InscriptionConnexion
Pourtant elle a bien gémis quand je l'ai forcé à brouter mes poils de queue cette grosse vache
:cristiano__chicot:
Tu portes bien ton pseudo, fils de pute
:selection_naturelle:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Le français de souche est lui-même narbo sur les 2/3 de la France trou du cul
On se rassure comme on peut
:sele:
il y a 2 ans
On se rassure comme on peut
Seules La Normandie, le Nord flandre et Pucardie et l'Alsace Lorraine ne sont pas narbo

Pourquoi crois-tu que le français est représenté avec la peau matte et une moustache à l'internationale, dans les films US notamment ?

C'est toi qui te rassure comme tu peux
:risitas_ahi:

L'Espagne d'aujourd'hui est factuellement plus blanche que l'Afrance
il y a 2 ans
Seules La Normandie, le Nord flandre et Pucardie et l'Alsace Lorraine ne sont pas narbo

Pourquoi crois-tu que le français est représenté avec la peau matte et une moustache à l'internationale, dans les films US notamment ?

Ouais ces salauds de germains, ils ont tout narbonisé
il y a 2 ans

Techniquement la France est elle pas un peu narbo à la base car elle est gallo-romaine ? www.google.com https://www.google.com/se[...]=utf-8&client=firefox-b-m
Je demande l'avis au autre car je suis pas trop sur quon pourrait considérer la France comme de culture narbo.
il y a 2 ans
Techniquement la France est elle pas un peu narbo à la base car elle est gallo-romaine ? www.google.com https://www.google.com/se[...]=utf-8&client=firefox-b-m
Je demande l'avis au autre car je suis pas trop sur quon pourrait considérer la France comme de culture narbo.
Le Français est indéniablement narbo tout comme l'italien et lespagnol

Mais là on fait du hors-sujet
:face_risitas:
il y a 2 ans
Long comme le chibrax de Mamadou que ta soeur gaucho s'est prise
:naturliche:
il y a 2 ans
Bah non c’est même plutôt excitant en fait
:Cachette:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
Alors déja je précise que je suis moi-même blanc (narbo) mais chez moi on a été elévé à la dure et à l'ancienne avec un daron patriarche espagnole d'une autre époque bien catho

Je me sens donc pas concerné par la décadence occidentale où l'homme blanc est une sous-espèce humaine cuck et la blanche une grosse trainée serpillère à foutre qui s'assume en tant que telle

Ma question, votre soeur blanche, ça vous fait rien de la voir sortir en crop-top + legging moule chatte pour aller à la salle par exemple ? Je veux dire au lieu de s'habiller normal quoi (survet' + T-shirt )

Avoir une soeur en étant un blanc occidentale, ça serait pour une moi une souffrance au quotidien. Rien que son kilométrage, le fait qu'elle s'est déja faite tringler par 15 mecs à 23 ans et surtout qu'elle ne voit aucun problème à se faire souiller par le sperme de nègre
Avez-vous envie de lui mettre une grosse baffe dans sa gueule quand de par sa logique gaucho-progressiste, elle est convaincue que 1 mec qui a un gros nombre de conquête c'est pour elle la même chose qu'une femme qui s'est faite soulever par plusieurs mecs différents ?
:Jesusfourire:

Et aussi, en cette période de fêtes, où généralement on est réuni chez la famille, ça ne vous dérange pas qu'elle ramène son mec chez papa et maman et vous l'entendez se faire tringler ) pousser des gémissements dans la chambre d''à côté ou vous dormez ?
:risitas_gonfle:

Répondez sincérement les clés
:chamain:
Comme toi, éducation stricte et catho.
Sinon pas de soeur, mais avec les parents que j’ai je doute fort qu’elle sorte habillée en pute sans recevoir une grosse baffe dans sa gueule….
:zahi:
il y a 2 ans
Ok Don Diego de la Vega
:Boblennon1:
il y a 2 ans
Ok Don Diego de la Vega
Jai bien un nom de famille bien espingouin mais là nest pas le débat

Arretez de faire diversion bande de cucks
il y a 2 ans

Cette vidéo résume bien l'état de la décadence de la femme occidentale.
il y a 2 ans
Quand je dis "ta soeur" le triso je parle de ta soeur blanche FDS bien salope avec un body count de +40

Pendant que toi tes enfermé dans ta chambre qui pue le sperme tel un cuck

Je voudrais te dire de te révolter mais tes trop lache pour
il y a 2 ans
Alors déja je précise que je suis moi-même blanc (narbo) mais chez moi on a été elévé à la dure et à l'ancienne avec un daron patriarche espagnole d'une autre époque bien catho

Je me sens donc pas concerné par la décadence occidentale où l'homme blanc est une sous-espèce humaine cuck et la blanche une grosse trainée serpillère à foutre qui s'assume en tant que telle

Ma question, votre soeur blanche, ça vous fait rien de la voir sortir en crop-top + legging moule chatte pour aller à la salle par exemple ? Je veux dire au lieu de s'habiller normal quoi (survet' + T-shirt )

Avoir une soeur en étant un blanc occidentale, ça serait pour une moi une souffrance au quotidien. Rien que son kilométrage, le fait qu'elle s'est déja faite tringler par 15 mecs à 23 ans et surtout qu'elle ne voit aucun problème à se faire souiller par le sperme de nègre
Avez-vous envie de lui mettre une grosse baffe dans sa gueule quand de par sa logique gaucho-progressiste, elle est convaincue que 1 mec qui a un gros nombre de conquête c'est pour elle la même chose qu'une femme qui s'est faite soulever par plusieurs mecs différents ?

Et aussi, en cette période de fêtes, où généralement on est réuni chez la famille, ça ne vous dérange pas qu'elle ramène son mec chez papa et maman et vous l'entendez se faire tringler ) pousser des gémissements dans la chambre d''à côté ou vous dormez ?

J'ai pas été élevé à la dure et ma sœur et marié avec 2 enfants
:salam2:

Une explication ?
:salam2:
il y a 2 ans
Je déteste les bougnoules autant que ta sale race de cuck homme soja incapable de dresser leur soeur
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pas de sœur, pas de problème
:Cependant:
il y a 2 ans
Pas de sœur, pas de problème
:Cependant:
Faire des enfants et fonder une famille

Navoir que des filles
:Chatlimite:
il y a 2 ans

Ma question, votre soeur blanche, ça vous fait rien de la voir sortir en crop-top + legging moule chatte pour aller à la salle par exemple ?

J'ai beau défendre les narbos sur ce forum, par contre on va remettre l'église au milieu du village, il n'y a pas plus pute vestimentaire sur terre que les meufs narbo/latine.

Incapable de s'habiller sans montrer ses formes et sa peau. Même en hiver ça porte des minishort, des jupes, des décolletés...
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
J'aurais aimé avoir des sœur qui soit comme cela bieb que j'ai eu quelques trucs avec une
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Jai bien un nom de famille bien espingouin mais là nest pas le débat

Arretez de faire diversion bande de cucks
Ok El Salvador del Mundo
il y a 2 ans