Ce sujet a été résolu
blacked c'est propulsé par des discords woke, j'ai vu le phénomène sur 4chan, ils font des raids pour remplir la page gif de thread sur ça , ça saoule tout le monde, un seul thread ok mais quand t'a 10 fois la variante du même c'est juste relou la propagande
Jure? Ca ca m'intéresse par contre
Car je comprends pas pourquoi ce délire prends place ahi
Car je comprends pas pourquoi ce délire prends place ahi
il y a 2 ans
blacked c'est propulsé par des discords woke, j'ai vu le phénomène sur 4chan, ils font des raids pour remplir la page gif de thread sur ça , ça saoule tout le monde, un seul thread ok mais quand t'a 10 fois la variante du même c'est juste relou la propagande
Exact, je vais sur /gif/ pour voir les YLYL mais ils spamment sur ça et les thread de traps aussi
le GOAT
il y a 2 ans
Je dis que Jeanne d'Arc était pas métisse
Et que si le choix était officiel du défilé oui c'est pas normal
mais si elle veut s'habiller en Jeanne d'Arc et s'amuser au festival c'est même une bonne chose
Et que si le choix était officiel du défilé oui c'est pas normal
il y a 2 ans
Exact, je vais sur /gif/ pour voir les YLYL mais ils spamment sur ça et les thread de traps aussi
ils sont protégés par les admins aussi , et les spam même sur des thread interracial homme blanc femme noire
c'est des cucks trap qui veulent se faire soulevé par des noirs
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Aux USA les Mexicains sont pas considérées comme blanc
On va mettre un terme à vos enfantillages
Blanc ≠ blond a la peau pâle
Blanc ça va des enculés de tête de bite que sont les anglais, jusqu'au au bédoins qui baisent des chèvres dans le désert d'Arabie
Blanc ça va des enculés de tête de bite que sont les anglais, jusqu'au au bédoins qui baisent des chèvres dans le désert d'Arabie
il y a 2 ans
Le seul truc qui me gêne peu importe l'oeuvre, c'est qu'on retcon des choses
Que ça soit la couleur de peau, comme les origines du personnage, ses yeux, son intelligence et autres caractéristiques sans explication.
Si c'était contextualisé ou justifié ça me poserait même pas de problème
le GOAT
Que ça soit la couleur de peau, comme les origines du personnage, ses yeux, son intelligence et autres caractéristiques sans explication.
Si c'était contextualisé ou justifié ça me poserait même pas de problème
il y a 2 ans
ils sont protégés par les admins aussi , et les spam même sur des thread interracial homme blanc femme noire
On vit dans une société
le GOAT
il y a 2 ans
Moi j'ai apporté des preuves j'ai pas eu à aller faire des recherches obscur sur une époque lointaine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
d'ou jvc est de droite ? et c'est pas des wokes uniquement mais des cuck blancs qui se branle sur ça car ils veulent se faire enculé par des noirs par soumission
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
On va mettre un terme à vos enfantillages
On est absolument d'accord sur le fond sur la forme à part les anglais je trouve ça un tantinet raciste
(les anglais méritent
)
(les anglais méritent
il y a 2 ans
Moi j'ai beaucoup d'estime de moi même et je suis favorable au GR... car ça amène aussi des belles femmes
il y a 2 ans