Créer un compteSe connecter
Bordel mais pourquoi je te feed
:nez:

T'es jamais venu sur une plage dans le sud de la France ? j'ai vu mes premiers seins nues d'une daronne blancge à l'age de 13 ans à la Grande-motte
Pas plus tard qu'hier alors que je marchais sur la plage des Catalans à Marseille, 2 jeunes décadentes lesbiennes se baignaient les seins en l'air dans l'eau froide devant tout le monde
:selection_naturelle:

Réponds plutôt aux questions de mon topax au lieu de dire de la merde
Et ? Ça n’empeche qu’i est connu que les espagnoles et les italiennes sont tout autant décadentes
Concentré toi sur tes femmes avant de critiquer celles des autres
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ma question, votre soeur blanche, ça vous fait rien de la voir sortir en crop-top + legging moule chatte pour aller à la salle par exemple ?

J'ai beau défendre les narbos sur ce forum, par contre on va remettre l'église au milieu du village, il n'y a pas plus pute vestimentaire sur terre que les meufs narbo/latine.

Incapable de s'habiller sans montrer ses formes et sa peau. Même en hiver ça porte des minishort, des jupes, des décolletés...
T’as vu
:rire:

Les italiennes sont toutes tatouées ( je le constate à chaque fois que je vais en Italie )
Les mecs vont en Espagne pour baiser et mater les seins nus à la plage mais vas y, elles sont pures et catholiques
il y a 2 ans
"Alors déja je précise que je suis moi-même blanc (narbo)"

Oui donc t'es pas blanc quoi
:chatbob:
il y a 2 ans
Faire des enfants et fonder une famille

Navoir que des filles
:Chatlimite:
Solution :
GIF
il y a 2 ans
Solution :
GIF
Je tiens a préciser que c'est de l'humour
:risibo:
il y a 2 ans
T’as vu

Les italiennes sont toutes tatouées ( je le constate à chaque fois que je vais en Italie )
Les mecs vont en Espagne pour baiser et mater les seins nus à la plage mais vas y, elles sont pures et catholiques
Je te jure, j'ai jamais vu plus gros mensonge que ça. C'est littéralement culturel chez les latines de s'habiller comme ça
:ahifondu:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Je tiens a préciser que c'est de l'humour
:risibo:
Tu viens d'esquiver un outrage sexiste et sexuel.
il y a 2 ans
Jmais vu de ma VIE une beurette s'habiller en crop-top + legging moule chatte en France

JAMAIS au grand JAMAIS

C'est impossible, stop votre mauvaise foi
:selection_naturelle:
T'es un troll c'est pas possible. J'habite en Île-de-France, va dans n'importe quel centre commercial ou salle de sport en dehors de l'hiver et dis-moi si c'est pas rempli de noires et arabes le cul à l'air. Pour raisons démographiques yen a même plus que de blanches.
il y a 2 ans