InscriptionConnexion
Keke
Keke
7 mois
Venant d’un bronze qui est certainement quelqu’un qui a le seum de moi j’en ai plutôt rien à foutre
:Chatsplif:
Oui je suis bronze, excuse moi de pas passer ma vie sur un forum
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Je vais très bien tu ne me connais pas à par 3 topics,

Mais ce que je sais c’est que, Je le répète il est 16 h tu as 40 ans , des enfants et une femme qui t’attendent pour manger la galette des rois et tu embrouille une inconnue qui ne t’as rien demandé sur le forum onche.org

C’est sûrement ça la vie traditionnelle
31 ans
:selection_naturelle:

J’étais simplement entrain de réagir sur le topic et j’ai simplement lu tes interventions qui consistaient à nous viser avec des arguments fallacieux, tu méritais donc de te faire tirer les bretelles
:philippot_fatigue_fume:

Et j’en fais aussi un sujet politique car au final les femmes libérales vous me peter les couilles

Flemme de payer vos antidépresseurs et que mes gosses se retrouvent à financer un système pour des femmes incapables d’être ce qu’elles devraient réellement être
:pote_de_ADlaurent:

Ces discours je les entends tous les jours irl par des gonzesses sans gosse et je ne me gêne pas pour les pulvériser

C’est politique désormais
il y a 7 mois
Florence1
Florence1
7 mois
Oui je suis bronze, excuse moi de pas passer ma vie sur un forum
Oui ça doit être ça
:like:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 7 mois
Y'a un problème de misogynie sur les forums quand même...
Ca fait des topics qui chient sur les femmes ou qui plaident pour réduire leur libértés mais ça s'étonne que certaines kheyettes s'indignent en ayant le culot de les critiquer elles on dirait le même délire que les féminazis Twitter qui disent "gneu gneu male tears" quand des gars réagissant à une de leurs conneries misandres mais en inversant les sexes
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Fedor
Fedor
7 mois
31 ans

J’étais simplement entrain de réagir sur le topic et j’ai simplement lu tes interventions qui consistaient à nous viser avec des arguments fallacieux, tu méritais donc de te faire tirer les bretelles
:philippot_fatigue_fume:

Et j’en fais aussi un sujet politique car au final les femmes libérales vous me peter les couilles

Flemme de payer vos antidépresseurs et que mes gosses se retrouvent à financer un système pour des femmes incapables d’être ce qu’elles devraient réellement être

Ces discours je les entends tous les jours irl par des gonzesses sans gosse et je ne me gêne pas pour les pulvériser

C’est politique désormais
Je ne t’ai pas visé je te connais ni d’Adam ni d’Ève tu t’es sentie agresser voilà tout

Aucun antidepresseur mais tu en a peut être besoin jsp, tu m’attaques depuis une heure juste pour un message …..
:doute:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
Que dire à part boucle + on a compris + tg ça devient gênant de boucler comme ça sur des constats établis depuis des années
:Touhoufloss:
Jsais même pas qui t'es et je viens rarement donc retourne regarder mcfly et carlito le golem
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Je ne t’ai pas visé je te connais ni d’Adam ni d’Ève tu t’es sentie agresser voilà tout

Aucun antidepresseur mais tu en a peut être besoin jsp, tu m’attaques depuis une heure juste pour un message …..
Le reproche c'est juste

"Tu n'as pas à travailler tu dois juste chercher un mari et faire des gosses"
:chatimam:

On se croirait chez les talibans avec ce genre de topic
:chat-mirroir:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Y'a un problème de misogynie sur les forums quand même...
Ca fait des topics qui chient sur les femmes ou qui plaident pour réduire leur libértés mais ça s'étonne que certaines kheyettes s'indignent en ayant le culot de les critiquer elles on dirait le même délire que les féminazis Twitter qui disent "gneu gneu male tears" quand des gars réagissant à une de leurs conneries misandres mais en inversant les sexes
Au contraire je suis une vraie féministe
:CHIPI_CHAPA:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois

