InscriptionConnexion
Lucky
Lucky
2 ans
Bordel le folk metal ce truc de colossal chouffin
:sodium_gore:
Skøll
il y a 2 ans
meilleure branche du metal
:sodium:
Non certainement pas. War black > all
:onche-shills:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
je vois qu'on utilise le meme vivier a musique
:MainZidanelunettes:
merci napalm
GIF
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Non certainement pas. War black > all
:onche-shills:
nan arrete le black metal quand tu commence a plonger la dedans tu ressort pas indemne. ca te cuit le cerveau
:shrek:
GIF
il y a 2 ans
nan arrete le black metal quand tu commence a plonger la dedans tu ressort pas indemne. ca te cuit le cerveau
J'en écoute depuis une dizaine d'année je vais très bien pourtant
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
J'en écoute depuis une dizaine d'année je vais très bien pourtant
:chat_sueur_:
oui ca creve les yeux que tu va bien
GIF
il y a 2 ans

:sodium_gore:
il y a 2 ans
oui ca creve les yeux que tu va bien
Oui
:pizzacat:
il y a 2 ans
je vois qu'on utilise le meme vivier a musique
:MainZidanelunettes:
merci napalm
Napalm c'est pas non plus une référence, ils produisent de plus en plus de merdes comme Kontrust...

Mais sinon t'as
il y a 2 ans

L'album soma quand j'avais 14 ans j'écoutais ça en boucle
:jesus_marlou:
Grand seigneur à du goût je vois
:risi_zoom:

Encore aujourd'hui c'est un de mes groupes préférés.
Je les ai vu plusieurs fois en concert à leurs tout début avec des pogos mémorable, j'ai causé avec le groupe avant le concert et on à fumé deux trois lattes sur un joint.
Et j'ai été à leurs derniers concert, une dinguerie.
il y a 2 ans
Le black, 99% c'est la négation de la musique. Je veux bien qu'on puisse se laisser aller à l'avant-garde et à l'expérimentation, mais bordel qu'est ce que c'est nul.

Je sauverai Burzum et son Filosofem, mais en grande partie le black peut aller se faire mettre
il y a 2 ans
Napalm c'est pas non plus une référence, ils produisent de plus en plus de merdes comme Kontrust...

Mais sinon t'as
oh j'aime bien merci khey
:sodium:
GIF
il y a 2 ans
Le black, 99% c'est la négation de la musique. Je veux bien qu'on puisse se laisser aller à l'avant-garde et à l'expérimentation, mais bordel qu'est ce que c'est nul.

Je sauverai Burzum et son Filosofem, mais en grande partie le black peut aller se faire mettre
l'avant garde si c'est ce que je crois y'a pas pire. c'est littéralement des grincements d'engrenages rouiller leur délire je comprend pas l'interet du concept
GIF
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans

Je les ai vu plusieurs fois en concert à leurs tout début avec des pogos mémorable, j'ai causé avec le groupe avant le concert et on à fumé deux trois lattes sur un joint.
Cool comme souvenirs ça devait être dingue
Le dernier concert de métal que j'ai fait c'était black bomb a y'a un an, je me suis pris un coup de boule pendant le pogo
Ma dent a traversé ma lèvre

T'as une musique préféré de eths ?
il y a 2 ans
je crois que c'était In Flames mon dernier concert, totalement éclaté et assez chiant. C'est plus vraiment inflames, c'est nu-flames, plus rien à voir avec ce qui m'avait plu à l'époque, à savoir l'album Clayman et Reroute to remain
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans

Quand tu dis leur dernier c'était récent khey ?
il y a 2 ans
Le dernier concert de métal que j'ai fait c'était black bomb a y'a un an, je me suis pris un coup de boule pendant le pogo

Ayaaa y'a deux semaines j'ai fais un pogo en concert de metal ils faisaient une reprise de sweet Mary sur la fin (au début c'était leurs musiques a eux) j'ai encore du mal à dormir à cause des douleurs aux côtes
:bol_abasourdi:
il y a 2 ans

Préférée non mais je kiffe toujours les dernières pistes de leurs albums : animadversion, elle s'endort, anima exhalare.
J'aime beaucoup ailleurs c'est ici, tératologie, rutsah, inifni et sinon j'aime presque tout leurs sons.
Moi j'ai eu de la chance, jamais eu de bobos, pourtant ya des tarés
:sueur:

Faut dire j'étais un gamin, je pense que les déters me visaient pas parce que j'étais trop jeune.
Le coup de split la salle en deux pour se foncer dessus c'est un de mes meilleurs souvenir de concert, mon tout premier et c'était Eths justemment
:sueur:
:selection_naturelle:

Marilyn manson j'ai détesté.
Slipknot j'ai adoré.
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Quand tu dis leur dernier c'était récent khey ?
Ils ont fait un concert d'adieu, j'ai plus la date en tête ça fait déjà quelques années ( avec Candice j'entends )
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Ils ont fait un concert d'adieu, j'ai plus la date en tête ça fait déjà quelques années ( avec Candice j'entends )
Joli mec ça devait être plein d'émotion pour un concert d'adieu
:ahi_triste:
il y a 2 ans