Ce sujet a été résolu
Non, ça m'arrive de poster quelques messages sur les forums de certains jeux mais c'est tout
Ça m'arrive de retourner voir ce que devient le 18-25 car j'y ai passé pas mal de temps quand même et y'en a qui sont toujours là-bas et qui me reconnaissent donc on échange un peu. Mais c'est de façon sporadique, c'est même pas 1 fois par mois
Ça m'arrive de retourner voir ce que devient le 18-25 car j'y ai passé pas mal de temps quand même et y'en a qui sont toujours là-bas et qui me reconnaissent donc on échange un peu. Mais c'est de façon sporadique, c'est même pas 1 fois par mois
il y a 6 mois
Toute la nouvelle gen est sur twitter ou les autres RS .
Les anciens se cassent au fur et a mesure
Les anciens se cassent au fur et a mesure
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 6 mois
Le 18-25 honnêtement c'est mort. Même les topics sportifs se font parfois 410 et y'a jamais d'explication. Je pense vraiment que les modérateurs sont missionnés de pourrir l'expérience utilisateur pour vider le forum et ensuite le fermer
Leur business fonctionne bien avec leur site de merde rempli de pubs. Même les tests y'en a quasiment plus. C'est plus que de la pub, mais j'imagine que ça leur rapporte bien
Leur business fonctionne bien avec leur site de merde rempli de pubs. Même les tests y'en a quasiment plus. C'est plus que de la pub, mais j'imagine que ça leur rapporte bien
il y a 6 mois
Sinon concernant les profils je sais pas trop, j'ai l'impression qu'ils sont plus jeunes sur le 18-25
Mais il reste plus grand chose de l'esprit d'avant, ça flex sur les niveaux et n'importe quel topic populaire fini en 410. Difficile d'établir des profils quand c'est que du shitpost qui arrive à peu près à tenir
Mais il reste plus grand chose de l'esprit d'avant, ça flex sur les niveaux et n'importe quel topic populaire fini en 410. Difficile d'établir des profils quand c'est que du shitpost qui arrive à peu près à tenir
il y a 6 mois
KylianMfaloxxxx
6 mois
Sinon concernant les profils je sais pas trop, j'ai l'impression qu'ils sont plus jeunes sur le 18-25
y'a aussi plein d'aigris qui abusent des ddb parce qu'ils savent que les modérateurs valident quasiment tout
il y a 6 mois
y'a aussi plein d'aigris qui abusent des ddb parce qu'ils savent que les modérateurs valident quasiment tout
Oui tu peux te faire ban pour n'importe quelle raison farfelue
C'est pour ça qu'aucun nouveau membre ne viendra là-bas
il y a 6 mois
c'est bien ici, car au moins, il n'y a pas ça
il y a 6 mois
Oui tu peux te faire ban pour n'importe quelle raison farfelue
ils m'ont ban 30jours un compte niveau 73 parce que j'avais posté un sticker de risitas ...
il y a 6 mois
robertocarlos
6 mois
pour avenoel et 2sucres c'est plutôt compréhensible vu qu'ils sont tous dégénérés par contre ici j'avoue que je n'arrive pas trop à comprendre
2sucres ils sont pas dégénérés
Ils ont juste perdu la bataille des migrations

Ils ont juste perdu la bataille des migrations

il y a 6 mois
En tout cas c'est sympa à tous ces "kheys" de partir sans donner de nouvelles. C'était bien la peine de perdre son temps ici
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Attardin
6 mois
Trop de ban ici aussi
ah bon ? à part le drama des onches d'or ça avait l'air d'aller ces derniers jours
il y a 6 mois
Boreale
6 mois
En tout cas c'est sympa à tous ces "kheys" de partir sans donner de nouvelles. C'était bien la peine de perdre son temps ici
...
il y a 6 mois
Ouais mais tu vois quand même toujours les même pseudos contrairement à JVC, l'utilisation est différente
On vois keuj partout chez jvc

il y a 6 mois
la honte sur jv.com, y'a plus personne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
ah bon ? à part le drama des onches d'or ça avait l'air d'aller ces derniers jours
Oui la plupart des kheys drôles se font ban, on a perdu une bonne partie de jvc comme ça + antipub
Nique ta grand mère la pute
il y a 6 mois
Ok bah tu verras, il reste en gros une seule kheyette et elle fait 5 pages même quand c'est pour dire qu'elle a soif
Je suis une kheyette aussi et je frôle le bide souvent

il y a 6 mois
Oui la plupart des kheys drôles se font ban, on a perdu une bonne partie de jvc comme ça + antipub
c'est vrai que pour le moment je n'ai vu aucun nom connu de forumeurs marrants de jvc comme laddbent, cigarette, lekhey etc ...
il y a 6 mois
Je suis une kheyette aussi et je frôle le bide souvent
tu dois probablement être un trap
il y a 6 mois