InscriptionConnexion
c'est du sarcasme
:chamain:
Autant pour moi.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Autant pour moi.
pas de soucis mon khey
:ChatRoiLunettes:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Autant pour moi.
Oui c'est pas très clair son discours

J'ai eu le même effet
:pizzacat:
il y a 7 mois
Il dit qu'il préfère manipuler des meufs jeunes que vieille

les proies sont plus faciles en resumax
il y a 7 mois
Appelez les pompiers le topic est en feu
il y a 7 mois
Image

Réponse : Parce que tu n'as pas le choix
il y a 7 mois
Image

Le don Juan incompris
il y a 7 mois
Je comprends son point de vue en fait, c'est logique

Il a 40 ans mais il a l'état d'esprit d'un ado de 14-15 ans.

Y'a aucune meuf de 40 ans qui voudrait d'un ado attardé de toute façon, son ancienne meuf s'est barrée à cause de ça

Il est condamné à "profiter" ponctuellement de sa petite célébrité pour pecho de temps en temps

Il est déjà seul mais finira seul
il y a 7 mois
Je comprends son point de vue en fait, c'est logique

Il a 40 ans mais il a l'état d'esprit d'un ado de 14-15 ans.

Y'a aucune meuf de 40 ans qui voudrait d'un ado attardé de toute façon, son ancienne meuf s'est barrée à cause de ça

Il est condamné à "profiter" ponctuellement de sa petite célébrité pour pecho de temps en temps

Il est déjà seul mais finira seul
Tu sais si son frère jumeau a les mêmes problèmes ou une autre vie ?
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
Tu sais si son frère jumeau a les mêmes problèmes ou une autre vie ?
J'en sais rien du tout je regarde aucune de ses vidéos, je sais pas du tout ce qu'il devient en dehors des infos qui fuitent sur le forum

Je connaissais que l'époque brocante game en fait

Cependant il a l'air socialement aussi cringe que lui je suis pas certain que son activité de dessinateur malsain attire beaucoup les filles
il y a 7 mois
J'en sais rien du tout je regarde aucune de ses vidéos, je sais pas du tout ce qu'il devient en dehors des infos qui fuitent sur le forum

Je connaissais que l'époque brocante game en fait

Cependant il a l'air socialement aussi cringe que lui je suis pas certain que son activité de dessinateur malsain attire beaucoup les filles
Vu qu'ils ont la même gueule j'étais curieux de m'imaginer sa vie si elle était différente de son frère

Même sa sœur a la même gueule
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
Vu qu'ils ont la même gueule j'étais curieux de m'imaginer sa vie si elle était différente de son frère

Même sa sœur a la même gueule
Bah il s'expose pas trop mais bon il dessine des furys qui s'enculent donc littéralement de la zoophilie, j'pense pas que ce soit un mec super adapté socialement
il y a 7 mois
Y'en a un ici qui doit bien se sentir concerné
:red_pill:
il y a 7 mois
Bah il s'expose pas trop mais bon il dessine des furys qui s'enculent donc littéralement de la zoophilie, j'pense pas que ce soit un mec super adapté socialement
J'avoue on dirait une famille de consanguin

Et je dis ça sans vanne
il y a 7 mois
Y'en a un ici qui doit bien se sentir concerné
Qui ça ?
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
Il n'a surtout pas les capacités intellectuelles pour parler et s'entendre avec une femme réellement adulte. Lui son niveau max c'est des meufs qui viennent de sortir du lycée pour leur faire des pâtes carbo dégueulasses

Il cherche que des cibles manipulables

C'était pas lui l'histoire ou il est cenu chez une meuf et ses potes pour finalement leur faire à bouffer ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Malenia
Malenia
7 mois
C'était pas lui l'histoire ou il est cenu chez une meuf et ses potes pour finalement leur faire à bouffer ?
:Malenia:
Si exactement

Et le pire c'est qu'il a réussi à rater des pâtes carbo à 40 ans
il y a 7 mois
Il dessine des animaux humanoïdes homosexuels qui se ramonent le cul en couinant. Parfois même il les vend

Il dessine tellement ces immondices qu'on peut même dire qu'il a un certain talent pour ça, c'est plutôt bien fait

Dans quel monde un type comme ça est socialement intégré avec une vie sociale fournie ? La vérité c'est qu'il imprime ses ignobles dessins et qu'il cum tribute dessus, c'est probablement ce qu'il a fait de son réveillon d'ailleurs
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
Qui ça ?
Tu sais très bien khey, celui qui parle de TEENS toute la journée mais pour noyer le poisson il va te dire que teen = femmes de plus de 20 ans évidemment hein faut l'savoir
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
Si exactement

Et le pire c'est qu'il a réussi à rater des pâtes carbo à 40 ans
Chaud quand même
:Bordel_de_merde_gif:
Nous sommes un.
:Mindflayer: