InscriptionConnexion
Je serais mort avant
:onche-shills:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Jamais avec les gens sur le lieu de trollage
il y a 3 ans
Non c'est cuit
:Mouais_Jesus:


Mon père était fiché fondamentaliste par la préfecture pour son poste de directeur locale d'une association islamique
:candyup_ent:


Et en ce qui me concerne j'ai pas fait grand chose , juste une Garde à Vue après une manifestation et un stage de citoyenneté pour un post sur jvc
:candyup_ent:
il y a 3 ans
J’ai speak facts
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Jamais avec les gens sur le lieu de trollage
Reçu 10/10 j'arrive en mp
:PeepoOk:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
J'ai un bac S spé SVT mention bien
:onche-shills:


Le vieux bac, pas le nouveau éco+
:onche-shills:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
C’est ça le problème
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Mais si celui-ci est vivant, c'est parce qu'il y a pas encore de modos connectés, si ?
il y a 3 ans
Le terme "fils de pute" est interdit sur onche
:Tous_ready_tous_unis:
GIF
il y a 3 ans
Le terme "fils de pute" est interdit sur onche
:Tous_ready_tous_unis:
Putain le gif
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Je suis en appelle whats app là, y’a oib aussi, ils vous passent le bonjour
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Bah du coup tu dis absolument tout pour le griller ayaa
:ahitison:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Ouais
:candyup_ent:


A un topic avec pour titre "vous croisez Zemmour dans un ascenseur vous lui faites quoi ? "

J'ai répondu : "je le douche au monoxyde de carbone, avec un séfarade dans un espace clos...."

Résultat 2 jours de stage et 250€ d'amende après un passage au comico et chez un délégué du procureur
:candyup_ent:
il y a 3 ans
Il dit que c’est un tocard hypocrite je comprends pas pourquoi
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Je suis la collègue en arrêt, je confirme
il y a 3 ans
:doggo:
Ça sent la bagarre
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Bordel nofake les mp et les groupes de discussion privé c'est ce qui a en partie ruiné avn importez pas ça ici
:Cash1:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Je suis la collègue en arrêt, je confirme
MP PUTAIN
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
MP PUTAIN
Le putain, va te valoir 150e, la demi-heure, j'ai besoin d'argent. Si tu as de l'or, je prend aussi
il y a 3 ans
je fille coucou ^^
:Fille:
il y a 3 ans