InscriptionConnexion

@NotJoshua_38 @narvalito @chasseur2trap @Barnaclus @Sneaky @diamant
Un avis sur cette vidéo (en anglais) sur la manipulation de l'argent ?
:oups10:

À noter la date, 6 Mars 2025.
:oups10:
Je suis trop un low pour parfaitement saisir en quoi l'argumentaire du monsieur "prouve" que c'est ça, et pas des spasmes de stress à l'issue d'un grand nombre qui récupérerai leurs gains
:insensee:

De mon côté, j'avais déjà lu des articles sur la manipulation, mais c'est surtout les topics rageux de Diamant qui m'ont fait garder le cap, en tout cas ça remonte (sauf mon levier, ça m'apprendra à faire mon
:delawarde:
)
:bigard_vnr:
il y a un jour
Je suis trop un low pour parfaitement saisir en quoi l'argumentaire du monsieur "prouve" que c'est ça, et pas des spasmes de stress à l'issue d'un grand nombre qui récupérerai leurs gains
:insensee:

De mon côté, j'avais déjà lu des articles sur la manipulation, mais c'est surtout les topics rageux de Diamant qui m'ont fait garder le cap, en tout cas ça remonte (sauf mon levier, ça m'apprendra à faire mon
:delawarde:
)
et pas des spasmes de stress à l'issue d'un grand nombre qui récupérerai leurs gains

Des spasmes de stress tout de même très régulier
:Colgate:

D'ailleurs ça va? tu t'es pas trop fait enculé en levier durant le crash fin Janvier?
:Chamite:
il y a un jour
Vous tous qui gardez (sauf not Joshua et Diamant) vous parlez de physique ?
il y a un jour
Vous tous qui gardez (sauf not Joshua et Diamant) vous parlez de physique ?
Oui
:rezelanguegif:
il y a un jour
et pas des spasmes de stress à l'issue d'un grand nombre qui récupérerai leurs gains

Des spasmes de stress tout de même très régulier
:Colgate:

D'ailleurs ça va? tu t'es pas trop fait enculé en levier durant le crash fin Janvier?
Faut bien admettre
:chaluminium:

Non ça va, ce que j'avais choppé avant et m'a méfiance envers les produits que je connais pas m'ont évité un ramonage trop violent, même si ça m'a fait des frayeurs
il y a un jour
Meh
:pepe_complexe:

Ça m'apprendra à jouer avec de la monnaie de singe, ça va être compliqué de convertir avant un moment je pense
il y a un jour
Faut bien admettre
:chaluminium:

Non ça va, ce que j'avais choppé avant et m'a méfiance envers les produits que je connais pas m'ont évité un ramonage trop violent, même si ça m'a fait des frayeurs
Ça va alors, ça aurait pu être catastrophique, imagine t'es en levier 3x et tu te prends un -40% ayaa
il y a un jour
Meh
:pepe_complexe:

Ça m'apprendra à jouer avec de la monnaie de singe, ça va être compliqué de convertir avant un moment je pense
Bah après si tu veux vendre, le physique c'est moins pratique. En général, quand on prends du physique, c'est qu'on a pas l'intention de vendre pendant longtemps.

C'est mon cas et celui de beaucoup ici aussi
:fleur:
il y a un jour
Ça va alors, ça aurait pu être catastrophique, imagine t'es en levier 3x et tu te prends un -40% ayaa
Oui... Oui... Imagine
:chatlimitepleure:
il y a un jour
Oui... Oui... Imagine
:chatlimitepleure:
:sueur:

-70 au plus creux
:chat_clope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent: