InscriptionConnexion
tu dois probablement être un trap
Mais même pas
:jesus_agite:

C'est parce que je montre pas mes feet ni mes seins
:risibg:

Je suis une kheyette lambda qui ne surf pas sur la efame
GIF
il y a 6 mois
Mais même pas
:jesus_agite:

C'est parce que je montre pas mes feet ni mes seins

Je suis une kheyette lambda qui ne surf pas sur la efame
tu te respectes au moins c'est bien

moi j'ai envie de voir les feets et les seins de @corbeille2fruit
:corbeilleaenculer:
il y a 6 mois
c'est vrai que pour le moment je n'ai vu aucun nom connu de forumeurs marrants de jvc comme laddbent, cigarette, lekhey etc ...
Cigarette il était la l'an dernier mais il a quitté les forums tout court je crois
GIF
il y a 6 mois
La plupart ont déjà oublié onche et pour ceux qui s'en souviennent ils ne veulent pas y venir
:lefarine:
Image
il y a 6 mois
Au début ça allait, c'était comme avant

C'est depuis l'affaire Nadia Daam que ça a dégénéré et plus le temps a passé et pire ça a été. Là on en est au stade final où tout se fait 410 et tu te fais bannir pour n'importe quoi

Même le topic de la coupe du monde 2022 a été 410, va comprendre
il y a 6 mois
c'est vrai que pour le moment je n'ai vu aucun nom connu de forumeurs marrants de jvc comme laddbent, cigarette, lekhey etc ...
Y'a Worthless qui est revenu j'ai vu
il y a 6 mois
Au début ça allait, c'était comme avant

C'est depuis l'affaire Nadia Daam que ça a dégénéré et plus le temps a passé et pire ça a été. Là on en est au stade final où tout se fait 410 et tu te fais bannir pour n'importe quoi

Même le topic de la coupe du monde 2022 a été 410, va comprendre
Le dernier délire que j'ai vue dépassé les 100 pages c'était pour le sous marin et l'odeur à l'intérieur
:skibidi:
GIF
il y a 6 mois
Cigarette il était la l'an dernier mais il a quitté les forums tout court je crois
ça serait marrant qu'il revienne !!!
il y a 6 mois
Y'a Worthless qui est revenu j'ai vu
je l'ai croisé sur jvc oui il régale, il faudrait réussir à le faire migrer sur onche
il y a 6 mois
il y a 6 mois
:deg:
il y a 6 mois