Ce sujet a été résolu
L'autre a + de 1800 pages a été sup ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Le fameux 0 tout qui imagine l'éventualité que peut-être un jour il aura à se servir d'un préservatif
Perso, j'ai jamais touché une capote même sous emballage, et je crois que j'en a jamais vue IRL plus de 5-6 fois

Perso, j'ai jamais touché une capote même sous emballage, et je crois que j'en a jamais vue IRL plus de 5-6 fois

Le fameux 0 tout qui en a vu d'innombrables fois IRL, moi la seule fois où j'en ai vu une c'était au collège ou au lycée je sais même plus, pendant le cours d'éducation sexuelle
il y a 2 ans
Le match c'est pas le plus dur, bonne chance clé
Et non on est des 0 tout on sait pas réagir dans ce genre de situation, NOUS
Et non on est des 0 tout on sait pas réagir dans ce genre de situation, NOUS
il y a 2 ans
Faut croire, parce que les 3 fois dont je me souviens, c'était à la sortie du lycée ou une asso faisait une distribution générale, une fois chez un pote, et 2 ou 3 fois par inadvertance dans le rayon pharmacie de mon supermarché

il y a 2 ans
Le fameux "ça ne servira pas ahah"
2 jours plus tard "Wow Adeline m'a totalement vider les couilles ahah et vous les gars?"
2 jours plus tard "Wow Adeline m'a totalement vider les couilles ahah et vous les gars?"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est toi la Swoke de Discord?
il y a 2 ans
La DGSI m'a déjà fiché S c'est totalement no Fake pour le coup
J'ai voulu intégrer la marine nationale en septembre dernier pour faire sémaphore (contrôleur maritime dans un phare)
J'ai réussi sans soucis les test physiques, psychotechniques et psychologique .
Par la suite mon dossier est monté à Paris pour être étudié en profondeur.
On a enquêté sur moi et ils ont visiblement pas apprécié ce qu'ils ont trouvé
On m'a annoncé que je suis inapte définitif à tout les corps d'armée (gendarmerie/marine/air/terre)
Je dois être fiché finiada aussi
J'ai voulu intégrer la marine nationale en septembre dernier pour faire sémaphore (contrôleur maritime dans un phare)
J'ai réussi sans soucis les test physiques, psychotechniques et psychologique .
Par la suite mon dossier est monté à Paris pour être étudié en profondeur.
On a enquêté sur moi et ils ont visiblement pas apprécié ce qu'ils ont trouvé
On m'a annoncé que je suis inapte définitif à tout les corps d'armée (gendarmerie/marine/air/terre)
Je dois être fiché finiada aussi
il y a 2 ans