Ce sujet a été résolu
Bon pour les descos de la planète romfo les femmes ont toujours travailléent
il y a 9 mois
Popamantis
9 mois
ce serait le capitalisme pas le féminisme alors
J'étais en train de me farcir tout le topic, et paf, un message pertinent.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
donc il s'agirait de ne pas taper sur le féminisme mais plutôt sur tout ce qui permet l'utilisation des femmes comme moyen de production au dépend de la famille
La féminisme ce serait avoir le choix tout comme les hommes ont le choix de faire des études ou non, faire des enfants à tel âge ou non, pas qu'il y ai de notion d'autorisation et combat délétère pour un choix simple
Le problème actuellement est que les femmes n'ont plus le choix ( les hommes non plus), mise à part les bourgeoises/ bien nées
Car le salaire médian individuel étant de 1940 euros et le salaire moyen à 2424euros, c'est difficile d'élever une famille avec plusieurs enfants juste avec ça surtout quand on veut leur offrir une vie décente. Je pense qu'énormément de gens aimeraient être au plus près de leur famille si ils le pouvaient mais c'est plus une question de finance que de féminisme qui les empêchent
La féminisme ce serait avoir le choix tout comme les hommes ont le choix de faire des études ou non, faire des enfants à tel âge ou non, pas qu'il y ai de notion d'autorisation et combat délétère pour un choix simple
Le problème actuellement est que les femmes n'ont plus le choix ( les hommes non plus), mise à part les bourgeoises/ bien nées
Car le salaire médian individuel étant de 1940 euros et le salaire moyen à 2424euros, c'est difficile d'élever une famille avec plusieurs enfants juste avec ça surtout quand on veut leur offrir une vie décente. Je pense qu'énormément de gens aimeraient être au plus près de leur famille si ils le pouvaient mais c'est plus une question de finance que de féminisme qui les empêchent
Là c'est toi qui m'enlève les mots de la bouche.
Même plus besoin de poster ce que j'avais en tête.
Même plus besoin de poster ce que j'avais en tête.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois