Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je serais mort avant
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsON. BAISE.
il y a 3 ans
Non c'est cuit
Mon père était fiché fondamentaliste par la préfecture pour son poste de directeur locale d'une association islamique
Et en ce qui me concerne j'ai pas fait grand chose , juste une Garde à Vue après une manifestation et un stage de citoyenneté pour un post sur jvc
Mon père était fiché fondamentaliste par la préfecture pour son poste de directeur locale d'une association islamique
Et en ce qui me concerne j'ai pas fait grand chose , juste une Garde à Vue après une manifestation et un stage de citoyenneté pour un post sur jvc
il y a 3 ans
Reçu 10/10 j'arrive en mp
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
J'ai un bac S spé SVT mention bien
Le vieux bac, pas le nouveau éco+
Le vieux bac, pas le nouveau éco+
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Mais si celui-ci est vivant, c'est parce qu'il y a pas encore de modos connectés, si ?
il y a 3 ans
Le terme "fils de pute" est interdit sur onche
Putain le gif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en appelle whats app là, y’a oib aussi, ils vous passent le bonjour
il y a 3 ans
Bah du coup tu dis absolument tout pour le griller ayaa
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Ouais
A un topic avec pour titre "vous croisez Zemmour dans un ascenseur vous lui faites quoi ? "
J'ai répondu : "je le douche au monoxyde de carbone, avec un séfarade dans un espace clos...."
Résultat 2 jours de stage et 250€ d'amende après un passage au comico et chez un délégué du procureur
A un topic avec pour titre "vous croisez Zemmour dans un ascenseur vous lui faites quoi ? "
J'ai répondu : "je le douche au monoxyde de carbone, avec un séfarade dans un espace clos...."
Résultat 2 jours de stage et 250€ d'amende après un passage au comico et chez un délégué du procureur
il y a 3 ans
Bordel nofake les mp et les groupes de discussion privé c'est ce qui a en partie ruiné avn importez pas ça ici
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
MP PUTAIN
il y a 3 ans
En ligne
102
Sur ce sujet0
























