Ce sujet a été résolu
OccitaNEET
2 mois
Vos prédictions pour 2mains ?
Pic puis rectification dans la matinée, et augmentation tranquille
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 mois
J'viens de checker par curiosité, c'est dommage en vrai que la monnaie de Paris soit aussi chère.
Y'a des pièces qui sont plutôt jolies. C'est con que la France fasse pas des pièces comme les silver eagles ou maple leaf à prix abordables.

La série Le Petit Prince est trop chou.
Sans déconner, ils sortiraient des pièces comme ça en 1 oz à l'international et au même prix que les autres sur le marché j'suis sûr que ça cartonnerait.
Y'a des pièces qui sont plutôt jolies. C'est con que la France fasse pas des pièces comme les silver eagles ou maple leaf à prix abordables.
Celle-ci m'a fait marrer, une pièce d'argent en hommage aux youpins. C'est un peu un comble pour des gens qui investissent dans de l'argent métal pour se libérer d'eux.
Sans déconner, ils sortiraient des pièces comme ça en 1 oz à l'international et au même prix que les autres sur le marché j'suis sûr que ça cartonnerait.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Pic puis rectification dans la matinée, et augmentation tranquille
Yep faut pas paniquer
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
J'viens de checker par curiosité, c'est dommage en vrai que la monnaie de Paris soit aussi chère.

Celle-ci m'a fait marrer, une pièce d'argent en hommage aux youpins. C'est un peu un comble pour des gens qui investissent dans de l'argent métal pour se libérer d'eux.
C'est censé être prévu pour cette année qu'ils fassent du bullion. Après faudra voir le design et la prime, mais je sens venir le flop
il y a 2 mois
Yep faut pas paniquer
Pas de pénurie, c'est à cause de la météo et de l'administratif
il y a 2 mois
On repart en hausse cette semaine
Le Gold qui repump au dessus des 5 000 dollarent , l'argent qui ne peut que suivre la hausse
Le Gold qui repump au dessus des 5 000 dollarent , l'argent qui ne peut que suivre la hausse
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
chasseur2trap
2 mois
85.80
Il y a une mois, 85$ l'once c'était l'euphorie, aujourd'hui ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a 2 mois
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
@NotJoshua_38 @narvalito @chasseur2trap @Barnaclus @Sneaky @diamant
Un avis sur cette vidéo (en anglais) sur la manipulation de l'argent ?
À noter la date, 6 Mars 2025.
il y a un mois
OccitaNEET
1 mois
@NotJoshua_38 @narvalito @chasseur2trap @Barnaclus @Sneaky @diamant
Un avis sur cette vidéo (en anglais) sur la manipulation de l'argent ?
À noter la date, 6 Mars 2025.
Flemme de tout regarder car je suis pas un super anglophone mais globalement oui on sait tous ici que JP Morgan truque le cour de l'argent depuis des années avec el famoso argent papier.
Perso j'attends et ne vend rien.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Flemme de tout regarder car je suis pas un super anglophone mais globalement oui on sait tous ici que JP Morgan truque le cour de l'argent depuis des années avec el famoso argent papier.
Je pense que certain en doute encore (enfin pas ceux que j'ai mentionné mais bon..) et la vidéo m'a paru assez bien détaillé
Nonobstant je suis d'accord, je vends rien, que sera sera
Nonobstant je suis d'accord, je vends rien, que sera sera
il y a un mois
L'état mexicain le plus grand producteur d'argent à la limite de la guerre civile, la production va encore être affecté.
il y a un mois
Ceci ent'
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois
OccitaNEET
1 mois
L'état mexicain le plus grand producteur d'argent à la limite de la guerre civile, la production va encore être affecté.
Petite intervention américaine ?
il y a un mois