InscriptionConnexion
Aucune dignité a supporter des robocops a peine humain vd des mecs à poil
Aucun honneur
Aucune dignité
L'anthropologie vous condamne
Votre culture vous condamne
Votre histoire vous condamne
Vous n'êtes rien et seigneur que j'ai honte de vous côtoyer.
Bande de petite salopes.
il y a 2 ans
Les termes sont dits.
il y a 2 ans
Et pour les nationaux ressaisissez vous bordel
D'où dans votre culture c'est viril des robocops qui tabasse des mecs désarmées même s'il sont gaucho ?
il y a 2 ans
(on parle bien entendu de la police)
J'espère que les autres corps armées lui chie dessus, j'aurai honte bordel.
il y a 2 ans
Et pour les nationaux ressaisissez vous bordel
D'où dans votre culture c'est viril des robocops qui tabasse des mecs désarmées même s'il sont gaucho ?
les gauchos ne sont pas des mecs mais des fiottes asexuées dhimmis
il y a 2 ans
Ils tapent les gauchistes qui ont voté Macron en 2022, moi ça ma va
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bien d'englober tous les flics dans le même panier ?
La brigade des mineurs qui se tape des horreurs toutes la journée, la PJ qui passe son temps sur des scènes de crimes sordides, la brigade contre la traite humaine qui passe son temps à parler littéralement d'esclaves...

Ils ont aucun mérite eux ?
il y a 2 ans
les gauchos ne sont pas des mecs mais des fiottes asexuées dhimmis
D'où dans votre culture c'est viril des robocops qui tabasse des fiottes asexuées ?
il y a 2 ans
Ils tapent les gauchistes qui ont voté Macron en 2022, moi ça ma va
:Mouais_Jesus:
Voilà, les mecs font les amnésiques mais c'est une anomalie de les voir dans la rue pour lutter contre une réforme qui était dans le programme du banquier
:cafe:

pour qui ils ont votés, putain
:badgeg:
il y a 2 ans
Bien d'englober tous les flics dans le même panier ?
La brigade des mineurs qui se tape des horreurs toutes la journée, la PJ qui passe son temps sur des scènes de crimes sordides, la brigade contre la traite humaine qui passe son temps à parler littéralement d'esclaves...

Ils ont aucun mérite eux ?
*pas d'amalgame*
il y a 2 ans
Voilà, les mecs font les amnésiques mais c'est une anomalie de les voir dans la rue pour lutter contre une réforme qui était dans le programme du banquier

C'est pas le sujet.
il y a 2 ans
Bon larbin
il y a 2 ans
En face ils jettent des cailloux de la taille d'un poing voir pire, des projectiles avec des clous. Et ils ont des masques à gaz, tu veux qu'ils fassent comment les flics ?
il y a 2 ans

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]tour_AN-202204240314.html

38% macron
44% abstention

Fermez vos grandes gueules les pleureuses lepenistes finies a la pisse maintenant
il y a 2 ans
C'est pas le sujet.
Detourne si tu veux mais c'est le sujet, le pourquoi du comment il y a des pro-flics quand la gauche est dans la rue
:badgeg:
il y a 2 ans
Ces mêmes policiers sont la seule barrière entre les gauchistes les musulmans et nous

Arrêtez de faire les fous
il y a 2 ans
En face ils jettent des cailloux de la taille d'un poing voir pire, des projectiles avec des clous. Et ils ont des masques à gaz, tu veux qu'ils fassent comment les flics ?
Ouai les meufs qui ce font tabasser random, elles sont une menace vital.
Fiote jusqu'au bout quoi.
il y a 2 ans
Je n'aime pas les cowboys low qi mais je jubile quand je vois du flics cassés de l'anarchiste
:bave:
il y a 2 ans
les pros les zantis toussa toussa
il y a 2 ans
Ouai les meufs qui ce font tabasser random, elles sont une menace vital.
Fiote jusqu'au bout quoi.
Si tu cites des exemples au cas par cas faut voir ça au cas par cas si c'est justifié ou non.
Après oui des bavures ça existe.
Mais en règle générale ils font ce qu'il faut et comme ils peuvent.
il y a 2 ans