Ce sujet a été résolu
Reçu 10/10 j'arrive en mp
il y a 2 ans
J'ai un bac S spé SVT mention bien
Le vieux bac, pas le nouveau éco+
Le vieux bac, pas le nouveau éco+
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Mais si celui-ci est vivant, c'est parce qu'il y a pas encore de modos connectés, si ?
il y a 2 ans
Ouais
A un topic avec pour titre "vous croisez Zemmour dans un ascenseur vous lui faites quoi ? "
J'ai répondu : "je le douche au monoxyde de carbone, avec un séfarade dans un espace clos...."
Résultat 2 jours de stage et 250€ d'amende après un passage au comico et chez un délégué du procureur
A un topic avec pour titre "vous croisez Zemmour dans un ascenseur vous lui faites quoi ? "
J'ai répondu : "je le douche au monoxyde de carbone, avec un séfarade dans un espace clos...."
Résultat 2 jours de stage et 250€ d'amende après un passage au comico et chez un délégué du procureur
il y a 2 ans
Bordel nofake les mp et les groupes de discussion privé c'est ce qui a en partie ruiné avn importez pas ça ici
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
MP PUTAIN
il y a 2 ans
J'ai toujours un casier vierge
Ma garde a vue a débouché sur une disculpation puisqu'ils m'ont raflés au hasard
Et ma condamnation pour le post sur jvc est une mesure de composition pénale.
Je suis pas passé devant le juge dans un tribunal correctionnel mais directement chez un délégué du procureur
Ma garde a vue a débouché sur une disculpation puisqu'ils m'ont raflés au hasard
Et ma condamnation pour le post sur jvc est une mesure de composition pénale.
Je suis pas passé devant le juge dans un tribunal correctionnel mais directement chez un délégué du procureur
il y a 2 ans