
:chamain:
C’est des personnes qui pensent que les femmes ne devraient pas faire grand chose à par pondre donc le niveau est bas…..
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
vandersak
vandersak
7 mois
!!!!!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ça met clairement une asymétrie dans le couple après si ça convient au couple c'est leur droit mais de là à dire que c'est le seul modèle valable et que les femmes ne devraient pas travailler juste non en fait tout le monde peu importe son sexe ça semble juste basique de pouvoir bosser et gagner son propre salaire
Surtout que ça serait une énorme marche arrière et tellement compliqué, le coup de la vie et le salaire moyen c'est une cata en france.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
!!!!!!!
:Negresgorille:
il y a 7 mois
vandersak
vandersak
7 mois
Ça veut dire qu'elle t'aime, même quand y'a de grosses embrouilles elle insulte jamais
:ding:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Ils sont bloqué dans leurs vie idéalisé tu peux pas discuter avec des énergumènes comme eux

La plupart de ces personnes vivent sur internet en plus ….
C'est avec toi qu'on peut pas discuter

Rend toi compte qu'à part dire des vagues banalité sans aucune reflexion approfondie, tu n'as rien apporté. Ni idée ni argument

C'est un fait, pas un reproche car tu as l'air limité et je ne vais pas te reprocher de ne pas faire des choses qui ne sont pas a ta portée
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Ça veut dire qu'elle t'aime, même quand y'a de grosses embrouilles elle insulte jamais
:ding:
Ça c’est parceque j’ai porté la kippa
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
C’est des personnes qui pensent que les femmes ne devraient pas faire grand chose à par pondre donc le niveau est bas…..
« Pondre »

Quelle condescendance
:fatigue_jesus_lunettes:

J’imagine même pas la vie de merde qui se profil pour vos gosses vu vos considérations pour la maternité
:ouf_fume:

Surtout qu’en plus tu fais un travail de merde 2 jours dans l’année et le reste du temps tu boucles dans ta chambre

Et c’est ce genre de femmes complètement inutiles pour qui on va devoir payer des cotisations à vie
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
Surtout que ça serait une énorme marche arrière et tellement compliqué, le coup de la vie et le salaire moyen c'est une cata en france.
Donc la ce que critique a créer un problème

Et vous pretendez quon ne peut pas revenir en arrière A cause du problème que ça a crée

Magistrale
:inlove:
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
Agneu golem litime juif féminisme qi 2chiffre
:gange_13:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Elisa
Elisa
7 mois
Donc la ce que critique a créer un problème

Et vous pretendez quon ne peut pas revenir en arrière A cause du problème que ça a crée

Magistrale
:inlove:
Ça me dérange pas mais donne moi la démarche à suivre pour move back, j'aimerai bien qu'elle reste à la maison perso
:bobcool:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Agneu golem litime juif féminisme qi 2chiffre
:gange_13:
Critique pas les deux seuls du topic qui peuvent se permettent d'entretenir une famille quand même
il y a 7 mois
Fedor
Fedor
7 mois
« Pondre »

Quelle condescendance

J’imagine même pas la vie de merde qui se profil pour vos gosses vu vos considérations pour la maternité
:ouf_fume:

Surtout qu’en plus tu fais un travail de merde 2 jours dans l’année et le reste du temps tu boucles dans ta chambre

Et c’est ce genre de femmes complètement inutiles pour qui on va devoir payer des cotisations à vie
Tkt j’ai bien l’intention de faire au moins 3 gosses et de bien les élever et les femmes de ma famille aussi
:like:
tout en travaillant

Sortez de onche pour voir
vous n’en êtes pas capable et inapte à la société donc non, restez coincé ici
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
Critique pas les deux seuls du topic qui peuvent se permettent d'entretenir une famille quand même
C’est vraiment des chads je les envies tellement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
C’est vraiment des chads je les envies tellement
C'est un sacrifice de travail pour l'un (coucou) et des années d'études bien chiantes pour l'autre (litaire)
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
Ça se fait sur le long terme en reprenant aux bases donc a l'Education.

En bref nous sommes foutus, nos seuls espoirs peuvent etre pour dans deux generation a condition que la notre se réveille
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Tkt j’ai bien l’intention de faire au moins 3 gosses et de bien les élever et les femmes de ma famille aussi
:like:
tout en travaillant

Sortez de onche pour voir
vous n’en êtes pas capable et inapte à la société donc non, restez coincé ici
J’ai deux enfants et toi tu es une gamine qui boucle dans sa piaule et bosse dans une boutique de fringues deux jours dans l’année

Si tes parents avaient un peu plus pris en charge ton éducation tu aurais peut être des perspectives différentes
:pote_de_ADlaurent:

On verra bien quand tu auras des gamins si tu te transformes subitement en working girls avec une grande carrière

Mais entre comme tu dis « pondre » et faire un taff de subalterne sous payé, peut être que tu allumeras ton cerveau et fera un choix éclairé
:selection_naturelle:

Tellement drôle les gamines qui pensent donner des leçons sans avoir d’enfants

Faites les, on vous regarde et on verra si tu apprécies être qualifié de « poule pondeuse »

C’est un terme utilisé par les conasses
il y a 7 mois
Elisa
Elisa
7 mois
Ça se fait sur le long terme en reprenant aux bases donc a l'Education.

En bref nous sommes foutus, nos seuls espoirs peuvent etre pour dans deux generation a condition que la notre se réveille
Oui merci, j'ai pas suffisamment d'empathie pour me battre pour un deuxième voir troisième génération à venir après ma mort. Je pense surtout à gagner suffisamment pour que je suis le gros salaire et que ma compagne puisse travailler par envie et non pas obligatoire de bosser.

Pas évident dans cette société mais on y travaille
il y a 7 mois