InscriptionConnexion
c'est le pied, gg mec
:aya_clones:
il y a un an
Tu dois souvent avoir mal au pied ?
Non?
non pourquoi
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Bordel les pieds immondes
:tarer:
Il a perdu 25kg dans les pieds
:Boooder:
il y a un an
La balance elle a le Corona virus ou quoi ?
:Kev_Adams4:
il y a un an
Et voilà !

-25 kg en 1 an, objectif atteint ! 💪🔥

Image

67,2 kg pour 1m67. Le poids idéal. 🎯

C’était loin d’être facile, mais avec de la discipline, un mindset en acier et un coach au top, j’ai enfin atteint mon objectif.

👉 Retour sur mon parcours :
Il y a un an, je faisais 92 kg. 😔 Je ne me reconnaissais plus. Plus d’énergie, plus de confiance, et honnêtement, plus de plaisir à vivre. Puis je suis tombé sur les vidéos de Tibo InShape. Ce gars-là m’a fait comprendre que si je voulais changer, il fallait que je bouge MAINTENANT : “T’as une tête, t’as des bras, alors t’as aucune excuse !” 💥 Ça a été le déclic.

👉 Ce que j’ai mis en place :
-> Un coach sportif qui m’a guidé à chaque étape et m’a poussé quand je voulais abandonner. 🏋️‍♂️
-> Un plan solide : musculation, cardio, et une alimentation saine (bon, cheat meal le dimanche, faut pas déconner 🍕).
-> Des vidéos de motivation TOUS LES MATINS. Sérieusement, je me mettais dans le mood avant chaque séance. 🔥

👉 Aujourd’hui :
67,2 kg. Léger, confiant, et prêt à tout défoncer. Ce parcours m’a appris une chose : tout est possible avec un bon mindset et de la rigueur. 🙌

À tous les gros qui hésitent encore, je veux vous dire : ne lâchez rien. Chaque effort compte, chaque choix vous rapproche de votre objectif. 💪

Force à vous, les machines. On ne s’arrête jamais. 🚀🔥
Fake on a vu tes gros doigts ds le topic avec l'iphone pété
il y a un an
ayaaa les feetent de l'enfer
:arrete:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Décline perfs exo principal pecs
il y a un an
non pourquoi
Tu as des oignons au pied a la base du gros orteil
Je me rappelle pus du nom scientifique
Mais ça fait très mal
Ave moi
il y a un an
Cash sur les pieds de Volutes
:CASHHHH:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Je te mange les feet
:risifeet_mange:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je te mange les feet
Je peux manger les tiens ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
BRAVO
:hype:
il y a un an
Et voilà !

Image

C’était loin d’être facile, mais avec de la discipline, un mindset en acier et un coach au top, j’ai enfin atteint mon objectif.

Il y a un an, je faisais 92 kg. 😔 Je ne me reconnaissais plus. Plus d’énergie, plus de confiance, et honnêtement, plus de plaisir à vivre. Puis je suis tombé sur les vidéos de Tibo InShape. Ce gars-là m’a fait comprendre que si je voulais changer, il fallait que je bouge MAINTENANT : “T’as une tête, t’as des bras, alors t’as aucune excuse !” 💥 Ça a été le déclic.

-> Un coach sportif qui m’a guidé à chaque étape et m’a poussé quand je voulais abandonner. 🏋️‍♂️
-> Un plan solide : musculation, cardio, et une alimentation saine (bon, cheat meal le dimanche, faut pas déconner 🍕).
-> Des vidéos de motivation TOUS LES MATINS. Sérieusement, je me mettais dans le mood avant chaque séance. 🔥

👉 Aujourd’hui :
67,2 kg. Léger, confiant, et prêt à tout défoncer. Ce parcours m’a appris une chose : tout est possible avec un bon mindset et de la rigueur. 🙌

À tous les gros qui hésitent encore, je veux vous dire : ne lâchez rien. Chaque effort compte, chaque choix vous rapproche de votre objectif. 💪

1m67
:jesus_moqueur:
il y a un an
Et voilà !

Image

👉 Aujourd’hui :

T'as lu le livre de David Goggins ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Je sais que je me suis beaucoup éloigné de la Galaxie Onche ces dernières années mais... Volutes était devenu gros ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
1m67, mais qu'est-ce que t'attends pour te faire allonger les jambes l'op ? Surtout avec tout l'argent que doit t'apporter le forum...
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je sais que je me suis beaucoup éloigné de la Galaxie Onche ces dernières années mais... Volutes était devenu gros ?
Je l'imaginais surtout beaucoup plus grand que ça.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
www.threads.net https://www.threads.net/@[...]ugheraba/post/DEaqA_4tLfF

Et ça feed
:selection_naturelle:

Ce forum ne déçoit jamais
:selection_naturelle:
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ok grolutes
:xdx:
AYAAAAAOOO
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an