« C’est des personnes qui pensent que les femmes ne devraient pas faire grand chose à par pondre donc le niveau est bas…..
:chamain:
 »

« Ils sont bloqué dans leurs vie idéalisé tu peux pas discuter avec des énergumènes comme eux

La plupart de ces personnes vivent sur internet en plus … »

Non, tu ne vises personnes

Insupportable cette façon de disqualifier les gens sans en plus avoir le courage de les citer et de confronter directement les arguments

Le topic est intéressant et ça vaut le coup d’en débattre mais attaquer personnellement les gens avec des banalités est simplement détestable donc ne t’étonnes pas si les réactions sont mauvaises
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Le reproche c'est juste

"Tu n'as pas à travailler tu dois juste chercher un mari et faire des gosses"
:chatimam:

On se croirait chez les talibans avec ce genre de topic
Attitude binaire

Sachant que toi pour avoir déjà discuté, tu indiquais vouloir être homme au foyer et mettre des jupes
:Kekboom:

Il faut choisir ton camp

Met toi avec Keke la working girl
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 7 mois
Fedor
Fedor
7 mois
Attitude binaire

Sachant que toi pour avoir déjà discuté, tu indiquais vouloir être homme au foyer et mettre des jupes

Il faut choisir ton camp

Après si tu touches moins de 2500€ net la notion de working girl ou boy ne fonctionne pas trop, on dit plutôt esclave
:bobcool:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Fedor
Fedor
7 mois
Attitude binaire

Il faut choisir ton camp

Je ne suis pas contre le travail féminin ni contre les femmes au foyer je suis pour les libertés individuelles
il y a 7 mois
Elisa
Elisa
7 mois
Au contraire je suis une vraie féministe
Bah tu devrais considérer que les femmes devaient avoir le choix de travailler ou non... Dire que les femmes ne devraient pas travailler c'est leur retirer une liberté...
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah tu devrais considérer que les femmes devaient avoir le choix de travailler ou non... Dire que les femmes ne devraient pas travailler c'est leur retirer une liberté...
Non au contraire, c'est restaurer leur liberté, mais l'EN a particulièrement bien fait son travail sur toi
il y a 7 mois
Elisa
Elisa
7 mois
Non au contraire, c'est restaurer leur liberté, mais l'EN a particulièrement bien fait son travail sur toi
C'est interdit pour une femme d'être au foyer en France ?
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est interdit pour une femme d'être au foyer en France ?
C'est rendu quasiment impossible par la société
Mais bordel vous lisez ou pas les gauchistes ?
il y a 7 mois
Les études restent importantes quand même Caramelsucre... Tu seras probablement heureuse si tu trouves un travail qui te convient et qui te permet d'être indépendante, faire reposer sa subsistance sur une autre personne c'est périlleux le Prince Charmant (ou la Princesse Charmante) n'existe vraisemblablement pas
:gange_13:
il y a 7 mois
Elisa
Elisa
7 mois
Travailler doublement pour gérer le salaire d'une famille pour que la meuf te dise " tu me délaises "

Le cauchemar quand même
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Elisa
Elisa
7 mois
Non ce n'est pas impossible il y'a des tas de femmes au foyer encore.. Il suffit de trouver un conjoint qui est d'accord pour ce mode de vie.
C'est bien de dire à tous les enfants peu importe leur sexe qu'ils ont le choix en matière de métier...
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Non ce n'est pas impossible il y'a des tas de femmes au foyer encore.. Il suffit de trouver un conjoint qui est d'accord pour ce mode de vie.
C'est bien de dire à tous les enfants peu importe leur sexe qu'ils ont le choix en matière de métier...
Qui est riche*

C'est rendu quasi-impossible par la situation financière que le travail des femmes à créer
il y a 7 mois