InscriptionConnexion
Si tu hais les autres sur la base de leur orientation politique, religieuse, raciale, sexuelle ou peu importe, ça en dit plus sur ta personne que sur ces gens là concrètement
:zahi:

T'as clairement un soucis avec toi même

Si t'es heureux et bien avec toi même tu vis juste ta vie normalement sans te préoccuper de ce qu'il y a autour de toi
Si tu trouves la situation actuelle en France normal c'est surtout toi qui a un gros problème mental
:rire:

Ou alors tu hais l'Europe et tu veux qu'elle continue à se faire détruire et dans ce cas tu es une ordure encore pire
il y a 7 mois
Singes mentaux endoctrinés par on sait qui
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
C'est toi qui a plus d'arguments le sous homme, en même temps les pédales de ton genre sont connu pour être plus sensible que les vrais hommes comme moi
:ok:
il y a 7 mois
Et brisés comme on sait qui
:risialpha:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
Si tu trouves la situation actuelle en France normal c'est surtout toi qui a un gros problème mental

Ou alors tu hais l'Europe et tu veux qu'elle continue à se faire détruire et dans ce cas tu es une ordure encore pire
Non la situation est pas normale, fin c'est plutôt toute la république qu'il faut détruire, les immigrés, les islamistes, les lgbt et tout le reste ils y sont pour rien, c'est juste des victimes de la république

C'est quand que vous allez comprendre que le seul et unique véritable ennemi de la France c'est son gouvernement ? Les antifas, les néo nazis, les lgbt etc..., tout ça c'est que des faux problèmes, c'est littéralement le gouv qui a inventé ces dénominations ridicules pour que les lemgos continuent de se battre entre eux, tout ça pour qu'on soit divisé et que le gouv continue à nous la mettre bien profond

Chofas ou antifas, tout ceux qui font de la politique de manière générale, je vous vois comme des causes perdues qui tombez dans le jeu de la république
il y a 7 mois
:Jrire:
il y a 7 mois
Non la situation est pas normale, fin c'est plutôt toute la république qu'il faut détruire, les immigrés, les islamistes, les lgbt et tout le reste ils y sont pour rien, c'est juste des victimes de la république

C'est quand que vous allez comprendre que le seul et unique véritable ennemi de la France c'est son gouvernement ? Les antifas, les néo nazis, les lgbt etc..., tout ça c'est que des faux problèmes, c'est littéralement le gouv qui a inventé ces dénominations ridicules pour que les lemgos continuent de se battre entre eux, tout ça pour qu'on soit divisé et que le gouv continue à nous la mettre bien profond

Chofas ou antifas, tout ceux qui font de la politique de manière générale, je vous vois comme des causes perdues qui tombez dans le jeu de la république
Oui bien sur, laissons toute la France se faire remplacer et les gauchos faire de la merde, ca causera aucun problème

Les b*ugnoules comme toi ca n'a rien à faire en Europe, ca retourne direct en Afrique ou dans je ne sais quel shithole
:lesquenexplique:
il y a 7 mois
Haïr l'ennemi, c'est aimer ses propres enfants

Celui qui te refuse d'haïr te refuse d'aimer. Il ne faut avoir aucune tolérance
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
Oui bien sur, laissons toute la France se faire remplacer et les gauchos faire de la merde, ca causera aucun problème

Les b*ugnoules comme toi ca n'a rien à faire en Europe, ca retourne direct en Afrique ou dans je ne sais quel shithole
:lesquenexplique:
Tu vois tout sous le prisme de la politique, t'as déjà perdu clé

Faut penser en grand, la politique ça sert juste à diviser les gens

Faut se battre pour la liberté avant tout
il y a 7 mois
Et voila maintenant la sale pédale chiale car j'ai dit un mot qui lui plait pas

C'est vous les sensibles, ca fait parti de votre maladie de tapette efféminé
il y a 7 mois
Plus je vieillis, plus je suis NS.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Tu vois tout sous le prisme de la politique, t'as déjà perdu clé

Faut penser en grand, la politique ça sert juste à diviser les gens

Faut se battre pour la liberté avant tout
Moi je pense à mon peuple et à l'Europe, c'est normal

Toi tu t'en fous de ce continent vu t'es pas européen, pour ca que c'est mieux pour toi de retourner en Afrique
il y a 7 mois
Disons que les ptis nazis sont l'inverse des pro lgbt
:Risitasse:

Ils se detestent entre eux mais ce sont les faces d'une meme piece
:Risitasse:
il y a 7 mois
Haïr l'ennemi, c'est aimer ses propres enfants

Celui qui te refuse d'haïr te refuse d'aimer. Il ne faut avoir aucune tolérance
Y'a pas d'ennemis dans la réalité de la vie, fin je dis ça quand tu es sain d'esprit et minimum bien avec toi même, ce que la plupart des humains ne sont pas

