Ce sujet a été résolu
Ce gendarme mobile, ce goat
(2019)
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Mais toi ta gueule la merde.
T'as 0 contre argument pauvre gland, et comme toutes les tarlouzes de ton espèces tu chouine dès qu'on fait référence a la WWII..
Assume ducon, d'ailleurs ta croix de lorraine a un rapport avec la WWII et c'est a ce titre que je l'évoque.
Maintenant contre argumente ou va pleurnicher ailleurs.
T'as 0 contre argument pauvre gland, et comme toutes les tarlouzes de ton espèces tu chouine dès qu'on fait référence a la WWII..
Assume ducon, d'ailleurs ta croix de lorraine a un rapport avec la WWII et c'est a ce titre que je l'évoque.
Maintenant contre argumente ou va pleurnicher ailleurs.
il y a 2 ans
J'ai rien contre la croix de lorraine, mais c'est un peu paradoxal de la brandir quand on a des proximités idéologiques avec le IIIeme reich le turbo cassos
Le peuple Francais est un regroupement de beaucoup de cultures, régionales ou régionales étrangères issues des différentes vagues d'immigration.
Tu crois que tu vas chasser tout les non blancs du pays le demeuré ? T'as l'impression qu'on peut changer le système en excluant tout ceux qui collent pas avec ta vision de carte postale de la France ?
Et sans la gauche tu serais encore dans les mines 50h/semaines depuis tes 12 ans
Après si tu fais la distinction entre gauche et gauchistes a la limite.

Le peuple Francais est un regroupement de beaucoup de cultures, régionales ou régionales étrangères issues des différentes vagues d'immigration.
Tu crois que tu vas chasser tout les non blancs du pays le demeuré ? T'as l'impression qu'on peut changer le système en excluant tout ceux qui collent pas avec ta vision de carte postale de la France ?
Et sans la gauche tu serais encore dans les mines 50h/semaines depuis tes 12 ans

C'est marrant parce que la famosa "gauche sociale" a toujours refusé les réformes sociales et n'est précurseur sur justement aucun de ces thèmes.
il y a 2 ans
J'ai rien contre la croix de lorraine, mais c'est un peu paradoxal de la brandir quand on a des proximités idéologiques avec le IIIeme reich le turbo cassos

Dès que y'a des immigrés en majorité dans une commune ça devient de la merde, tu peux te branler sur des idées mais la réalité c'est que tout le monde fuit ton paradis cosmopolite. Au final y'a pas besoin de réémigration puisqu'au lieu de renvoyer les nuisibles c'est les autres qui se déplacent
La France = Brésil bientôt sans le soleil ni l'ambiance
il y a 2 ans
Ma vie est sans aucun doute plus belle que la tienne alors.
Peut être après tout, heureux sont les simples d'esprit.
il y a 2 ans
Napoléon est un enfant des idées révolutionnaires clé.
Et ces idées ne sont pas synonymes de bienfaits populaires.
Et ces idées ne sont pas synonymes de bienfaits populaires.
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
Ce gendarme mobile, ce goat
(2019)
Je n'aime pas la fonction de la BAC mais l'homme derrière a raison en dépit de
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Dès que y'a des immigrés en majorité dans une commune ça devient de la merde, tu peux te branler sur des idées mais la réalité c'est que tout le monde fuit ton paradis cosmopolite. Au final y'a pas besoin de réémigration puisqu'au lieu de renvoyer les nuisibles c'est les autres qui se déplacent
Je suis pas pour l'immigration de masse hein, mais ca serait bien de comprendre que va falloir faire avec si vous voulez qu'on reprenne un minimum la main sur la politique de notre pays et que donc on puisse tenter d'empecher ces immenses mouvements de populations qui sont dus principalement aux guerres, aux dictatures et a l'extrème pauvreté.
Le droite identitaire passe son temps a conditionner toute amélioration a l'expulsion de millions de personnes, donc a une guerre civile annoncée. C'est absurde.
Le droite identitaire passe son temps a conditionner toute amélioration a l'expulsion de millions de personnes, donc a une guerre civile annoncée. C'est absurde.
il y a 2 ans
Je n'aime pas la fonction de la BAC mais l'homme derrière a raison en dépit de
C'est un gendarme mobile, pas un flic de la BAC
tiens mon topic pour les différencier :
https://onche.org/topic/6[...]ice-anti-emeute-francaise
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
C'est un gendarme mobile, pas un flic de la BAC
https://onche.org/topic/6[...]ice-anti-emeute-francaise
Merci khey je pars lire
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Je suis pas pour l'immigration de masse hein, mais ca serait bien de comprendre que va falloir faire avec si vous voulez qu'on reprenne un minimum la main sur la politique de notre pays et que donc on puisse tenter d'empecher ces immenses mouvements de populations qui sont dus principalement aux guerres, aux dictatures et a l'extrème pauvreté.
l'immigration de masse s'arrêtera lorsque l'extrême droite sera assumé par les descendants d'immigrés
Donc je dirai dans 15-20 ans, tu fous un magrébin à la place de lepen t'as le FN élu dans la seconde même aujourd'hui ça peut déjà passer
Donc je dirai dans 15-20 ans, tu fous un magrébin à la place de lepen t'as le FN élu dans la seconde même aujourd'hui ça peut déjà passer
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
résumé ?
manif piloté comme depuis 40 ans, y'aura rien et c'est bientôt les vacances
il y a 2 ans
Calmos par contre sur les insultes kheyou. Travailles tes arguments, sois plus pointu et ils pourront plus rien te rétorquer.
il y a 2 ans
gneugneugneu
T'as juste pas le niveau pour argumenter et donc tu bafouille de rage.
De gaulle est respectable dans le cadre de la guerre mais en tant que chef d'etat c'est autre chose.
Grosse dissonance cognitive d'avoir sa famille déportée mais de vouloir déporter les immigrés de France.
T'as juste pas le niveau pour argumenter et donc tu bafouille de rage.
De gaulle est respectable dans le cadre de la guerre mais en tant que chef d'etat c'est autre chose.
Grosse dissonance cognitive d'avoir sa famille déportée mais de vouloir déporter les immigrés de France.
il y a 2 ans
guerre civile
suffit d'être malinx

suffit d'être malinx

il y a 2 ans