Ce sujet a été résolu
robertocarlos
6 mois
c'est une question qui me turlupine
Tout simplement parce que il n'y a pas de bot ici
Ce sont de vrais "connectés"
Ce sont de vrais "connectés"
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 6 mois
pour avenoel et 2sucres c'est plutôt compréhensible vu qu'ils sont tous dégénérés par contre ici j'avoue que je n'arrive pas trop à comprendre
il y a 6 mois
bah il y'avait bien plus de connecter avant sur ce forum
mais bon, les kheys sont partis, jsp pas pk ils ont du trouvés mieux à faire
mais bon, les kheys sont partis, jsp pas pk ils ont du trouvés mieux à faire
il y a 6 mois
C'est simple, des gens partent mais il n'y a aucun nouveau inscrit, aucun nouveau khey
La mode des forums est terminée, les jeunes utilisent les RS ou Discord, pas les forums.
Et si un seul d'entre eux tentait l'experience, il prendrait un ban de 30 jours pour une raison obscure au bout de 2 jours. La technique d'utiliser 50 pseudos c'est un truc d'ancien, aucun nouvel arrivant n'accepterait de faire ca
Le forum finira par mourir et c'est le but de Webedia
La mode des forums est terminée, les jeunes utilisent les RS ou Discord, pas les forums.
Et si un seul d'entre eux tentait l'experience, il prendrait un ban de 30 jours pour une raison obscure au bout de 2 jours. La technique d'utiliser 50 pseudos c'est un truc d'ancien, aucun nouvel arrivant n'accepterait de faire ca
il y a 6 mois
je le fais en utilisant la manière légale qui est de boire beaucoup d'alcool et toi
il y a 6 mois
SarahPuma
6 mois
Les réleveurs de compteur bénévole j'ai jamais compris leur passion
pardon ?
il y a 6 mois
KylianMfaloxxxx
6 mois
C'est simple, des gens partent mais il n'y a aucun nouveau inscrit, aucun nouveau khey
merci mais ça ne m'indique pas vraiment pourquoi les forumeurs de jeuxvideo.com ne migrent pas tous sur onche.org comme la logique le voudrait
il y a 6 mois
robertocarlos
6 mois
c'est une question qui me turlupine
AVN et 2s existe tu sais
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
merci mais ça ne m'indique pas vraiment pourquoi les forumeurs de jeuxvideo.com ne migrent pas tous sur onche.org comme la logique le voudrait
- Ils connaissent pas
- Ils ont essayé et n'aiment pas, c'est quand même assez différent du 18-25. C'est plus un grand Discord où quasi tout le monde se connaît.
Les seuls sujets d'actu qui percent sont les sujets natios, ça n'intéresse pas tout le monde
- Ils ont essayé et n'aiment pas, c'est quand même assez différent du 18-25. C'est plus un grand Discord où quasi tout le monde se connaît.
Les seuls sujets d'actu qui percent sont les sujets natios, ça n'intéresse pas tout le monde
il y a 6 mois