Ce sujet a été résolu
Like, abonne toi, et achète ma formation a 500 balles par moi pour devenir un homme viril et avoir une meuf
j'ai déjà la meuf et je suis pas un GOLMON déso bébou
il y a 9 mois
Elisa
9 mois
Aujourd'hui meme dans les milieu natio
Des gens qui se qualifient de droite se permette de te rabaisser car tu es femme au foyer
Le brainswashing sur 3 generation a bien fonctionné
Des gens qui se qualifient de droite se permette de te rabaisser car tu es femme au foyer
Perso ma femme a toujours voulu etre femme au foyer et je suis tout a fait d'accord avec ça
il y a 9 mois
Okay mais Elsa la nouvelle queen du fofo, que devient-elle ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 mois
Elisa
9 mois
Aujourd'hui meme dans les milieu natio
Bordel oui j’ai vu ça de nombreuse fois
La dernière fois une femelle clairement chofa, mais qui m’avait dit que pour elle une femme qui reste à la maison, c’est un truc de bougnoule et de feignante
La dernière fois une femelle clairement chofa, mais qui m’avait dit que pour elle une femme qui reste à la maison, c’est un truc de bougnoule et de feignante
il y a 9 mois
Anus9000
9 mois
Okay mais Elsa la nouvelle queen du fofo, que devient-elle ?
C'est qui ça ? Une remplaçante de moi version low cost ?
Libérez tous mes copains.
il y a 9 mois
Bordel oui j’ai vu ça de nombreuse fois
Elles essayent de se rassurer vis a vis de leurs propre incapacité a être mère, et bonne mère surtout .
J'en connais une comme ça, ça se pretend femme de valeur en théorie mais des qu'elle tombe enceinte elle avorte sans hésiter
J'en connais une comme ça, ça se pretend femme de valeur en théorie mais des qu'elle tombe enceinte elle avorte sans hésiter
Libérez tous mes copains.
il y a 9 mois
Elles essayent de se rassurer vis a vis de leurs propre incapacité a être mère, et bonne mère surtout .
Sérieux?
Bon je te crois, j’ai jamais autant douté que des meuf qui se revendique à droite.
Bon je te crois, j’ai jamais autant douté que des meuf qui se revendique à droite.
il y a 9 mois
Oui tout à fait, avant le féminisme les femmes ne travaillaient pas, elles se branlaient la chatte et s’occupaient de leurs 50 gamins et cultiver le potager car elles n’avaient que ça à foutre et le mari travaillait et gagnait beaucoup car elles elles ne travaillent pas et se branlaient tout la journée , oui tout à fait c’est bien connu
il y a 9 mois
Le mode de vie que j’ai avec ma femme trigger pas mal de françaises
Autant les hommes comprennent parfaitement mais les femmes n’arrivent pas à accepter le fait qu’elle soit heureuse en étant mère au foyer et que je paye tout
Ils n’arrivent plus à raisonner au niveau de la famille mais tout est individualisé
Ils ne comprennent pas que l’education des enfants est fondamentale et que la mère est la meilleure personne pour ça, en plus ma femme est prof
Elles ne voient la mère au foyer que comme une poule pondeuse
Et le patrimoine uniquement comme individuel alors que le sens de la famille c’est justement de tout mettre en commun
Je tolère de moins en moins ces salopes et je déteste les amis pour avoir choisit des femmes de ce type, au final on a strictement rien en commun et j’ai de plus en plus de mal à les supporter
Autant les hommes comprennent parfaitement mais les femmes n’arrivent pas à accepter le fait qu’elle soit heureuse en étant mère au foyer et que je paye tout
Ils n’arrivent plus à raisonner au niveau de la famille mais tout est individualisé
Ils ne comprennent pas que l’education des enfants est fondamentale et que la mère est la meilleure personne pour ça, en plus ma femme est prof
Elles ne voient la mère au foyer que comme une poule pondeuse
Et le patrimoine uniquement comme individuel alors que le sens de la famille c’est justement de tout mettre en commun
Je tolère de moins en moins ces salopes et je déteste les amis pour avoir choisit des femmes de ce type, au final on a strictement rien en commun et j’ai de plus en plus de mal à les supporter
il y a 9 mois
J'vois que personne ne lit les bouquins je j'rabache sur presque chaque topic, en plus j'fais exprès de graviter autour de 5 livres max
il y a 9 mois
Après c'est quand même plus valorisant pour une femme de travailler non ? Toucher son propre salaire ne pas dépendre de quelqu'un financièrement
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Après c'est quand même plus valorisant pour une femme de travailler non ? Toucher son propre salaire ne pas dépendre de quelqu'un financièrement
Si personne ne dépend plus de personne ce n’est plus une famille et on peut se demander qui s’occupe des enfants
il y a 9 mois
7 ans autonome
Et les grands parents sont pas toujours prêt à les récupérer à 16h30 tous les jours à l’école
Et les grands parents sont pas toujours prêt à les récupérer à 16h30 tous les jours à l’école
il y a 9 mois
j'ai déjà la meuf et je suis pas un GOLMON déso bébou
T'as plus le badge team chien ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 9 mois
Si personne ne dépend plus de personne ce n’est plus une famille et on peut se demander qui s’occupe des enfants
Bah y'a des crèches et plus grand ils sont scolarisés...
Toutes les femmes n'ont pas forcément envie d'être au foyer à se faire entretenir et tous les hommes n'ont pas envie de faire les pourvoyeurs à travailler comme des forcenés
Toutes les femmes n'ont pas forcément envie d'être au foyer à se faire entretenir et tous les hommes n'ont pas envie de faire les pourvoyeurs à travailler comme des forcenés
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
T'as plus le badge team chien ?
j'ai refait un compte au bout d'une semaine car un sale collabo m'a signalé à la modération pour 'incitation au suicide" mon compte a prit un ban de 10 jours et j'étais niveau 6 donc j'en ai refait un
ahi je suis le roi des golmons
ahi je suis le roi des golmons
il y a 9 mois

En gros ça explique le changement de paradigme social survenu après l'industrialisation du XIX et l'avénèment de la société de production + consommation de masse en parallèle de l'ingénierie sociale
Y'a aussi de bonnes infos sur les trust/fondations de milliardaires (ici aussi
Après y'a plein de bouquins sur le sujet qui sont pertinents
il y a 9 mois
C'est vrai mais tout cela est bien connu maintenant.
On ne va quand même pas passer nos vies à se lamenter sur la situation.
La question est: qu'est-ce qu'on fait pour rectifier la situation ?
On ne va quand même pas passer nos vies à se lamenter sur la situation.
La question est: qu'est-ce qu'on fait pour rectifier la situation ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois