Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on s'en fout du chant clair, le mec te dit clairement dans ses paroles "la guerre et la violence sont dans mon sang" et "je porte avec fierté le scalp de mes ennemis", clairement on est pas sur un groupe de tapettes à la Eths.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême pas. Moi président, les fans de kaamelott, c'est la torture et la vierge de fer.
on fait de mal à personne
il y a 3 ans
Je ne fais aucune différence entre toi et les autres cités
Les même plebs
Les même plebs
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
on fait de mal à personne
justement, il faut vous arrêter avant que ça ne soit le cas.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Franck Pitiot a l'air tellement gentil...
Hembert a pas mal de responsabilité peut être qu'il avait pas trop le temps
Dis moi, c'était sur le tournage de quel saison ?
Hembert a pas mal de responsabilité peut être qu'il avait pas trop le temps
Dis moi, c'était sur le tournage de quel saison ?
c'était le film
Dison que Hembert est quand même arrivé à un moment au milieu des figurants pour dire "fermez là y'en a qui bossent" et je t'assure que c'était pas une vanne
Dison que Hembert est quand même arrivé à un moment au milieu des figurants pour dire "fermez là y'en a qui bossent" et je t'assure que c'était pas une vanne
il y a 3 ans
on s'en fout du chant clair, le mec te dit clairement dans ses paroles "la guerre et la violence sont dans mon sang" et "je porte avec fierté le scalp de mes ennemis", clairement on est pas sur un groupe de tapettes à la Eths.
Non la partie chant clair + guitare claire ça ruine absolument tout et c'est full pd

YouTube
Vidéo YouTubeReactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Désolé clé je voulais pas me montrer insultant
il y a 3 ans
J'adore Bathory et Faun
Ca fait plaisir de voir des garçons comme moi, les filles autour de moi sont trop superficielles :3

Ca fait plaisir de voir des garçons comme moi, les filles autour de moi sont trop superficielles :3
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon la partie chant clair + guitare claire ça ruine absolument tout et c'est full pd

YouTube
Vidéo YouTubeputain les blackeux, tous des animaux
il y a 3 ans
c'était le film
Ahii
Trop bien comme expérience khey
Trop bien comme expérience khey
il y a 3 ans
putain les blackeux, tous des animaux
J'suis pas un blackeux pur, j'adore aussi le grind, le powerviolence, le thrashcore, etc
Ce genre de merveilles
Ce genre de merveilles

YouTube
Vidéo YouTubeReactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
J'suis pas un blackeux pur, j'adore aussi le grind, le powerviolence, le thrashcore, etc
Ce genre de merveilles
Ce genre de merveilles

YouTube
Vidéo YouTubeMerci pour le partage j'écoute ça plus tard
il y a 3 ans
Ce genre de merveilles
Ce genre de merveilles

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Bordel le folk metal ce truc de colossal chouffin
il y a 3 ans
Merci pour le partage j'écoute ça plus tard
Profite bien
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0