InscriptionConnexion
Ok El Salvador del Mundo
:Boblennon1:
Y la contré
:risitas_gonfle:

Yatangaki
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Alors déja je précise que je suis moi-même blanc (narbo) mais chez moi on a été elévé à la dure et à l'ancienne avec un daron patriarche espagnole d'une autre époque bien catho

Je me sens donc pas concerné par la décadence occidentale où l'homme blanc est une sous-espèce humaine cuck et la blanche une grosse trainée serpillère à foutre qui s'assume en tant que telle

Ma question, votre soeur blanche, ça vous fait rien de la voir sortir en crop-top + legging moule chatte pour aller à la salle par exemple ? Je veux dire au lieu de s'habiller normal quoi (survet' + T-shirt )

Avoir une soeur en étant un blanc occidentale, ça serait pour une moi une souffrance au quotidien. Rien que son kilométrage, le fait qu'elle s'est déja faite tringler par 15 mecs à 23 ans et surtout qu'elle ne voit aucun problème à se faire souiller par le sperme de nègre
Avez-vous envie de lui mettre une grosse baffe dans sa gueule quand de par sa logique gaucho-progressiste, elle est convaincue que 1 mec qui a un gros nombre de conquête c'est pour elle la même chose qu'une femme qui s'est faite soulever par plusieurs mecs différents ?
:Jesusfourire:

Et aussi, en cette période de fêtes, où généralement on est réuni chez la famille, ça ne vous dérange pas qu'elle ramène son mec chez papa et maman et vous l'entendez se faire tringler ) pousser des gémissements dans la chambre d''à côté ou vous dormez ?
:risitas_gonfle:

Répondez sincérement les clés
:chamain:
C'est ta soeur, pas ta femme pour être jaloux comme ça hein
:risitas_ahi:
:fdp:
il y a 2 ans
Bordel mais pourquoi je te feed
:nez:

T'es jamais venu sur une plage dans le sud de la France ? j'ai vu mes premiers seins nues d'une daronne blancge à l'age de 13 ans à la Grande-motte
Pas plus tard qu'hier alors que je marchais sur la plage des Catalans à Marseille, 2 jeunes décadentes lesbiennes se baignaient les seins en l'air dans l'eau froide devant tout le monde
:selection_naturelle:

Réponds plutôt aux questions de mon topax au lieu de dire de la merde
Et ? Ça n’empeche qu’i est connu que les espagnoles et les italiennes sont tout autant décadentes
Concentré toi sur tes femmes avant de critiquer celles des autres
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ma question, votre soeur blanche, ça vous fait rien de la voir sortir en crop-top + legging moule chatte pour aller à la salle par exemple ?

J'ai beau défendre les narbos sur ce forum, par contre on va remettre l'église au milieu du village, il n'y a pas plus pute vestimentaire sur terre que les meufs narbo/latine.

Incapable de s'habiller sans montrer ses formes et sa peau. Même en hiver ça porte des minishort, des jupes, des décolletés...
T’as vu
:rire:

Les italiennes sont toutes tatouées ( je le constate à chaque fois que je vais en Italie )
Les mecs vont en Espagne pour baiser et mater les seins nus à la plage mais vas y, elles sont pures et catholiques
il y a 2 ans
"Alors déja je précise que je suis moi-même blanc (narbo)"

Oui donc t'es pas blanc quoi
:chatbob:
il y a 2 ans
Faire des enfants et fonder une famille

Navoir que des filles
:Chatlimite:
Solution :
GIF
il y a 2 ans
Solution :
GIF
Je tiens a préciser que c'est de l'humour
:risibo:
il y a 2 ans
T’as vu

Les italiennes sont toutes tatouées ( je le constate à chaque fois que je vais en Italie )
Les mecs vont en Espagne pour baiser et mater les seins nus à la plage mais vas y, elles sont pures et catholiques
Je te jure, j'ai jamais vu plus gros mensonge que ça. C'est littéralement culturel chez les latines de s'habiller comme ça
:ahifondu:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Je tiens a préciser que c'est de l'humour
:risibo:
Tu viens d'esquiver un outrage sexiste et sexuel.
il y a 2 ans
Jmais vu de ma VIE une beurette s'habiller en crop-top + legging moule chatte en France

JAMAIS au grand JAMAIS

C'est impossible, stop votre mauvaise foi
:selection_naturelle:
T'es un troll c'est pas possible. J'habite en Île-de-France, va dans n'importe quel centre commercial ou salle de sport en dehors de l'hiver et dis-moi si c'est pas rempli de noires et arabes le cul à l'air. Pour raisons démographiques yen a même plus que de blanches.
il y a 2 ans