Ce sujet a été résolu
+ Je jubile quand les CRS charge les cucks français
il y a 2 ans-PEMT
Pas dur de ne pas faire du zèle tout en suivant les ordres.
Encore une fois excuse.
Au passage désobéir c'est un droit sacrée dans ton antropologie (influence du christianisme et tout ça).
Next
Encore une fois excuse.
Au passage désobéir c'est un droit sacrée dans ton antropologie (influence du christianisme et tout ça).
Next
il y a 2 ans-PEMT
ça me déranger totalement
Et j'ajouterai même avant quand ils ont réprimer la manif pour tout (oui j'ai de la mémoire).
D'une manière général dés qu'il y a une asymétrie ça me dérange.
Demain si des natio était dans la rue avec la même répression ça me dérangerai.
Et j'ajouterai même avant quand ils ont réprimer la manif pour tout (oui j'ai de la mémoire).
D'une manière général dés qu'il y a une asymétrie ça me dérange.
Demain si des natio était dans la rue avec la même répression ça me dérangerai.
Si les natios étaient dans la rue, les Black blocks seraient avec les flics, c'est mignon les belles histoires mais faut être réalistes, toujours se rappeler des GJ, le mouvement, ça allais mais fallait que ça dégénère pour tuer le truc dans l'oeuf, je voudrais bien l'état des comptes en banque des leaders BB a cet époque, il doit y avoir du folklo
il y a 2 ans
Pas natio mais j'ai pas la haine des keufs
Ils sont instrumentalisé par le gouv + Un monde sans keuf j'te met une balle dans le crane 0 vanne mon reuf
Ils sont instrumentalisé par le gouv + Un monde sans keuf j'te met une balle dans le crane 0 vanne mon reuf
La gauche veut repenser la police, pas un monde sans keufs..
Et on a tous un grand respect pour ceux qui font un vrai travail d'enquête.
Le problème il est dans les unités de maintien de l'ordre et dans certaines unités de terrain, et dans les pratiques encouragées, l'impunité, le recrutement.
On peut tous être d'accord la dessus.
Après je peut être d'accord sur le fait que y'a pas une grosse intelligence dans les slogans type "acab"..
Le problème il est dans les unités de maintien de l'ordre et dans certaines unités de terrain, et dans les pratiques encouragées, l'impunité, le recrutement.
Après je peut être d'accord sur le fait que y'a pas une grosse intelligence dans les slogans type "acab"..
il y a 2 ans
Si demain j'ai un soucis c'est la police qui va m'aider et non les antifa, désolé mais j'ai choisis mon camp.
Tous ceux qui provoquent la police en manif (donc pas tous les manifestants attentions) devrait être fichés et ne pas être aider par la police en cas de problème.
Tous ceux qui provoquent la police en manif (donc pas tous les manifestants attentions) devrait être fichés et ne pas être aider par la police en cas de problème.
il y a 2 ans
Vivement les Robocops pour voir des robots défoncer la gueule des cucks de gauche.

il y a 2 ans
Ca cognait deja dur en 2016 alors les 2000 doivent avoir pris la pill assez tot.
C'est plutot les vieux qui ont voté PS pendant longtemps qui avaient pris l'habitude de petites manifs tranquile.
C'est plutot les vieux qui ont voté PS pendant longtemps qui avaient pris l'habitude de petites manifs tranquile.
il y a 2 ans
La gauche veut repenser la police, pas un monde sans keufs..
Tout à fait d'accord et c'est pour ca que perso j'ai jamais considéré la vrai gauche comme "anti-keuf"
Se sont les jeunes encore naïfs et les adultes embourgeoisés qui le sont, pour les petits je leur pardonne (car quand t'es jeune t'es invincible dans ta tête) et pour les vieux 68tard, je leur pardonne moins mais on vas dire "qu'ils sont dans leur cocon"
Que les p'tits clament "acab" en vrai c'est normal, faut que jeunesse se fasse
En tout cas faut pas oublier que la police c'est le luxe de pas avoir a se faire justice soi même
Se sont les jeunes encore naïfs et les adultes embourgeoisés qui le sont, pour les petits je leur pardonne (car quand t'es jeune t'es invincible dans ta tête) et pour les vieux 68tard, je leur pardonne moins mais on vas dire "qu'ils sont dans leur cocon"
Que les p'tits clament "acab" en vrai c'est normal, faut que jeunesse se fasse
En tout cas faut pas oublier que la police c'est le luxe de pas avoir a se faire justice soi même
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Je n'ai de respect que pour la gendarmerie. Les seules forces de l'ordre qui ne m'ont jamais manqué de respect
il y a 2 ans
Oui, et ceux qui donnent les ordres vont devoir payer un jour
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Si demain j'ai un soucis c'est la police qui va m'aider et non les antifa, désolé mais j'ai choisis mon camp.
C'est beau qd mm la naïveté par contre.
Si tu a un soucis vaut mieux avoir un bon réseau social (IRL hein) et pas compter sur la police...
Si tu a un soucis vaut mieux avoir un bon réseau social (IRL hein) et pas compter sur la police...
il y a 2 ans