Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jmais vu de ma VIE une beurette s'habiller en crop-top + legging moule chatte en France
JAMAIS au grand JAMAIS
C'est impossible, stop votre mauvaise foi
JAMAIS au grand JAMAIS
C'est impossible, stop votre mauvaise foi
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme mon clé, l'éducation fait tout
Mais j'avoue qu'à un moment à l'adolescence, ma soeur a failli vriller, il a fallu la reprendre et l'engueuler. Moi même j'y mis mon grain de sel (j'ai 5ans de plus)
il y a 2 ans
mon daron interdisait à ma soeur d'avoir un copain avant 25 ans
puis elle en a trouvé un et ils sont mariés aujd
9k salaire chacun
puis elle en a trouvé un et ils sont mariés aujd
9k salaire chacun
il y a 2 ans
Ma soeur est décadente mais le probléme ne vient pas d'elle, il vient de mes parents, et par extension, de la société
Mais le pire mène souvent au meilleur
Les kheys qui souffrent de leurs soeurs décadentes auront plus de chance d'engendrer de la non décadence, si tenté qu'ils arrivent à procréer et qu'ils ne tombent pas dans les bas fonds de l'incelisme
Mais le pire mène souvent au meilleur
Les kheys qui souffrent de leurs soeurs décadentes auront plus de chance d'engendrer de la non décadence, si tenté qu'ils arrivent à procréer et qu'ils ne tombent pas dans les bas fonds de l'incelisme
Tes parents sont cuck. Par l'educations qu'ils ont donné à ta soeur dès son adolescence. Oui ce sont EUX les responsables d'avoir fait de ta soeur une salope assoiffé de sperme multiraciale, nègre particulièrement
Maintenant, pour toi, je peux comprendre que tu sois en mode 'pas mon problème, elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut"
Mais sache que les gnoules par exemples, ils agissent concernant leur soeur. Ils les dressent eux-même pour ne pas qu'elle soit salope
Chose que tu n'as pas fait. Tu es donc toi aussi un cuck et je te dis pas ça pour t'insulter mais seulement ce qui est
Maintenant, pour toi, je peux comprendre que tu sois en mode 'pas mon problème, elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut"
Mais sache que les gnoules par exemples, ils agissent concernant leur soeur. Ils les dressent eux-même pour ne pas qu'elle soit salope
Chose que tu n'as pas fait. Tu es donc toi aussi un cuck et je te dis pas ça pour t'insulter mais seulement ce qui est
il y a 2 ans
Palu non plus
Ceci, l'op ferait mieux de surveiller sa pute de mère de plus près au lieu de venir nous casser les couilles.. Je dis ça pour lui..
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Mes ancêtres espagnole ont viré les gnoules d'Europe
Tes ancêtres français à toi, ils ont vendu leur âme aux démons maçonnique de la révolution française
Tes ancêtres français à toi, ils ont vendu leur âme aux démons maçonnique de la révolution française
il y a 2 ans
Ceci, l'op ferait mieux de surveiller sa pute de mère de plus près au lieu de venir nous casser les couilles.. Je dis ça pour lui..
Pauvre triso de merde, j'ai tellement dit la vérité sur ta salope de soeur que tu n'as rien trouvé d'autres à répondre qu'insulter la daronne
Pauvre low que t'es, tu fais pitié
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Alors déja je précise que je suis moi-même blanc (narbo) mais chez moi on a été elévé à la dure et à l'ancienne avec un daron patriarche espagnole d'une autre époque bien catho 
Je me sens donc pas concerné par la décadence occidentale où l'homme blanc est une sous-espèce humaine cuck et la blanche une grosse trainée serpillère à foutre qui s'assume en tant que telle
Ma question, votre soeur blanche, ça vous fait rien de la voir sortir en crop-top + legging moule chatte pour aller à la salle par exemple ? Je veux dire au lieu de s'habiller normal quoi (survet' + T-shirt )
Avoir une soeur en étant un blanc occidentale, ça serait pour une moi une souffrance au quotidien. Rien que son kilométrage, le fait qu'elle s'est déja faite tringler par 15 mecs à 23 ans et surtout qu'elle ne voit aucun problème à se faire souiller par le sperme de nègre
Avez-vous envie de lui mettre une grosse baffe dans sa gueule quand de par sa logique gaucho-progressiste, elle est convaincue que 1 mec qui a un gros nombre de conquête c'est pour elle la même chose qu'une femme qui s'est faite soulever par plusieurs mecs différents ?
Et aussi, en cette période de fêtes, où généralement on est réuni chez la famille, ça ne vous dérange pas qu'elle ramène son mec chez papa et maman et vous l'entendez se faire tringler ) pousser des gémissements dans la chambre d''à côté ou vous dormez ?
Répondez sincérement les clés

Je me sens donc pas concerné par la décadence occidentale où l'homme blanc est une sous-espèce humaine cuck et la blanche une grosse trainée serpillère à foutre qui s'assume en tant que telle
Ma question, votre soeur blanche, ça vous fait rien de la voir sortir en crop-top + legging moule chatte pour aller à la salle par exemple ? Je veux dire au lieu de s'habiller normal quoi (survet' + T-shirt )
Avoir une soeur en étant un blanc occidentale, ça serait pour une moi une souffrance au quotidien. Rien que son kilométrage, le fait qu'elle s'est déja faite tringler par 15 mecs à 23 ans et surtout qu'elle ne voit aucun problème à se faire souiller par le sperme de nègre
Avez-vous envie de lui mettre une grosse baffe dans sa gueule quand de par sa logique gaucho-progressiste, elle est convaincue que 1 mec qui a un gros nombre de conquête c'est pour elle la même chose qu'une femme qui s'est faite soulever par plusieurs mecs différents ?
