Ce sujet a été résolu
J'espère que tu parles pas de Cléopâtre
il y a 2 ans
Envoie ton cosplay en mp
j'ai pas fait de cosplay, j'avais fait des propositions genre Nagatoro et je sais plus qui et on m'avais dit que je pouvais pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non mais y'a pas elle du tout surtout ahiiiiiiii
Cléopâtre la fameuse noire
il y a 2 ans
j'ai pas fait de cosplay, j'avais fait des propositions genre Nagatoro et je sais plus qui et on m'avais dit que je pouvais pas
Sérieux ?
le GOAT
il y a 2 ans
Viens quand même en mp
ce n'est pas une question
Après en vrai les cosplays je m'en branle un peu aussi pour le coup, j'avais vu une noire cosplay une blanche et ça rendait super bien (je crois que c'était une elfe ahi
) par contre, dans LOTR, c'est non
Après en vrai les cosplays je m'en branle un peu aussi pour le coup, j'avais vu une noire cosplay une blanche et ça rendait super bien (je crois que c'était une elfe ahi
il y a 2 ans
Cléopâtre dans Rome... Un coup à devenir Mango loco
J'ai pas vu
Je dois regarder
Je dois regarder
il y a 2 ans
Non mais y'a pas elle du tout surtout ahiiiiiiii
il y a 2 ans
J'ai pas vu
Je dois regarder
Je dois regarder
il y a 2 ans
Bah si
A quel moment on arrête d'être blanc ? Une fois en dessous de la Méditerranée ça y est c'est fini ?
A quel moment on arrête d'être blanc ? Une fois en dessous de la Méditerranée ça y est c'est fini ?
il y a 2 ans
Je dis que Jeanne d'Arc était pas métisse
Et que si le choix était officiel du défilé oui c'est pas normal
mais si elle veut s'habiller en Jeanne d'Arc et s'amuser au festival c'est même une bonne chose
il y a 2 ans
blacked c'est propulsé par des discords woke, j'ai vu le phénomène sur 4chan, ils font des raids pour remplir la page gif de thread sur ça , ça saoule tout le monde, un seul thread ok mais quand t'a 10 fois la variante du même c'est juste relou la propagande
il y a 2 ans
Je dis que Jeanne d'Arc était pas métisse
mais si elle veut s'habiller en Jeanne d'Arc et s'amuser au festival c'est même une bonne chose
voila c'est ça

il y a 2 ans