Ce sujet a été résolu
Ça m'étonne qu'il s'attaque pas aux filles handicapées
Ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 mois
Généralement une fille qui sort du lycée n'y connait rien à la vie
Asterion a bien 40 ans et il est reconnu par le youtube game francais pour son immaturité et ce cringe qui l'habite
Je comprends pas pourquoi tu veux rendre une gamine mature et Asterion intelligent juste pour te donner raison avec un contexte imaginaire
Tu comprends pas qu'un mec de son âge qui se branle sur des Fury déguisé en Minotaure, ne peut pas faire le forceur avec des meufs mature ça marcherait pas
Asterion a bien 40 ans et il est reconnu par le youtube game francais pour son immaturité et ce cringe qui l'habite
Je comprends pas pourquoi tu veux rendre une gamine mature et Asterion intelligent juste pour te donner raison avec un contexte imaginaire
Tu comprends pas qu'un mec de son âge qui se branle sur des Fury déguisé en Minotaure, ne peut pas faire le forceur avec des meufs mature ça marcherait pas
il y a 7 mois
Voilà ce qui ce passe quand un puceau deviens populaire il devient ephebophile
nipah ~
il y a 7 mois
Il n'a surtout pas les capacités intellectuelles pour parler et s'entendre avec une femme réellement adulte. Lui son niveau max c'est des meufs qui viennent de sortir du lycée pour leur faire des pâtes carbo dégueulasses
Il cherche que des cibles manipulables
"femme" "adulte"
Judea delenda est
il y a 7 mois
Pour moi il a pas le choix que de manipuler des meufs qui viennent de sortir du lycée
Celles un peu plus vieilles il est pas assez mature pour des conversations ou des centres d'intérêts d'adultes
Il est surtout connu pour être attardé
Celles un peu plus vieilles il est pas assez mature pour des conversations ou des centres d'intérêts d'adultes
Il est surtout connu pour être attardé
les conversations d'adulte : netflix, harry potter, les gossip, le maquillage
Judea delenda est
il y a 7 mois
KylianMfaloxxxx
7 mois
Il dessine des animaux humanoïdes homosexuels qui se ramonent le cul en couinant. Parfois même il les vend
Il dessine tellement ces immondices qu'on peut même dire qu'il a un certain talent pour ça, c'est plutôt bien fait
Dans quel monde un type comme ça est socialement intégré avec une vie sociale fournie ? La vérité c'est qu'il imprime ses ignobles dessins et qu'il cum tribute dessus, c'est probablement ce qu'il a fait de son réveillon d'ailleurs
Il dessine tellement ces immondices qu'on peut même dire qu'il a un certain talent pour ça, c'est plutôt bien fait
Dans quel monde un type comme ça est socialement intégré avec une vie sociale fournie ? La vérité c'est qu'il imprime ses ignobles dessins et qu'il cum tribute dessus, c'est probablement ce qu'il a fait de son réveillon d'ailleurs
il y a 7 mois
chatgpt n'a pas de vagin
Judea delenda est
il y a 7 mois
Les michto ça existait avant youtube
La réalité Kirby54 n'a aucun charisme et il est dans le top 10 de aucune kheyette
Le vrai problème c'est qu'il a plus de 40 ans et n'arrive pas a exister avec des femmes majeures
La réalité Kirby54 n'a aucun charisme et il est dans le top 10 de aucune kheyette
Le vrai problème c'est qu'il a plus de 40 ans et n'arrive pas a exister avec des femmes majeures
les femmes matures n'ont absolument aucun interet par rapport aux teens mise à part qu'elles sont plus moches, ont plus de kilometrage et sont walled
Edit : on peut aussi voire ça sous l'angle de la question de l'ocytocine
Edit : on peut aussi voire ça sous l'angle de la question de l'ocytocine
Judea delenda est
il y a 7 mois
Mais bordel rien ne va .
Faire 400 km car une gamine te chauffe par message .
Une fois sur place , il se prends vent sur vent et dit a la meuf devant ses potes " j'ai pas fait tout ce trajet pour rien "
Cerise sur le gâteau, toute la petite bande se retrouve dans l'appartement où Jojo se prends pour Gordon Ramsey ( j'imagine que c lui qui a raquer les courses).
De retour à Bourgoin Kirby a été se branler de rage
Faire 400 km car une gamine te chauffe par message .
Une fois sur place , il se prends vent sur vent et dit a la meuf devant ses potes " j'ai pas fait tout ce trajet pour rien "
Cerise sur le gâteau, toute la petite bande se retrouve dans l'appartement où Jojo se prends pour Gordon Ramsey ( j'imagine que c lui qui a raquer les courses).
De retour à Bourgoin Kirby a été se branler de rage
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
Je viens de capté mais si j'étais obligé de choisir je préférerais encore la vie de Kirby à Mickey.
D'ailleurs ils deviennent quoi? Ça fait au moins 3 mois que je n'ai plus entendu parler d'eux
D'ailleurs ils deviennent quoi? Ça fait au moins 3 mois que je n'ai plus entendu parler d'eux
il y a 7 mois
Tarax aime tarax
Checkez les coms sous ses vidéos TikTok. 0 meufs que des mecs gays
il y a 7 mois
SarahPuma
7 mois
On dirait une péruque
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Ça m'étonne qu'il s'attaque pas aux filles handicapées
Tu vas lui donner des idées
il y a 7 mois
Il n'a surtout pas les capacités intellectuelles pour parler et s'entendre avec une femme réellement adulte. Lui son niveau max c'est des meufs qui viennent de sortir du lycée pour leur faire des pâtes carbo dégueulasses
Il a 14 ans d’âge mental, c’est accablant
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 7 mois
Chaîne YouTube de la meuf. Elle a arrêté parce que le forum l'avait pris pour une cible et se moquait de son physique.
Pourtant elle est jolie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Une meuf qui sort de l'école est généralement moins mature qu'une femme devenue mère tu peux rien y faire. Asterion se branle pas sur des Minotaure mais il se déguise en Minotaure pour se branler sur des femmes renards ou tortue à 40 ans
Si un jour tu découvres ton daron en Minotaure qui se branle sur du Sonic ça m'étonnerait que tu trouves ça normal
A mon avis t'es juste fan d'un tarax et comme t'y connais rien aux femmes tu vois pas le prob
Si un jour tu découvres ton daron en Minotaure qui se branle sur du Sonic ça m'étonnerait que tu trouves ça normal
A mon avis t'es juste fan d'un tarax et comme t'y connais rien aux femmes tu vois pas le prob
il y a 7 mois