Et aussi, en cette période de fêtes, où généralement on est réuni chez la famille, ça ne vous dérange pas qu'elle ramène son mec chez papa et maman et vous l'entendez se faire tringler ) pousser des gémissements dans la chambre d''à côté ou vous dormez ?
Répondez sincérement les clés
Aimant la luxure et la sensualité dans toute sa splandeur, cela ne me dérange pas. Bien au contraire.
Quand au tringlage, cela n'arrivera pas car avec tous les risques "assurés" qu'elle aura (notamment grace aux redpills que je lui ai distribuée par palette de 10) elle y reflechiras à 100 fois avant de continué dans cette route. Et que si cela arrive, qu'elle comptera pas sur moi pour lui venir en aide. Tout simplement parce que je l'aurais prévenu et qu'elle devra TOUT assumé.
Quand au tringlage, cela n'arrivera pas car avec tous les risques "assurés" qu'elle aura (notamment grace aux redpills que je lui ai distribuée par palette de 10) elle y reflechiras à 100 fois avant de continué dans cette route. Et que si cela arrive, qu'elle comptera pas sur moi pour lui venir en aide. Tout simplement parce que je l'aurais prévenu et qu'elle devra TOUT assumé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes parents sont cuck. Par l'educations qu'ils ont donné à ta soeur dès son adolescence. Oui ce sont EUX les responsables d'avoir fait de ta soeur une salope assoiffé de sperme multiraciale, nègre particulièrement
Il n'y a pas eu d'éducation
Plutôt une liberté à outrance, qui nous a mené à cela
Ce que tu exposes ne mène effectivement pas aux mêmes conséquences, mais cela ne me fait pas plus rêver
Je rêve plutôt de conscience, de bonne conduite, de bon sens
Le sens du sacrifice total à la nature
Sévir ne fait pas ouvrir les yeux, bien au contraire
Mon souhait est plutôt que ma descendance ait les yeux grands ouverts
Tout ce qui est lié à la décadence, au mal-être, est lié à la detresse de soi
Et c'est ce que la société promeut car la detresse rend manipulable
Il suffit donc que mes enfants se rendent compte qu'ils n'ont besoin de rien d'autre que ce qu'ils ont dans l'instant présent
Et que le reste n'est que vanité
Plutôt une liberté à outrance, qui nous a mené à cela
Ce que tu exposes ne mène effectivement pas aux mêmes conséquences, mais cela ne me fait pas plus rêver
Je rêve plutôt de conscience, de bonne conduite, de bon sens
Le sens du sacrifice total à la nature
Sévir ne fait pas ouvrir les yeux, bien au contraire
Mon souhait est plutôt que ma descendance ait les yeux grands ouverts
Tout ce qui est lié à la décadence, au mal-être, est lié à la detresse de soi
Et c'est ce que la société promeut car la detresse rend manipulable
Il suffit donc que mes enfants se rendent compte qu'ils n'ont besoin de rien d'autre que ce qu'ils ont dans l'instant présent
Et que le reste n'est que vanité
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Et qui colonise l'Afrance aujourd'hui ? pauvre cuck
Les gens de ton espèce
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais j'avoue qu'à un moment à l'adolescence, ma soeur a failli vriller, il a fallu la reprendre et l'engueuler. Moi même j'y mis mon grain de sel (j'ai 5ans de plus)
Et quid de son engeance ?
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Les gens de ton espèce
Le français de souche est lui-même narbo sur les 2/3 de la France trou du cul
il y a 2 ans
Si t’es un narbo, tu devrais savoir que les espagnoles et les italiennes sont de grosses chaudasses aussi
Les meufs qui sont seins nus à la plage, c’est en Espagne, pas en France
il y a 2 ans
Pauvre triso de merde, j'ai tellement dit la vérité sur ta salope de soeur que tu n'as rien trouvé d'autres à répondre qu'insulter la daronne
Pourtant elle a bien gémis quand je l'ai forcé à brouter mes poils de queue cette grosse vache
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Targaryenne
2 ans
Si t’es un narbo, tu devrais savoir que les espagnoles et les italiennes sont de grosses chaudasses aussi
Bordel mais pourquoi je te feed
T'es jamais venu sur une plage dans le sud de la France ? j'ai vu mes premiers seins nues d'une daronne blancge à l'age de 13 ans à la Grande-motte
Pas plus tard qu'hier alors que je marchais sur la plage des Catalans à Marseille, 2 jeunes décadentes lesbiennes se baignaient les seins en l'air dans l'eau froide devant tout le monde
Réponds plutôt aux questions de mon topax au lieu de dire de la merde
T'es jamais venu sur une plage dans le sud de la France ? j'ai vu mes premiers seins nues d'une daronne blancge à l'age de 13 ans à la Grande-motte
Pas plus tard qu'hier alors que je marchais sur la plage des Catalans à Marseille, 2 jeunes décadentes lesbiennes se baignaient les seins en l'air dans l'eau froide devant tout le monde
Réponds plutôt aux questions de mon topax au lieu de dire de la merde
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0