Ce sujet a été résolu
Walek95
7 mois
C'est rare de le voir sérieux et sans faire le gignol
Il doit préparer le terrain pour ses victimes de 2025
il y a 7 mois
Il doit préparer le terrain pour ses victimes de 2025
Dire cela tu n'avais pas à
il y a 7 mois
SarahPuma
7 mois
il a été piégé par la pute aylin hein la menteuse
ooooh non la pauvreeeeeeeeeeeee

Sgt Barnes
il y a 7 mois
il a été piégé par la pute aylin hein la menteuse

A partir du moment où il voulait la piéger pour la baiser en faisant le coup du meilleur pote qui vient juste pour gamer
Le karma
Le karma
il y a 7 mois
Si exactement
Et le pire c'est qu'il a réussi à rater des pâtes carbo à 40 ans
Et le pire c'est qu'il a réussi à rater des pâtes carbo à 40 ans
Rater des pâtes carbo faut être sacrément nul.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Rater des pâtes carbo faut être sacrément nul.
https://x.com/jagshumash/status/1857921289023008951
Rien que ce moment gênant où il parle à des enfants qui ont le même âge que la meuf qu'il est venu voir
il y a 7 mois
https://x.com/jagshumash/status/1857921289023008951
Rien que ce moment gênant où il parle à des enfants qui ont le même âge que la meuf qu'il est venu voir
la fameuse Dorine qui le chauffait par message pendant 1 ans
tout a été debunk par tsuky gros hein
une pute encore

Sgt Barnes
il y a 7 mois
la fameuse Dorine qui le chauffait par message pendant 1 ans
tout a été debunk par tsuky gros hein
une pute encore

Tu confonds avec la meuf de 17 ans qu'il a dragué pendant un an
Là c'est une autre histoire y'a zéro debunkage
il y a 7 mois
Tu confonds avec la meuf de 17 ans qu'il a dragué pendant un an
vas voir les dernière vidéo du gros tsukyo la theo malini
tu vas etre surpris de la malveillance des ces filles
Sgt Barnes
il y a 7 mois
vas voir les dernière vidéo du gros tsukyo la theo malini
Je l'ai vu mais ça change rien dans le dernier exemple elle voulait pas coucher avec
Puis la malveillance dans quel intérêt elle a pas voulu d'argent ni surfer sur un buzz
Elle s'est juste foutu de sa gueule qu'un vieux fasse 400km pour faire des pâtes à ses potes
Aujourd'hui des gamines se foutent de la gueule d'un crevard de 40 ans et elles ont raisons
Puis la malveillance dans quel intérêt elle a pas voulu d'argent ni surfer sur un buzz
Elle s'est juste foutu de sa gueule qu'un vieux fasse 400km pour faire des pâtes à ses potes
Aujourd'hui des gamines se foutent de la gueule d'un crevard de 40 ans et elles ont raisons
il y a 7 mois
Dangereux l'argument de "j'ai raté ma vie amoureuse à un jeune âge donc maintenant je me rattrape"
Arrivé naturellement (+20a) je dis pas, mais chercher activement quelqu'un de plus jeune ça peut être carrément malsain
Arrivé naturellement (+20a) je dis pas, mais chercher activement quelqu'un de plus jeune ça peut être carrément malsain
il y a 7 mois
Mais ça change quoi la fertilité vu que ta femme n'aura pas 20 ans éternellement
il y a 7 mois
Pour moi il a pas le choix que de manipuler des meufs qui viennent de sortir du lycée
Celles un peu plus vieilles il est pas assez mature pour des conversations ou des centres d'intérêts d'adultes
Il est surtout connu pour être attardé
Celles un peu plus vieilles il est pas assez mature pour des conversations ou des centres d'intérêts d'adultes
Il est surtout connu pour être attardé
il y a 7 mois
Lui il aurait du comprendre que la plupart des meufs jeunes le trouvent laid et sans charisme
Tu t'imagines bien si il avait des vrais plans il ferait pas l'attardé à faire 400km comme un crevard avec une random
Si il était moins dans l'déni il aurait evité tous ses dramas, et ni le besoin de se justifier
Tu t'imagines bien si il avait des vrais plans il ferait pas l'attardé à faire 400km comme un crevard avec une random
Si il était moins dans l'déni il aurait evité tous ses dramas, et ni le besoin de se justifier
il y a 7 mois
KJ-Anima
7 mois
Dangereux l'argument de "j'ai raté ma vie amoureuse à un jeune âge donc maintenant je me rattrape"
Il va vouloir se rattraper jusqu'à ses 80 ans
il y a 7 mois