Ce sujet a été résolu
Simplifier une croyance avec le dogme religieux = vérité. Le niveau.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Ce n'est pas Jésus qui a écrit les règles du christianisme, il a suivi la Torah selon la tradition mais les chrétiens ne sont pas des juifs dans les règles en question et cela n'aura servi qu'à des divisions et des guerres, qu'un prophète ne vienne pas durant les deux guerres mondiales, ça montre déjà la connerie de venir au moment où il n'y avait pas une diffusion à plus grande échelle, l'abrahamisme part sur un mensonge d'un type séparant la mer en deux, les Romains arrivent à neutraliser le fameux juif selon la tradition et tu auras la rupture avec l'islam dont les adeptes vont dire que Jésus n'a pas été tué et qu'on ne peut pas associer, ils vont aussi affirmer que le Coran est divin pour tenter d'enlever les critiques sur le contenu.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Croire en Shiva est aussi légitime que croire en un dieu ou un esprit du vent, si les chrétiens ont eu leur division comme pour les musulmans et juifs, alors on comprend qu'il y a surtout des actes politiques, les récits sont d'ailleurs adaptés à des époques où le commerce aux esclaves se faisait, ça veut nous faire croire que le divin devrait s'adapter aux injustices de l'époque au lieu de refuser à bloc l'esclavage.
il y a 6 mois
Zebraman
6 mois
Pourquoi Jésus vient pas ou un autre connard à nos jours ?
Parce que ce Dieu comme tu le vois, n'existe effectivement pas
il y a 6 mois
Parce que ce Dieu comme tu le vois, n'existe effectivement pas
Si dieu existe, il vient juste se manifester et terminé, mais bon, il faut que les juifs profitent de leur délire messianique avec les évangélistes pour dire qu'un énième abruti va dire, je suis Messie et finalement, ce sera faux comme les autres avant.
il y a 6 mois
Si dieu existe, il vient juste se manifester et terminé, mais bon, il faut que les juifs profitent de leur délire messianique avec les évangélistes pour dire qu'un énième abruti va dire, je suis Messie et finalement, ce sera faux comme les autres avant.
il y a 6 mois
Si le récit de base est bidon et ça a été prouvé, le reste aussi vu que ça reprend les prophètes.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Exactement, j'espère que BlackRock va financer l'armée juive et la reconstruction du temple, que des présidents corrompus comme Macron vont faire semblant en disant que c'est un Messie.
il y a 6 mois
Zebraman
6 mois
Si le récit de base est bidon et ça a été prouvé, le reste aussi vu que ça reprend les prophètes.
Tu ignores visiblement le fait que certains y puisent des essences concrètes, qui non seulement leurs servent quotidiennement, mais les transforment à jamais
Si tu doutes de ce principe, ça s'appelle prendre en maturité
Et oui, la maturité est surtout une question de conscience, l'expérience ne fait pas tout
Beaucoup vivent vieux, sans prendre conscience de toute la profondeur de la vie, et ne sont donc pas vraiment mature le jour de leur mort
Pour rappel, Socrate disait : « Une vie non-examinée ne vaut pas la peine d'être vécue"
Si tu doutes de ce principe, ça s'appelle prendre en maturité
Et oui, la maturité est surtout une question de conscience, l'expérience ne fait pas tout
Beaucoup vivent vieux, sans prendre conscience de toute la profondeur de la vie, et ne sont donc pas vraiment mature le jour de leur mort
Pour rappel, Socrate disait : « Une vie non-examinée ne vaut pas la peine d'être vécue"
il y a 6 mois
Il faudra aussi continuer la corruption au Congrès américain pour les armes, histoire de dire que c'est Hashem, le miracle qui permet de gagner leurs guerres orientales.
il y a 6 mois
Ouais, le spirituel est pour tous, c'est cool mais tu as plusieurs religions qui affirment un dieu unique.
il y a 6 mois
L'opinion publique et les conditions pour mettre en avant le Machiah, donc ils espèrent la guerre régionale avec l'immigration de masse pour déclencher ça et avoir le soutien occidental, en clair, l'abrahamisme permet ça, les chrétiens devant sauver les juifs face aux musulmans.
il y a 6 mois
Ron Chaya vient d'annoncer le programme, Gog et Magog, c'est tout ou rien pour les juifs qui ont exposé leur agenda aux yeux des nations :
il y a 6 mois
Comment oses-tu remettre en question la Torah et ton maitre Ron Chaya ?
il y a 6 mois
Sertorius
6 mois
"Mon dieu est omniscient et omnipotent. Il est partout à la fois et tout puissant où il veut quand il veut. Mais qu'il puisse être à la fois le père, le fils et le saint esprit ? IMPOSSIBLE
"
Merci tu viens de prouver que JE suis Dieu puisque Dieu peut être moi
Or au nom de moi-même en tant qu'autorité suprême, moi ton créateur, je t'informe que tu racontes de la merde
Or au nom de moi-même en tant qu'autorité suprême, moi ton créateur, je t'informe que tu racontes de la merde
il y a 6 mois
Tecktonik
7 mois
J'arrive même pas à imaginer le mindfuck que c'est de penser que cette phrase est vraie. On est d'accord que quand un chrétien se pense persuadé de ça en réalité il a une suite phonétique dans la tête en soi parfaitement dépourvue de sens, suite phonétique qu'il associe à la vague idée de religion comme le chien de pavlov associe un son à l'idée de repas ? On est d'accord que cette suite phonétique n'est jamais examinée pour son sens et que pour être capable de ressentir ça comme une expérience spirituelle ça ne peut pas être une idée ?
C'est pourtant parfaitement logique khey
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois