InscriptionConnexion
New-Volo
New-Volo
6 mois
AVN et 2s existe tu sais
:risi_zoom:
:Sergent_minou:
il y a 6 mois
C'est simple, des gens partent mais il n'y a aucun nouveau inscrit, aucun nouveau khey

La mode des forums est terminée, les jeunes utilisent les RS ou Discord, pas les forums.

Et si un seul d'entre eux tentait l'experience, il prendrait un ban de 30 jours pour une raison obscure au bout de 2 jours. La technique d'utiliser 50 pseudos c'est un truc d'ancien, aucun nouvel arrivant n'accepterait de faire ca

Le forum finira par mourir et c'est le but de Webedia
mais pourquoi ici aussi il y a eu un départ massif de kheys depuis la première migration ?
il y a 6 mois
- Ils connaissent pas
- Ils ont essayé et n'aiment pas, c'est quand même assez différent du 18-25. C'est plus un grand Discord où quasi tout le monde se connaît.

Les seuls sujets d'actu qui percent sont les sujets natios, ça n'intéresse pas tout le monde
Je suis loin de conaitre tout le monde
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
CauetNrj
CauetNrj
6 mois
mais pourquoi ici aussi il y a eu un départ massif de kheys depuis la première migration ?
Parce que 50% du forum c'est du shitpost, l'autre 50% des c'est trucs racistes

Y'en a un paquet qui ont été pris en grippe et qui se sont fait ban aussi, ils sont jamais revenus
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Je suis loin de conaitre tout le monde
:Locaux:
Ouais mais tu vois quand même toujours les même pseudos contrairement à JVC, l'utilisation est différente
il y a 6 mois
on m'a banni deux comptes niveau 54 et 73 sur jvc alors j'ai pris la décision de migrer
il y a 6 mois
J'sais pas mais pour avoir eu une petite notoriété sur JVC j'ai reçu quelques MP quand même d'anciens membres et c'était ce qui revenait à chaque fois
il y a 6 mois
ça va j'aime bien les gens ont l'air sympa
il y a 6 mois
En gros soit ça a migré sur des Discord, soit ça a migré IRL
il y a 6 mois
tu voudrais dire que la pluspart des kheys ne sont en réalité pas des 0 tout comme le forum voudrait nous le faire penser ? sinon comment passer à autre chose quand on est un déchet alcoolique (c'est pour un pote)
il y a 6 mois
Ils ont préférés restés seuls que de venir ici.

Chaud
:Risitasse:
il y a 6 mois
En gros soit ça a migré sur des Discord, soit ça a migré IRL
discord c'est un truc de simp un peu non ? il faudrait que je teste
il y a 6 mois
discord c'est un truc de simp un peu non ? il faudrait que je teste
Ça dépend pas mal du serveur je pense

Y'a plein de simps ici aussi
il y a 6 mois
Ça dépend pas mal du serveur je pense

Y'a plein de simps ici aussi
je trouve que ça va, la seule kheyette que je connais pour le moment sur onche c'est @corbeille2fruit perso
il y a 6 mois
je trouve que ça va, la seule kheyette que je connais pour le moment sur onche c'est @corbeille2fruit perso
Ok bah tu verras, il reste en gros une seule kheyette et elle fait 5 pages même quand c'est pour dire qu'elle a soif
il y a 6 mois
Ce sont juste des secondaire
:zahi:
Je suis firstban_issou
:lebossahi:
il y a 6 mois
Ok bah tu verras, il reste en gros une seule kheyette et elle fait 5 pages même quand c'est pour dire qu'elle a soif
toi t'as l'air cool en tout cas je te remercie pour notre échange
il y a 6 mois
belle hypothèse
:risibo:
il y a 6 mois
Je pense exactement la même chose, la plupart s'en sort. Ils deviennent pas des chads mais arrivent à avoir une vie rangée
il y a 6 mois
Je pense exactement la même chose, la plupart s'en sort. Ils deviennent pas des chads mais arrivent à avoir une vie rangée
une vie lambda
:deg:
il y a 6 mois