Ce sujet a été résolu
" MET TON NOM" se redressa froidement comme si s'était naturel après ce danger palpable, il me dit viens ont a d'autres trucs a faire.
Dans ces moments là j'avais l'impression de voir comme dans les séries TV, un guerrier sortir du stand de tir pour passé a un autre, pour jouer avec une arme bien plus destructrice mais si illusoire et sans risque comme les films nous montre ces situations mortelle mais sans réelle conséquences.
Dans ces moments là j'avais l'impression de voir comme dans les séries TV, un guerrier sortir du stand de tir pour passé a un autre, pour jouer avec une arme bien plus destructrice mais si illusoire et sans risque comme les films nous montre ces situations mortelle mais sans réelle conséquences.
il y a 4 mois
" MET TON NOM" n'aimait pas ces parents, a mon point de vue je trouvais que ces parents était toujours trop dure envers " MET TON NOM" toujours fautifs tu était toujours de corvée et d'obligations que ont pourrais dire d'illégale pour les standards légales et morale de la bien séance.
Non appartement ces parents trouvais cela normal et totalement justifier.
Non appartement ces parents trouvais cela normal et totalement justifier.
il y a 4 mois
Pour moi s'était la cour des miracles, mais eux il vivait hors de la société comme mon village aimait temps le répèté, un autre monde une autre une autre logique de mœurs.
Malgré la surveillance de ces parents " MET TON NOM" trouvais toujours l'echapatoire pour partir dans une aventure impensable pour un gosse qui se nourrissait de TV et de bien séance comme moi.
Malgré la surveillance de ces parents " MET TON NOM" trouvais toujours l'echapatoire pour partir dans une aventure impensable pour un gosse qui se nourrissait de TV et de bien séance comme moi.
il y a 4 mois
Tes parents m'avait déjà maintes fois réprimandé de te fréquenté mais pour moi ces personnes hors normes hors système un peu magique entouré de mystère face au regard d'un enfant insouciant me poussait a en savoir toujours plus.
il y a 4 mois
a en savoir toujours plus sur eux et a force je finirai bien par percé ce mystère.
Je n'étais pas le seul fasciné par ces personnes par ce monde chaotique attirant, attirant car ils étaient hors monde, hors système sans contraintes apparentes ou leurs lois leurs religions était fait ce qu'il te plait.
A l'école certains de mes camarades était curieux et des fois ils avouaient être intéressé mais souvent ils le cachaient sous une façade de mépris influencé par les dires des parents.
Je n'étais pas le seul fasciné par ces personnes par ce monde chaotique attirant, attirant car ils étaient hors monde, hors système sans contraintes apparentes ou leurs lois leurs religions était fait ce qu'il te plait.
A l'école certains de mes camarades était curieux et des fois ils avouaient être intéressé mais souvent ils le cachaient sous une façade de mépris influencé par les dires des parents.
il y a 4 mois
D'un coup est ce le fait de me retrouver dans cet environnement si familier mais si lointain où est ce le contact avec ma mère tout, oui tout me revient telle une marée où chaque souvenirs serai une vague pénétrant les fondations de mes souvenirs a chaque instance a chaque vagues ces moments revenaient telle la régularité des marée.
il y a 4 mois
Un flash comme un éclair que l'on voit au loin et qui se rapproche ce souvenir plus pénétrant m'assailla et je revis ce jour lors de ma première rencontre avec " MET TON NOM"
Ce jour là je me promenait dans la forêt bordant le village, d'un coup je me raidit mon âme d'enfant n'arrivait pas a assimiler cette vision devant moi si confuse mais bien réelle, cette vision d'un cadavre.
Ce jour là je me promenait dans la forêt bordant le village, d'un coup je me raidit mon âme d'enfant n'arrivait pas a assimiler cette vision devant moi si confuse mais bien réelle, cette vision d'un cadavre.
il y a 4 mois
Un cadavre d'animal qui était la a côté de toi dans une scène qui me paraissait surréaliste pas réel mais au fond de moi je savais que ce moment était le plus cru le plus vrai sans faux semblant la vie comme elle était sans cache.
Cela m 'impressionnait a tel point que je suis resté là immobile sans pouvoir parlé a par ce grognement d'âme apeuré qui sortit de ma bouche.
" MET TON NOM" dut m'entendre car doucement tu tourna la tête vers moi, puis dans un sinistre silence tu me jugea du regard.
Cela m 'impressionnait a tel point que je suis resté là immobile sans pouvoir parlé a par ce grognement d'âme apeuré qui sortit de ma bouche.
" MET TON NOM" dut m'entendre car doucement tu tourna la tête vers moi, puis dans un sinistre silence tu me jugea du regard.
il y a 4 mois
Puis brisant cette torpeur tu m'a dit "salut" comme ci s'était banale ont se serait vus dans la rue t'ont salut n'aurait pas été plus différant.
Tu me scruta et je sentis que tu surveilla mes réactions voir si j'étais un danger pour toi, cet instant je sentis un danger cet instant m'a paru durée des minutes alors que je suis sur que tout s'est joué en quelques secondes.
Puis ton regard a changé et tu m'a dit" s'est un renard il est certainement mort de la rage.
Approche toi mais ne le touche pas!"
Tu me scruta et je sentis que tu surveilla mes réactions voir si j'étais un danger pour toi, cet instant je sentis un danger cet instant m'a paru durée des minutes alors que je suis sur que tout s'est joué en quelques secondes.
Puis ton regard a changé et tu m'a dit" s'est un renard il est certainement mort de la rage.
Approche toi mais ne le touche pas!"
il y a 4 mois
Le toucher déjà que pour m'approcher je dut faire un effort qui m'a paru douloureux dans ma chair , dans mon âme s'est a cet instant que mon enfance partait pour s'éteindre a jamais.
il y a 4 mois
Dans mes souvenirs tu as dit ces derniers mots comme une fatalité a évité et avec ta manière d'être, calme, serein se savoir avisé dans une situation qui me paraissait tellement improbable m'a fait sentir que je pouvais t'écouter et te faire confiance.
Quelle souvenir je ne pourrais jamais l'oublier inscrit dans mon être, la fin de l'innocence.
Quelle souvenir je ne pourrais jamais l'oublier inscrit dans mon être, la fin de l'innocence.
il y a 4 mois