Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Vous en thinkez what du prochain harry poutteur avec des trans et une hermione noire?
https://twitter.com/Serie[...]tatus/1643074767442812934
perso que du mal
perso que du mal
il y a 2 ans
Bah oui c'est pour ça que c'est une honte
Ah oui les fameux personnages de fiction
Ah oui les fameux personnages de fiction
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
ILS VOnt détruire la licence
Sans aucune once de vergogne à mon humble avis
il y a 2 ans
ca a fait polémique parce que jk rowling a dit qu'hermionne était noire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et toi la mienne, vu que le postulat de départ c'est qu'elle l'est
l'histoire pas grand chose en surface (vu que de toute façon ils devraient suivre le script, tu pourrais mettre une furry que ce serait pareil), mais pour le reste, tout
TOUT
l'histoire pas grand chose en surface (vu que de toute façon ils devraient suivre le script, tu pourrais mettre une furry que ce serait pareil), mais pour le reste, tout
il y a 2 ans
Moi le grand remplacement ne me dérange pas.. a condition qu'ils soient faits avec de belles étrangères
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Moi le grand remplacement ne me dérange pas.. a condition qu'ils soient faits avec de belles étrangères
Not ready
il y a 2 ans
J'essaye de comprendre ce qui le dérange pour mettre une noire à la place d'une blanche
C'est un bon clé Rayman je suis certain qu'une fois l'émotion passé il pourra expliquer son point de vue mais il est souvent sanguin
C'est un bon clé Rayman je suis certain qu'une fois l'émotion passé il pourra expliquer son point de vue mais il est souvent sanguin
il y a 2 ans
Y'a des noirs dans Harry Potter clé (Lee Jordan par exemple) et tu m'as pas répondu
il y a 2 ans
J'ai répondu
Toi non
Ca me dérange qu'on grand remplace une blanche par une noire
voilà ce qui me dérange Hermione est blanche
Toi non
Ca me dérange qu'on grand remplace une blanche par une noire
il y a 2 ans
Bien Hogwarts Legacy ?
Bien les fausses promesses des devs ?
Bien les dev qui disaient "Hogwarts Legacy offrira plus de 100 quêtes secondaires qui auront un impact sur l'histoire" ?
Bien qu'il n'y ait aucun choix impactant possible?
Bien la directrice narrative qui est une menteuse en chef ?
Même les quêtes secondaires, dont il y en a plus de 100, permettent au joueur de manipuler la campagne principale en vertu des expériences qu’il a eues.
Bien que le choix des maisons change rien ?
Bien le système de réputation supprimé dont il reste des bouts de code dans les fichiers du jeu ?
Bien l'optimisation desastreuse ?
Bien de pas pouvoir jouer en vostfr ?
Bien le bestiaire qui se compose seulement d'araignées, de gobelins et de braconniers ?
Bien le Quidditch non disponible ?
Bien de pas pouvoir jeter de sort sur les élèves parce que sinon ce serait une incitation au harcelement ?
Bien de pouvoir se balader la nuit dans les couloirs et sortir du château sans que les profs te disent rien ?
Bien les élèves qui spawn au lever du soleil ?
Bien les bugs de sauvegarde ?
Bien le système de loot à chier ?
Bien les loot qui sont aléatoires ?
Bien de ramasser des gants de merde et une écharpe au fond d'un donjon super dur et de trouver un stuff ultra rare derrière un tableau a poudlard ?
Bien les énigmes niveau cp?
Bien les "Toutes les routes mènent à pré-au-lard"
Bien les 500 000 collectibles ?
Bien les 100 épreuves de merlin ?
Bien le backseat a la moindre énigme ?
Bien Natsai Onai ?
Bien qu'elle est la pour le quota avec son sourire niais ? "hihi je suis noire je suis a gryffondor je suis gentille et attentionnée"
Bien les quêtes niaises et insipides ?
Bien Poudlard GRAND REMPLACÉ ?
Bien les profs qui sont tous étrangers ?
Bien les élèves tous étrangers, les noirs qui remplissent les couloirs en 1900 ?
Bien le jeu qui t'interdit de creer des personnages blanc ?
Bien que par contre les noirs ont 50000 custom et variante différente mais les blancs non ?
Bien le remplissage ?
Bien ou bien ?

Bien les fausses promesses des devs ?

Bien les dev qui disaient "Hogwarts Legacy offrira plus de 100 quêtes secondaires qui auront un impact sur l'histoire" ?

Bien qu'il n'y ait aucun choix impactant possible?

Bien la directrice narrative qui est une menteuse en chef ?
Même les quêtes secondaires, dont il y en a plus de 100, permettent au joueur de manipuler la campagne principale en vertu des expériences qu’il a eues.

Bien que le choix des maisons change rien ?

Bien le système de réputation supprimé dont il reste des bouts de code dans les fichiers du jeu ?

Bien l'optimisation desastreuse ?

Bien de pas pouvoir jouer en vostfr ?

Bien le bestiaire qui se compose seulement d'araignées, de gobelins et de braconniers ?

Bien le Quidditch non disponible ?

Bien de pas pouvoir jeter de sort sur les élèves parce que sinon ce serait une incitation au harcelement ?

Bien de pouvoir se balader la nuit dans les couloirs et sortir du château sans que les profs te disent rien ?

Bien les élèves qui spawn au lever du soleil ?

Bien les bugs de sauvegarde ?

Bien le système de loot à chier ?

Bien les loot qui sont aléatoires ?

Bien de ramasser des gants de merde et une écharpe au fond d'un donjon super dur et de trouver un stuff ultra rare derrière un tableau a poudlard ?

Bien les énigmes niveau cp?

Bien les "Toutes les routes mènent à pré-au-lard"

Bien les 500 000 collectibles ?

Bien les 100 épreuves de merlin ?

Bien le backseat a la moindre énigme ?

Bien Natsai Onai ?

Bien qu'elle est la pour le quota avec son sourire niais ? "hihi je suis noire je suis a gryffondor je suis gentille et attentionnée"

Bien les quêtes niaises et insipides ?

Bien Poudlard GRAND REMPLACÉ ?

Bien les profs qui sont tous étrangers ?

Bien les élèves tous étrangers, les noirs qui remplissent les couloirs en 1900 ?

Bien le jeu qui t'interdit de creer des personnages blanc ?

Bien que par contre les noirs ont 50000 custom et variante différente mais les blancs non ?

Bien le remplissage ?

Bien ou bien ?

il y a 2 ans
Ça me rappelle la fois où Johnny a pété un câble parce que j'ai dit qu'il pouvait devenir un Trap grâce à son petit cul de noir
il y a 2 ans
Y'a des noirs dans Harry Potter clé (Lee Jordan par exemple) et tu m'as pas répondu
y'a pas seamus finnigan aussi ? ou dean thomas ? je sais plus
il y a 2 ans