Ce sujet a été résolu
Sondage – 71 votes
Catholicisme évidemment
Protestantisme évidemment
JUIFFENT
Les témoins de Jéhovah font partie des chrétiens les plus crédibles de mon point de vue
J'aime ma signature
il y a 6 mois
Programmafion
6 mois
Les deux sont des reliques du passé complètement dépassées
Petit, moche, bas qi
J'aime ma signature
il y a 6 mois
Je vote le catholicisme
Je ne vois pas sur quoi les protestants ont l'avantage par rapport aux catholiques, ils n'ont pas la tradition, ils n'ont pas la tabula rasa des témoins de Jéhovah, c'est simplement un mouvement d'opposition
Je ne vois pas sur quoi les protestants ont l'avantage par rapport aux catholiques, ils n'ont pas la tradition, ils n'ont pas la tabula rasa des témoins de Jéhovah, c'est simplement un mouvement d'opposition
il y a 6 mois
Les Témoins de Jéhovah s’efforcent de suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres.
il y a 6 mois
Voiture054
6 mois
Catholique.
Pas fan des contrefaçons.
Pas fan des contrefaçons.
Les Catholiques sont une contrefaçon de l’orthodoxie hein
il y a 6 mois
Les Témoins de Jéhovah s’efforcent de suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres.
la seul fois où j'ai été confronté à un membre de cette secte, le type était ultra froid, hautain et hostile envers moi sans que je ne lui ai rien fait ni rien dis
je doute que Jésus ait enseigné de se comporter ainsi avec des gens qui nous ont rien fait
je doute que Jésus ait enseigné de se comporter ainsi avec des gens qui nous ont rien fait
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Catholicisme non à cause du Vatican et des papes tarés qui ont dénaturé le christianisme.
Protestantisme non plus parce que c'est souvent des zinzins aussi
Protestantisme non plus parce que c'est souvent des zinzins aussi
il y a 6 mois
la seul fois où j'ai été confronté à un membre de cette secte, le type était ultra froid, hautain et hostile envers moi sans que je ne lui ai rien fait ni rien dis
Je ne peux commenter sur un évènement dans lequel ne fut pas impliqué, mais le comportement d'un individiu ne reflète pas nécessairement la foi ou les enseignements de sa religion.
Je suis désolé de la désagréable expérience que tu aurais traversé, mais chez les témoins de Jéhovah, les principes fondamentaux encouragent la bienveillance, le respect et l'accueil des autres. Notre Roi a enseigné la gentillesse envers tous, indépendamment de leurs croyances.
Je suis désolé de la désagréable expérience que tu aurais traversé, mais chez les témoins de Jéhovah, les principes fondamentaux encouragent la bienveillance, le respect et l'accueil des autres. Notre Roi a enseigné la gentillesse envers tous, indépendamment de leurs croyances.
il y a 6 mois
Ni l'un ni l'autre
Je suis passé devant une sorte de complexe de vie pour témoin de jehovah à Bruxelles
Tu en as déjà fréquenté ?
il y a 6 mois
Josette
6 mois
Je vote le catholicisme
Ils ont la culture luthérienne de l'effort, pas comme la culture de la branlette catholique
il y a 6 mois
Je suis passé devant une sorte de complexe de vie pour témoin de jehovah à Bruxelles
Je ne suis pas sûr à quoi tu fais référence, peux être que si tu avais une photo cela pourrais m'éclairer
il y a 6 mois
Je ne suis pas sûr à quoi tu fais référence, peux être que si tu avais une photo cela pourrais m'éclairer
Je n’ai pas pris de photos mais on aurait dit un bâtiment habité avec un grand panneau JW.org bleu dessus
il y a 6 mois
Je n’ai pas pris de photos mais on aurait dit un bâtiment habité avec un grand panneau JW.org bleu dessus
C'était peut être une salle du Royaume, ce sont nos églises où se déroulent nos services religieux deux fois par semaine
Tout le monde est le bienvenu pour y assister s'ils le veulent
il y a 6 mois
C'était peut être une salle du Royaume, ce sont nos églises où se déroulent nos services religieux deux fois par semaine
Merci de m’avoir répondu
il y a 6 mois