InscriptionConnexion
Le lâche trouve toujours des excuses.
:risi8:
il y a 2 ans
La question est pourtant simple : est-ce qu'il est honorable, virile pour un mec full arme et armure de tabasser du lambda désarmer et a poile ?
C'est viril ?
C'est dans votre modèle éducatif idéale ?
Pour moi c'est être une fiote.
Et pourtant j'suis natio de base, mais ça me donne de plus en plus envie de gerber de voir d'autre soutenir ce comportement de petite bite.
A l'époque des GJ, ça te dérangerait ? sûrement pas vu que ces saloperies de black block ont permis de noyauter le mouvement dans la rue en faisant de belles images pour BFM, vous êtes des cancers
:cafe:
:badgeg:
il y a 2 ans
Les mecs captes même pas que ce n'est pas une question de droite / gauche
La preuve j'avais dénoncer les même choses lors de la manifs pour tout ou même au début des GJ quand c'était encore patriote.
il y a 2 ans
el famoso "pro-flics" qui admire notre démocratie qui a été créer par une révolution
:lucylook:
il y a 2 ans
A l'époque des GJ, ça te dérangerait ? sûrement pas vu que ces saloperies de black block ont permis de noyauter le mouvement dans la rue en faisant de belles images pour BFM, vous êtes des cancers
:cafe:
ça me déranger totalement
Et j'ajouterai même avant quand ils ont réprimer la manif pour tout (oui j'ai de la mémoire).
D'une manière général dés qu'il y a une asymétrie ça me dérange.
Demain si des natio était dans la rue avec la même répression ça me dérangerai.
il y a 2 ans
Je ne suis pas anarchiste, je suis communiste. Dans les pays communistes il y a une police
:Tarsier:
il y a 2 ans
Sans ordre et discipline on en finir comme certain pays , sûrement pas , force au fod
il y a 2 ans
Sans ordre et discipline on en finir comme certain pays , sûrement pas , force au fod
L'ordre au prix de la dignité, donc une fiote.
Bordel les natio mais que quelqu'un de respectable sorte du bois quoi...
il y a 2 ans
Personne pour sauver l'honneur du camps natio ?
il y a 2 ans
Bien entendu dès qu'on argumente c'est silence radio
:)
il y a 2 ans
Je frapperais père et mère s'il le faut.
Ah ok.
il y a 2 ans
(sinon la fiote c'est toi qui défend des fdp que ta propre culture rejette)
il y a 2 ans
Pas besoin de lire on voit directement.
il y a 2 ans
Bon un natio décent sur le forum ?
Où que des (petites) salopes ?
il y a 2 ans
Et pour les nationaux ressaisissez vous bordel
D'où dans votre culture c'est viril des robocops qui tabasse des mecs désarmées même s'il sont gaucho ?
De base le contrat c'est qu'il empêche le voisin de violer la voisine mais a priori monsieur à une mentalité de mec "en paix"
:poutine-cafe:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Ok retourne t'acheter des couilles et viens sur le terrain pour une fois
Next.
il y a 2 ans
Bon un natio décent sur le forum ?
Où que des (petites) salopes ?
Pas natio mais j'ai pas la haine des keufs

Ils sont instrumentalisé par le gouv + Un monde sans keuf j'te met une balle dans le crane 0 vanne mon reuf
il y a 2 ans
A la première agression l'op fera le 17 isse
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pas natio mais j'ai pas la haine des keufs

Ils sont instrumentalisé par le gouv + Un monde sans keuf j'te met une balle dans le crane 0 vanne mon reuf
On parle pas de 0 keuf, on parle des sans couilles actuel qui frappe de façon gratis du random bien protégée et armés jusqu'au dent .
il y a 2 ans
On parle pas de 0 keuf, on parle des sans couilles actuel qui frappe de façon gratis du random bien protégée et armés jusqu'au dent .
Ah hee les ordres du gouv donné a des mec random qui espèrent rentrer chez eux en un morceau et pas se faire reconnaître des caméra par la populace
il y a 2 ans