Les guerres ont vu le jour uniquement depuis que la civilisation existe, avant ça tout le monde vivait peinard, la consommation de graines ça créer de sérieux soucis psychiatrique quand on y pense

Les lemgos possédés par les graines, on a commencé à s'entretuer dés qu'on a commencé à manger des graines comme des malnourris, être dans la politique c'est forcément une maladie mentale lié à la consommation de graines
il y a 7 mois
Tout ça c'est des formes de maladie mentale exa exa, une forme de paranoïa, de délire, je sais pas comment l'expliquer mais juste à leur agissement, leur façon d'expliquer leur idée ou quoi, tu peux voir qu'ils savent pas de quoi ils parlent, c'est juste des gens paumées qui ont zéro objectif de vie et qui savent pas à qui se vouer

Antifas ou chofas c'est le même combat, c'est juste des losers génétique
Mon ex belle mere etait paranoïaque averée, on croyait qu'elle etait raciste parce qu'elle avait que le mot bougnoule à la bouche, et puis à force de la voir traiter des blancs de bougnoule sans raison (+beaucoup d'autres anecdotes) j'ai compris que le probleme c'est pas les bougnoules c'est qu'elle aime personne et elle se sent persecutée par absolument tout le monde, bougnoule c'est juste le mot qu'elle a trouvé pour exterioriser ca.

Et puis oui quand tu vois à quoi ressemblent 98% des neonazis on est loin de l'hyperboréen svelte, cultivé, raffiné, bien habillé, en bonne santé et avec une bonne situation. Meme leur musique pue la merde a part Peste Noire qui n'est meme pas réelement nazi et 2 3 groupes juste potables
:rougeyron_canape:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
Y'a pas d'ennemis dans la réalité de la vie, fin je dis ça quand tu es sain d'esprit et minimum bien avec toi même, ce que la plupart des humains ne sont pas

Les guerres ont vu le jour uniquement depuis que la civilisation existe, avant ça tout le monde vivait peinard, la consommation de graines ça créer de sérieux soucis psychiatrique quand on y pense

Les lemgos possédés par les graines, on a commencé à s'entretuer dés qu'on a commencé à manger des graines comme des malnourris, être dans la politique c'est forcément une maladie mentale lié à la consommation de graines
Les ressources sont limitées et la vie a besoin de ressources.
La vie est une guerre permanente pour assurer le futur de ses enfants, cf sélection naturelle

Tu peux disposer le cuck gauchiste
il y a 7 mois
Bah c'est tes croyances et y'a aucun mal à ça, faut juste éviter de tomber dans la haine de l'autre clé

Si t'as la haine de gens que tu connais pas, ça veut dire que tu te détestes toi même, c'est la seule explication rationnelle possible, sinon tu perdrais pas ton temps à haïr des gens que tu connais pas
Qu’est ce qui te fait penser à la haine dans mon message
:pascompris:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
Moi je pense à mon peuple et à l'Europe, c'est normal

Toi tu t'en fous de ce continent vu t'es pas européen, pour ca que c'est mieux pour toi de retourner en Afrique
Faudrait commencer à penser à sa famille d'abord, à savoir son peuple, les autres peuples Européens s'en battent les couilles de la France, pire encore, ils se sont fait la guerre pendant des millénaires en plus de ça

C'est bien ce que je dis, vous vous inventez de faux problèmes, ça a le seum des noirs et des bougnoules maintenant, mais même avant eux ça trouvait déjà le moyen de se taper dessus entre blanc, les gens comme ça cherchent juste à donner un sens à leur misérable existence
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Étranger en anglais :alien

Une espèce de parasitoide de couleur très foncée très agressive qui crache partout
GIF
Et qui utilise son gris appendice pour terroriser les blanches qu'il course... Oui, ça me rappelle quelque chose...
il y a 7 mois
Mon ex belle mere etait paranoïaque averée, on croyait qu'elle etait raciste parce qu'elle avait que le mot bougnoule à la bouche, et puis à force de la voir traiter des blancs de bougnoule sans raison (+beaucoup d'autres anecdotes) j'ai compris que le probleme c'est pas les bougnoules c'est qu'elle aime personne et elle se sent persecutée par absolument tout le monde, bougnoule c'est juste le mot qu'elle a trouvé pour exterioriser ca.

Et puis oui quand tu vois à quoi ressemblent 98% des neonazis on est loin de l'hyperboréen svelte, cultivé, raffiné, bien habillé, en bonne santé et avec une bonne situation. Meme leur musique pue la merde a part Peste Noire qui n'est meme pas réelement nazi et 2 3 groupes juste potables
:rougeyron_canape:
Les chofas ou antifas ça se voit que c'est des gens pas gâtés génétiquement, et ils puent aussi, ils prennent pas soin d'eux, tout des signes évidents de maladie mentale
il y a 7 mois