Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi la Swoke de Discord?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
La DGSI m'a déjà fiché S c'est totalement no Fake pour le coup
J'ai voulu intégrer la marine nationale en septembre dernier pour faire sémaphore (contrôleur maritime dans un phare)
J'ai réussi sans soucis les test physiques, psychotechniques et psychologique .
Par la suite mon dossier est monté à Paris pour être étudié en profondeur.
On a enquêté sur moi et ils ont visiblement pas apprécié ce qu'ils ont trouvé
On m'a annoncé que je suis inapte définitif à tout les corps d'armée (gendarmerie/marine/air/terre)
Je dois être fiché finiada aussi
J'ai voulu intégrer la marine nationale en septembre dernier pour faire sémaphore (contrôleur maritime dans un phare)
J'ai réussi sans soucis les test physiques, psychotechniques et psychologique .
Par la suite mon dossier est monté à Paris pour être étudié en profondeur.
On a enquêté sur moi et ils ont visiblement pas apprécié ce qu'ils ont trouvé
On m'a annoncé que je suis inapte définitif à tout les corps d'armée (gendarmerie/marine/air/terre)
Je dois être fiché finiada aussi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est toi la Swoke de Discord?
il y a 3 ans
Vivray2
3 ans
Ayaaaa genre vous avez réussi à faire lock le topic ?
"Vous" non pas NOUS, mais quelqu'un
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un max d'emoji qui se sont barrés de mes favoris wtf
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
"Vous" non pas NOUS, mais quelqu'un
Je suis curieux de savoir qui.
il y a 3 ans
AAAAYYYYYAAAAAAAAAAAAAA
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
On baise
il y a 3 ans
Je suis curieux de savoir qui.
De ce que j'ai compris Frimeuse
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
J'ai EX PLO SÉ
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Ok le vieux
T'as 10 ans de plus que moi si t'es trentenaire le vioc :Rouge_bleue_:
T'as 10 ans de plus que moi si t'es trentenaire le vioc :Rouge_bleue_:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
En ligne
99
Sur ce sujet0



















