Ce sujet a été résolu
38% macron
44% abstention
Fermez vos grandes gueules les pleureuses lepenistes finies a la pisse maintenant
Ces stats, je les vois depuis l'année dernière sur JVC, 38 %, tu crois pas que ça a joué dans la balance ? gère tes conneries maintenant
il y a 2 ans
38% macron
44% abstention
Fermez vos grandes gueules les pleureuses lepenistes finies a la pisse maintenant
Les abstentionnistes ont du sang sur les mains , maintenant arrêtez de chialer
J'ai voté MLP mais vive Macron
J'ai voté MLP mais vive Macron

il y a 2 ans
Ouai les meufs qui ce font tabasser random, elles sont une menace vital.
Fiote jusqu'au bout quoi.
Égalité des sexes tout ça
Voulu par vous la gauche d'ailleurs
Sélection naturelle

Sélection naturelle

il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
Ils tapent les gauchistes qui ont voté Macron en 2022, moi ça ma va
il y a 2 ans
Detourne si tu veux mais c'est le sujet, le pourquoi du comment il y a des pro-flics quand la gauche est dans la rue
La question est pourtant simple : est-ce qu'il est honorable, virile pour un mec full arme et armure de tabasser du lambda désarmer et a poile ?
C'est viril ?
C'est dans votre modèle éducatif idéale ?
Pour moi c'est être une fiote.
Et pourtant j'suis natio de base, mais ça me donne de plus en plus envie de gerber de voir d'autre soutenir ce comportement de petite bite.
C'est viril ?
C'est dans votre modèle éducatif idéale ?
Pour moi c'est être une fiote.
Et pourtant j'suis natio de base, mais ça me donne de plus en plus envie de gerber de voir d'autre soutenir ce comportement de petite bite.
il y a 2 ans
Égalité des sexes tout ça
Sélection naturelle

Sélection naturelle

Ok donc tu est une fiote qui ne respecte même pas ses principes.
il y a 2 ans
Ouai les meufs qui ce font tabasser random, elles sont une menace vital.
Ahi les femmes ne sont-elles pas égales à l'homme ? Je ne comprends plus rien
il y a 2 ans
Ok donc tu est une fiote qui ne respecte même pas ses principes.
Chouine toi et tes éléments de langage
il y a 2 ans
nausicaa59
2 ans
Aucune dignité a supporter des robocops a peine humain vd des mecs à poil
Aucun honneur
Aucune dignité
L'anthropologie vous condamne
Votre culture vous condamne
Votre histoire vous condamne
Vous n'êtes rien et seigneur que j'ai honte de vous côtoyer.
Bande de petite salopes.
Aucun honneur
Aucune dignité
L'anthropologie vous condamne
Votre culture vous condamne
Votre histoire vous condamne
Vous n'êtes rien et seigneur que j'ai honte de vous côtoyer.
Bande de petite salopes.
Votre problème à vous, les sales gauchistes de merde, c'est que vous voudriez que la police soit de votre côté.
Pas loyale, pas fiable, pas sous serment, pas objective ni juste, simplement de votre côté.
Si demain l'extrême droite prend le pouvoir de force avec des manifs et que la police les rejoint tu serais le premier à chialer espèce de baltringue
Pas loyale, pas fiable, pas sous serment, pas objective ni juste, simplement de votre côté.
Si demain l'extrême droite prend le pouvoir de force avec des manifs et que la police les rejoint tu serais le premier à chialer espèce de baltringue
il y a 2 ans
Ahi les femmes ne sont-elles pas égales à l'homme ? Je ne comprends plus rien
Et même si c'est le cas, ça justifie que des roboscop en meute se lache comme des racailles sans honneur.
il y a 2 ans
Votre problème à vous, les sales gauchistes de merde, c'est que vous voudriez que la police soit de votre côté.
Parce que tu veux ce genre de personne a tes coté ?
Tu a intérêt a surveiller tes arrières...
il y a 2 ans
Parce que tu veux ce genre de personne a tes coté ?
Heure du décès de l'argumentaire: 18h33
il y a 2 ans
Ces stats, je les vois depuis l'année dernière sur JVC, 38 %, tu crois pas que ça a joué dans la balance ? gère tes conneries maintenant
Mais qui a dit que ca n'avais pas joué ?
Je réponds juste aux demeurés qui sont en mode "gngn tout lé gochist son dé castaure"
Demeurés qui croyaient peut etre que l'electorat de gauche allait se reporter massivement sur la poissonière
Demeurés doublés d'hypocrites car on sait tous que le report de voix lepenistes aurait été plus massivement sur macron que sur mélenchon
De toute facon c'est passé, la culture de la gauche c'est le mouvement social pas les elections, y'a qu'un droitard pour baisser la tête pendant 5 ans en attendant un hypothétique sauveur qui continueras bien entendu de le baiser
Pas tous les droitard nonbstant, certains commencent a comprendre.
Les autres jouent le jeu du pouvoir, comme a leur habitude
Je réponds juste aux demeurés qui sont en mode "gngn tout lé gochist son dé castaure"
Demeurés qui croyaient peut etre que l'electorat de gauche allait se reporter massivement sur la poissonière

Demeurés doublés d'hypocrites car on sait tous que le report de voix lepenistes aurait été plus massivement sur macron que sur mélenchon

De toute facon c'est passé, la culture de la gauche c'est le mouvement social pas les elections, y'a qu'un droitard pour baisser la tête pendant 5 ans en attendant un hypothétique sauveur qui continueras bien entendu de le baiser

Pas tous les droitard nonbstant, certains commencent a comprendre.
Les autres jouent le jeu du pouvoir, comme a leur habitude

il y a 2 ans
Les prochains sur la liste c'est les natio hein...
Et tu croit qu'ils vont hésité une seconde ?
Et tu croit qu'ils vont hésité une seconde ?

il y a 2 ans
Et même si c'est le cas, ça justifie que des roboscop en meute se lache comme des racailles sans honneur.
Oui s'il y a obstructions et jets de pavés, à un moment faut arrêter deux secondes de faire les aveugles
il y a 2 ans
Sincèrement si tu pense qu'ils sont de ton coté tu t'illusionne gravement.
D'ailleurs c'est peu connaitre l'histoire de ton mouvement.
D'ailleurs c'est peu connaitre l'histoire de ton mouvement.
il y a 2 ans
Oui s'il y a obstructions et jets de pavés, à un moment faut arrêter deux secondes de faire les aveugles
Le lâche trouve toujours des excuses.
il y a 2 ans