InscriptionConnexion
les femmes matures n'ont absolument aucun interet par rapport aux teens mise à part qu'elles sont plus moches, ont plus de kilometrage et sont walled
:democratieparticipative:

Edit : on peut aussi voire ça sous l'angle de la question de l'ocytocine
:Motocoubeh:
Une femme mature est moins jeune qu'une teen

Bravo superbe intervention
:pizzacat:
il y a 7 mois
Checkez les coms sous ses vidéos TikTok. 0 meufs que des mecs gays
Totalement
il y a 7 mois
KeiKurono
KeiKurono
7 mois
Il a 14 ans d’âge mental, c’est accablant
Il bougera jamais de cet âge
il y a 7 mois
Pourtant elle est jolie
:ChatigueTombe:
Image

Et Asterion ?
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
Image

Et Asterion ?
Il est
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
Image

Et Asterion ?
Ce maxi chad
:pote_de_ADlaurent:

Il doit prendre des anabolisants c'est sur
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
bocolon
bocolon
7 mois
Ce maxi chad
:pote_de_ADlaurent:

Il doit prendre des anabolisants c'est sur
:fatigue_sourire:
Il a le physique qui fait rêver toutes les teens
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
Il a le physique qui fait rêver toutes les teens
C'est à double tranchant.
Elles voient que c'est pas naturelle, du coup ça en rebute certaine, mais oui, dans la majorité elles sont toutes folles de lui
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
bocolon
bocolon
7 mois
C'est à double tranchant.
Elles voient que c'est pas naturelle, du coup ça en rebute certaine, mais oui, dans la majorité elles sont toutes folles de lui
:Larrynaldo:
Tu m'étonnes mais dés qu'elles ont dépassé l'école primaire elles changent généralement d'avis
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
Tu m'étonnes mais dés qu'elles ont dépassé l'école primaire elles changent généralement d'avis
Ouai mais des qu'elles dépasse l'école primaire ça l'intéresse moins
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois
Kirby il veut sa teen de poche
:risi_jzoom:

Il va à la limite demandant la carte d'identité et quand il à comme réponse : Walla jte jure j'ai pas ma carte
:Delavier_teen_cafe:

sa passe il y va dans le doute nique
:Kirby54:
il y a 7 mois
Toshinden
Toshinden
7 mois
Kirby il veut sa teen de poche
:risi_jzoom:

Il va à la limite demandant la carte d'identité et quand il à comme réponse : Walla jte jure j'ai pas ma carte
:Delavier_teen_cafe:

sa passe il y va dans le doute nique
:Kirby54:
C'est ça le truc la meuf ressemble a une enfant et n'a pas de carte d'identité mais il se dit oui elle est forcément majeure

Il se tapperait une meuf de 13 ans y'aurait encore des tarax pour le défendre
il y a 7 mois
toyAf
toyAf
7 mois
:nelson:
:aahi:
il y a 7 mois
Ou a croire que tu dis rien de neuf sur un mec que tu avoues pas connaître

J'avais déjà compris que tu parlais sans savoir
il y a 7 mois
Les femmes préfère les hommes aisés financièrement et connus en dépit de leurs âges, les hommes devraient de même en cherchant des femmes jeunes en dépit de leurs situations
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
On dirait que tu te vexes parce que je parle de ton père, tu sais on peut parler sur un forum de Pierre Palmade ou Risitas sans forcément les connaître personnellement

Tu insistes beaucoup pour quelqu'un qui dit dit s'en foutre sur plusieurs messages

Le jour où t'es sur le chemin de la cohérence fait moi signe, bonne journée
il y a 7 mois
Les femmes préfère les hommes aisés financièrement et connus en dépit de leurs âges, les hommes devraient de même en cherchant des femmes jeunes en dépit de leurs situations
:Mouais_Jesus:
Je dis juste qu'il confondrait moins les mineures et les adultes si ils choisissaient des filles qui ont plus d'la moitié de son âge

Tu t'imagines bien que si elles étaient toutes majeures y'aurait pas eu de drama ni le besoin de se justifier
il y a 7 mois
Tu parles de crédibilité en faisant des messages où tu dis partir et t'es encore là

Si t'as la flemme en plus de vouloir être compris ne te plains pas après
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
Je dis juste qu'il confondrait moins les mineures et les adultes si ils choisissaient des filles qui ont plus d'la moitié de son âge

Tu t'imagines bien que si elles étaient toutes majeures y'aurait pas eu de drama ni le besoin de se justifier
Tant qu’il y a consentement et aucun rapport de pouvoir (même si pour moi il y en a un pour moi) tu n’a pas ton mot à dire, après tout le monde sait que c’est malsain dans le fond ce genre de relation
:chat-mirroir:
il y a 7 mois
Image

Non en fait tu dis exactement : "j'abandonne là je perds mon temps"

C'était y'a 2 messages

pour quelqu'un qui abandonne c'est pas mal
il y a 7 mois