InscriptionConnexion
Alors déja je précise que je suis moi-même blanc (narbo) mais chez moi on a été elévé à la dure et à l'ancienne avec un daron patriarche espagnole d'une autre époque bien catho

Je me sens donc pas concerné par la décadence occidentale où l'homme blanc est une sous-espèce humaine cuck et la blanche une grosse trainée serpillère à foutre qui s'assume en tant que telle

Ma question, votre soeur blanche, ça vous fait rien de la voir sortir en crop-top + legging moule chatte pour aller à la salle par exemple ? Je veux dire au lieu de s'habiller normal quoi (survet' + T-shirt )

Avoir une soeur en étant un blanc occidentale, ça serait pour une moi une souffrance au quotidien. Rien que son kilométrage, le fait qu'elle s'est déja faite tringler par 15 mecs à 23 ans et surtout qu'elle ne voit aucun problème à se faire souiller par le sperme de nègre
Avez-vous envie de lui mettre une grosse baffe dans sa gueule quand de par sa logique gaucho-progressiste, elle est convaincue que 1 mec qui a un gros nombre de conquête c'est pour elle la même chose qu'une femme qui s'est faite soulever par plusieurs mecs différents ?
:Jesusfourire:

Et aussi, en cette période de fêtes, où généralement on est réuni chez la famille, ça ne vous dérange pas qu'elle ramène son mec chez papa et maman et vous l'entendez se faire tringler ) pousser des gémissements dans la chambre d''à côté ou vous dormez ?
:risitas_gonfle:

Répondez sincérement les clés
:chamain:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Paslu
:CR7piscine:
il y a 2 ans
Paslu
Imbécile

Je ne dis que des choses crues et véridiques
il y a 2 ans
Paslu
Palu non plus
:Ronaldo_casque_zoom:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 2 ans
Palu non plus
Aucune raison de lire plus avant, le titre est plus que suffisant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Oh que non, tu délires ? t'as fumé ?
:risitas_ahi:

Bordel comment tu peux oser dire ça ? C'est comme ça SEULEMENT chez les blancs occcidentale
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Aucune raison de lire plus avant, le titre est plus que suffisant.
Je sais que la vérité fait mal et qu'on a tendance à la fuir, ou à ne pas vouloir y faire face
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Palu non plus
Cho ent ce manque de respect
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 ans
23 mecs a 15 ans plutôt
:gaspard_iphone:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Karima la beurette qui ramène son copain pour la tringler chez la daronne ?

Fatoumata qui kiss sur la bouche son boyfriend devant son frère Mamadou ? C'est ce que tu dis ?

Non mais t'es complètement jeté du cerveaux fils de flûte
:Crie:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
23 mecs a 15 ans plutôt
:gaspard_iphone:
J'ai 35 ans donc ouais j'imagine que ces jours-ci c'est pire
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les femmes dans ma famille ne s'habillent pas comme ça.
Heureusement elles ont été épargnés et l'éducation y est pour quelque chose
:philippot_fatigue_fume:
il y a 2 ans
Karima la beurette qui ramène son copain pour la tringler chez la daronne ?

Fatoumata qui kiss sur la bouche son boyfriend devant son frère Mamadou ? C'est ce que tu dis ?

Non mais t'es complètement jeté du cerveaux fils de flûte
:Crie:
karima et fatoumata qui restent vierges jusqu'au mariage
il y a 2 ans
Oh que non, tu délires ? t'as fumé ?
:risitas_ahi:

Bordel comment tu peux oser dire ça ? C'est comme ça SEULEMENT chez les blancs occcidentale
Non non t’es sœur à toi elles font pareil mais elle le cache
t’es vraiment not ready
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Gpaslu.
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
J'ai hurlé a moi même blanc
:rire:
il y a 2 ans
T'es juste un haineux comme les bougnes
:sarcastic:
il y a 2 ans
Alors déja je précise que je suis moi-même blanc (narbo) mais chez moi on a été elévé à la dure et à l'ancienne avec un daron patriarche espagnole d'une autre époque bien catho

Je me sens donc pas concerné par la décadence occidentale où l'homme blanc est une sous-espèce humaine cuck et la blanche une grosse trainée serpillère à foutre qui s'assume en tant que telle

Ma question, votre soeur blanche, ça vous fait rien de la voir sortir en crop-top + legging moule chatte pour aller à la salle par exemple ? Je veux dire au lieu de s'habiller normal quoi (survet' + T-shirt )

Avoir une soeur en étant un blanc occidentale, ça serait pour une moi une souffrance au quotidien. Rien que son kilométrage, le fait qu'elle s'est déja faite tringler par 15 mecs à 23 ans et surtout qu'elle ne voit aucun problème à se faire souiller par le sperme de nègre
Avez-vous envie de lui mettre une grosse baffe dans sa gueule quand de par sa logique gaucho-progressiste, elle est convaincue que 1 mec qui a un gros nombre de conquête c'est pour elle la même chose qu'une femme qui s'est faite soulever par plusieurs mecs différents ?

Et aussi, en cette période de fêtes, où généralement on est réuni chez la famille, ça ne vous dérange pas qu'elle ramène son mec chez papa et maman et vous l'entendez se faire tringler ) pousser des gémissements dans la chambre d''à côté ou vous dormez ?

"Avez-vous envie de lui mettre une grosse baffe dans sa gueule quand de par sa logique gaucho-progressiste, elle est convaincue que 1 mec qui a un gros nombre de conquête c'est pour elle la même chose qu'une femme qui s'est faite soulever par plusieurs mecs différents ?
"

:jesus_rigole:
:Risi_pleur:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans

Ma soeur est décadente mais le probléme ne vient pas d'elle, il vient de mes parents, et par extension, de la société
:papesmoke:

Mais le pire mène souvent au meilleur

Les kheys qui souffrent de leurs soeurs décadentes auront plus de chance d'engendrer de la non décadence, si tenté qu'ils arrivent à procréer et qu'ils ne tombent pas dans les bas fonds de l'incelisme
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Les femmes dans ma famille ne s'habillent pas comme ça.
Heureusement elles ont été épargnés et l'éducation y est pour quelque chose
:philippot_fatigue_fume:
Je confirme mon clé, l'éducation fait tout
il y a 2 ans