Ce sujet a été résolu
J'ai rien dit à ce sujet vous inventez
Le problème de ces groupes que tu décris, c'est qu'ils n'agissent pas assez
Que du blabla, c'est ridicule
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 7 mois
Meleur2Chofa
7 mois
moi je comprendrais un allemand de souche néonazi mais un français ou un slave, narbo c'est juste cringe à mort
Un truc que j'ai jamais compris, les chofas c'est toujours les moins blancs des blancs généralement
J'ai rarement vu un grand blond aux yeux bleus être chofa, ou de manière générale, j'ai jamais vu un grand blanc bg être haineux ou quoi, c'est toujours des manlets de 1m70 avec des teints blafards et des dégaines de sojas comme Conversano qui tombe dans ça
Doit y avoir un truc à creuser, moins on est bien lotis génétiquement, plus on est dans les extrêmes politiques
J'ai rarement vu un grand blond aux yeux bleus être chofa, ou de manière générale, j'ai jamais vu un grand blanc bg être haineux ou quoi, c'est toujours des manlets de 1m70 avec des teints blafards et des dégaines de sojas comme Conversano qui tombe dans ça
Doit y avoir un truc à creuser, moins on est bien lotis génétiquement, plus on est dans les extrêmes politiques
il y a 7 mois
Le problème de ces groupes que tu décris, c'est qu'ils n'agissent pas assez
C'est vrai, ils bouclent toute leur jeunesse à s'imaginer qu'ils vont sauver la France, et au final ils ont jamais rien fait, c'est une vraie perte de temps
il y a 7 mois
C'est juste une manifestation de leur maladie mentale
Y'a rien de mal à avoir des soucis mentaux en soi, c'est juste que quand ça devient obsessionnel t'as juste besoin d'aide quoi
Y'a rien de mal à avoir des soucis mentaux en soi, c'est juste que quand ça devient obsessionnel t'as juste besoin d'aide quoi
Comme celui dont je parle en fait.
https://onche.org/topic/7[...]z-eelv-et-n-est-pas-ecolo
On sait pas trop ce qu'il est et lui non plus je crois.
On sait pas trop ce qu'il est et lui non plus je crois.
il y a 7 mois
Un truc que j'ai jamais compris, les chofas c'est toujours les moins blancs des blancs généralement
si tu as beaucoup de blonds neo nazi en allemagne mais là c'est cohérent je pense que les marrons comme conversano sont des compléxés et fantasment sur l'europe de manière générale et pour eux les ss ça représente l'ordre et comme ils n'ont pas ça dans leur adn ça les fait fantasmer
il y a 7 mois