Ce sujet a été résolu
Aurora
2 ans
Bien sûr que je me souviens ça reste assez unique encore aujourd'hui après c'est peut être la nostalgie qui me fait dire ca
Ça me rappelle mes années heureuses tout ça
Ça me rappelle mes années heureuses tout ça
j'ai tellement de souvenirs et d'ambiance lointaines qui me reviennent des ces écoutes, j'étais en interna j'écoutais l'album soma sur mon baladeur mp3
Pour moi c'était pas forcément des années heureuses par contre
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
je me revois dans mes fougueuses année college persuadée que mes camarades de classes étaient fan de mon gutural quand je chantait les chansons de eths debout sur le bureau avant de me prendre le mistral de ma vie par le prof de physique chimie qui avait autre chose a foutre que de supporter une tarax
ah il aura connu la forme de mon fessier le siege dans le bureau du cpe je vous le dis
ah il aura connu la forme de mon fessier le siege dans le bureau du cpe je vous le dis
Ahii c'est vrai que moi et mes potes on était à fond dans le chant guttural tah l'époque mais ça devait être risible
On kiffait notre vie putain
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
L'album soma quand j'avais 14 ans j'écoutais ça en boucle
Putain c'est produit avec le cul, c'est à la limite de l'audible et pourtant j'aime tous types de métal.
Là c'est juste fainéant comme musique
Là c'est juste fainéant comme musique
il y a 2 ans
Ahii c'est vrai que moi et mes potes on était à fond dans le chant guttural tah l'époque mais ça devait être risible
ah bah c'est clair que le gutural d'ado ca ressemble a 2 diables de tazmanie
ca respire pas le talent
ca respire pas le talent

il y a 2 ans
j'ai tellement de souvenirs et d'ambiance lointaines qui me reviennent des ces écoutes, j'étais en interna j'écoutais l'album soma sur mon baladeur mp3
Tu m'envoies bien désolé mon clé
C'était pas non plus heureux pour ma part mais quand j'écoute ça je repense qu'aux bonnes choses : les moments passés à écouter ça avec mes amis marginaux
C'était pas non plus heureux pour ma part mais quand j'écoute ça je repense qu'aux bonnes choses : les moments passés à écouter ça avec mes amis marginaux
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
j'écoute encore ce groupe en boucle putain ! j'ai changer un de mes prenoms pour avoir celui de la chanteuse
possédée par le demon exorcisez moi bordel
possédée par le demon exorcisez moi bordel
ah ouais carrément on a une (ou trap ?) fan authentique là
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
je me revois dans mes fougueuses année college persuadée que mes camarades de classes étaient fan de mon gutural quand je chantait les chansons de eths debout sur le bureau avant de me prendre le mistral de ma vie par le prof de physique chimie qui avait autre chose a foutre que de supporter une tarax
Elodie, c'est moi ton prof de physique chimie, tu nous fais toujours chier aujourd'hui, arrête de trainer sur le forum et trouve toi de vrai passe temps et une vie accessoirement
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
T'aimes bien Alcest/ les discrets / amesoeurs l'opax ?
ben je connais même pas.. j'aime bien le métal mais bordel j'ai aucune culture pour ça
Mais ça à l'air bien je viens d'écouter
Mais ça à l'air bien je viens d'écouter
il y a 2 ans
Elodie, c'est moi ton prof de physique chimie, tu nous fais toujours chier aujourd'hui, arrête de trainer sur le forum et trouve toi de vrai passe temps et une vie accessoirement
il y a 2 ans
ah ouais carrément on a une (ou trap ?) fan authentique là
ma chouffinerie est sans limite j'ai a la fois honte et en meme temps je suis fier d'avoir atteint un tel niveau dans quelque chose

il y a 2 ans
Y a un peu tous les éléments que j'aime pas dans le neo metal
Je reconnais que c'est pas trop mal fait cependant
Je reconnais que c'est pas trop mal fait cependant
il y a 2 ans
ma chouffinerie est sans limite j'ai a la fois honte et en meme temps je suis fier d'avoir atteint un tel niveau dans quelque chose
tant que tu ne cites pas Kaamelott tu restes baisable.
il y a 2 ans
tant que tu ne cites pas Kaamelott tu restes baisable.
pour savoir si y'a du vent faut mettre son doigt dans le cul du coq

il y a 2 ans
j'ai perdu tout désir.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans