InscriptionConnexion
Les ressources sont limitées et la vie a besoin de ressources.
La vie est une guerre permanente pour assurer le futur de ses enfants, cf sélection naturelle

Tu peux disposer le cuck gauchiste
Si ton but c'est de vivre dans l'hyperconsommation comme un lemgos esclavagistes du système alors oui les ressources sont limités
:zahi:

De quel futur pour ses enfants tu parles ? La natalité s'effondre et les Européens sont même plus intéressés à l'idée de faire des enfants

Avant de cultiver la haine de l'autre, faudrait commencer par inciter ses propres femmes à faire des gosses non ? Ah oui j'avais oublié, les chofas et les antifas sont tous des déchets génétiques dont aucune meuf ont envie de se reproduire avec
il y a 7 mois
Theosis
Theosis
7 mois
Qu’est ce qui te fait penser à la haine dans mon message
:pascompris:
Non j'ai pas dit que t'avais la haine, je disais ça juste comme ça
il y a 7 mois
Faudrait commencer à penser à sa famille d'abord, à savoir son peuple, les autres peuples Européens s'en battent les couilles de la France, pire encore, ils se sont fait la guerre pendant des millénaires en plus de ça

C'est bien ce que je dis, vous vous inventez de faux problèmes, ça a le seum des noirs et des bougnoules maintenant, mais même avant eux ça trouvait déjà le moyen de se taper dessus entre blanc, les gens comme ça cherchent juste à donner un sens à leur misérable existence
Bah même si on pense à la famille d'abord, je préfère qu'ils vivent pas dans un shithole full GR et woke comme tout européen normal

Pourquoi tu veux pas retourner en Afrique si tu t'en fous autant de l'Europe ?
il y a 7 mois
Les chofas ou antifas ça se voit que c'est des gens pas gâtés génétiquement, et ils puent aussi, ils prennent pas soin d'eux, tout des signes évidents de maladie mentale
Obligés de changer la couleur des lacets de leurs rangers pour se reconnaitre

Ca m'a toujours explosé de rire ca
:MainZidanelunettes:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
Bah même si on pense à la famille d'abord, je préfère qu'ils vivent pas dans un shithole full GR et woke comme tout européen normal

Pourquoi tu veux pas retourner en Afrique si tu t'en fous autant de l'Europe ?
J'ai jamais dit que je m'en fous de l'Europe tu inventes

Pourquoi j'irais en Afrique ? J'ai aucune famille et je connais personne là bas

Tu fais des suppositions foireuses alors que tu me connais même pas, vous confirmez juste ma théorie sur vos maladies mentales enfaite, vous êtes paranos et vous vous sentez persécuter
il y a 7 mois
J'ai jamais dit que je m'en fous de l'Europe tu inventes

Pourquoi j'irais en Afrique ? J'ai aucune famille et je connais personne là bas

Tu fais des suppositions foireuses alors que tu me connais même pas, vous confirmez juste ma théorie sur vos maladies mentales enfaite, vous êtes paranos et vous vous sentez persécuter
C'est toi le malade mental qui supporte le GR

Chaud si t'es blanc car t'es vraiment un cuck si tu supporte la destruction de ton propre peuple. Mais je pense pas que t'es blanc, comme déjà dit tu mérites bien ton badge racaille.
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
C'est toi le malade mental qui supporte le GR

Chaud si t'es blanc car t'es vraiment un cuck si tu supporte la destruction de ton propre peuple. Mais je pense pas que t'es blanc, comme déjà dit tu mérites bien ton badge racaille.
Mais je supporte pas la destruction d'un quelconque peuple

Si les Européens veulent rester entre eux, tant bien leur fasse, je dis pareil pour tout les autres peuples de la planète, chacun devrait vivre de la manière dont il a envie de vivre

Et toi tu aimerais vivre comment ? Une France 100% blanche je suppose ?
il y a 7 mois
Mais je supporte pas la destruction d'un quelconque peuple

Si les Européens veulent rester entre eux, tant bien leur fasse, je dis pareil pour tout les autres peuples de la planète, chacun devrait vivre de la manière dont il a envie de vivre

Et toi tu aimerais vivre comment ? Une France 100% blanche je suppose ?
"Si les Européens veulent rester entre eux, tant bien leur fasse"

Bah arrête de faire chier alors si tu comprends ca le low IQ
il y a 7 mois
Je suis le seul à remarqué que tout ces types souffrent de soucis psychiatrique évident ?

La haine de l'étranger c'est qu'une excuse, en réalité ces gens se détestent eux mêmes

Ca vaut aussi pour ces saletés de gauchos antifas nonobstant
Tout à fait, les gens qui se sentent mal dans leur peau projettent des délires lamentables...
:love:
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
"Si les Européens veulent rester entre eux, tant bien leur fasse"

Bah arrête de faire chier alors si tu comprends ca le low IQ
Tu pues le seum clé
il y a 7 mois
Tu pues le seum clé
Bah non, c'est toi qui a fait ce topic pour chialer la tapette
il y a 7 mois
L'op aime vivre entouré de youtres et de puants
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 mois
Je suis le seul à remarqué que tout ces types souffrent de soucis psychiatrique évident ?

La haine de l'étranger c'est qu'une excuse, en réalité ces gens se détestent eux mêmes

Ca vaut aussi pour ces saletés de gauchos antifas nonobstant
Non tkt je l'ai remarqué aussi...

C'est souvent des esprits malades qui boucles fort en traitant les autres de malades...
:boucle:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Et qui utilise son gris appendice pour terroriser les blanches qu'il course... Oui, ça me rappelle quelque chose...
C’est exactement cela oui, une blanche en petite culotte….
GIF
il y a 7 mois
moi je comprendrais un allemand de souche néonazi mais un français ou un slave, narbo c'est juste cringe à mort
il y a 7 mois
Ne pas être raciste en 2025
:jpp:
il y a 7 mois
moi je comprendrais un allemand de souche néonazi mais un français ou un slave, narbo c'est juste cringe à mort
Vas sur mon topic onche.org https://onche.org/topic/7[...]du-forum-je-fais-l-appel/

Tu auras la liste des pires neo nazis du forum khey
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
Bah non, c'est toi qui a fait ce topic pour chialer la tapette
:Ahi_pleure:
il y a 7 mois
Souvarine
Souvarine
7 mois
L'op aime vivre entouré de youtres et de puants
:risitas_ahi:
J'ai rien dit à ce sujet vous inventez
il y a 7 mois
Non tkt je l'ai remarqué aussi...

C'est souvent des esprits malades qui boucles fort en traitant les autres de malades...
:boucle:
C'est juste une manifestation de leur maladie mentale

Y'a rien de mal à avoir des soucis mentaux en soi, c'est juste que quand ça devient obsessionnel t'as juste besoin d'aide quoi
il y a 7 mois