Ce sujet a été résolu
Tapukoko
2 ans
Bien sûr, perdu de vue depuis le changement de chanteuse
ah j'étais même pas au courant.. forcément ça doit faire un sacré changement

il y a 2 ans
bah c'est bien particulier c'est sûr ça plait à peu de monde, je t'en veux pas de pas aimer
Après ça dépend si tu dis ça en temps que fan de métal et que tu trouve que c'est un mauvais groupe ou si t'es juste quelqu'un qui n'en écoute pas et trouve ça nul parce que c'est du métal ?
Après ça dépend si tu dis ça en temps que fan de métal et que tu trouve que c'est un mauvais groupe ou si t'es juste quelqu'un qui n'en écoute pas et trouve ça nul parce que c'est du métal ?
il y a 2 ans
Jamais pu blairer perso
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
L'album soma quand j'avais 14 ans j'écoutais ça en boucle
j'ai ce malheur, ca m'a jamais intéressé et franchement sortir un thesaurus pour écrire une musique non merci.
Musique de normies en plus
Musique de normies en plus
il y a 2 ans
Bien sûr que je me souviens ça reste assez unique encore aujourd'hui après c'est peut être la nostalgie qui me fait dire ca
Ça me rappelle mes années heureuses tout ça
Ça me rappelle mes années heureuses tout ça
il y a 2 ans
j'écoute encore ce groupe en boucle putain ! j'ai changer un de mes prenoms pour avoir celui de la chanteuse
possédée par le demon exorcisez moi bordel

il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
j'écoute encore ce groupe en boucle putain ! j'ai changer un de mes prenoms pour avoir celui de la chanteuse
Ahii carrément
C'est quoi le prénom ?
C'est quoi le prénom ?
il y a 2 ans
je me revois dans mes fougueuses année college persuadée que mes camarades de classes étaient fan de mon gutural quand je chantait les chansons de eths debout sur le bureau avant de me prendre le mistral de ma vie par le prof de physique chimie qui avait autre chose a foutre que de supporter une tarax
ah il aura connu la forme de mon fessier le siege dans le bureau du cpe je vous le dis

ah il aura connu la forme de mon fessier le siege dans le bureau du cpe je vous le dis

il y a 2 ans