Ce sujet a été résolu
Un jour j'ai été faire un pic nic avec des amis on se promenait dans une vallée très vallonnée
Près de la forêt des Ardennes.
En se promenant je suis sur d'avoir vu des Schtroumpfs
mais mes amis m'ont dit que je me trompait tonton ma regarder mes yeux
"Toi t'a encore fumé" je lui ai dit " oui tonton mais sa fait longtemps"
Ont continua à marcher la journée passant
Ont s'installa pour la soirée pic nique, la j'allais pisser plus loin et j'ai vus
Je suis sur de ce que j'ai vus même si je ne l'ai pas vus mais voir s'est voir d'ailleurs depuis se jour là j'ai mal au dents
Près de la forêt des Ardennes.
En se promenant je suis sur d'avoir vu des Schtroumpfs
"Toi t'a encore fumé" je lui ai dit " oui tonton mais sa fait longtemps"
Ont continua à marcher la journée passant
Ont s'installa pour la soirée pic nique, la j'allais pisser plus loin et j'ai vus
Je suis sur de ce que j'ai vus même si je ne l'ai pas vus mais voir s'est voir d'ailleurs depuis se jour là j'ai mal au dents
il y a 7 mois
VUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUSSsss VUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUSSsss heuheu la je tousse VUUUUUUUU
il y a 7 mois
Bon comme personnes ne crois aux Schtroumpfs et au pan je m'en vais dormir pourtant je l'ai VUUUt
il y a 7 mois
La s'est mon salon donc je fais ce que je veux sur mon salon alors je dirais que je l'ai VUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUSSsss.
il y a 7 mois
Ma résolution pour l'année 2025 est de continuer mon délire j'ausquan 2026 et oui s'est mon salon donc j'écris comme je veux.
Donc je l'ai VUUUUUUUU
Donc je l'ai VUUUUUUUU
il y a 7 mois
Un jour j'étais avec un pote et un copine ont savaient pas ou squatter et la j'ai l'idée d'aller chez mon grand frère.
Je sonne et résonne après un certain temps il répond en se cachant car il était a poil et la il me dit " hooo David je suis occupé avec " je ne donnerai pas de nom" et ma copine qui n'était pas très fut fut me dit ils font quoi, je lui dit il sont occupés et ils font dans le sucré." Elle me répond " ha oui mai mois j'aime bien" alors je lui ai dit " si tu veux j'ai un chocolat blanc a bout rose mais s'est a toit de le déballé.
Le pire s'est que elle voulait un bout de chocolat mais elle n'est jamais venus le chercher.
Je sonne et résonne après un certain temps il répond en se cachant car il était a poil et la il me dit " hooo David je suis occupé avec " je ne donnerai pas de nom" et ma copine qui n'était pas très fut fut me dit ils font quoi, je lui dit il sont occupés et ils font dans le sucré." Elle me répond " ha oui mai mois j'aime bien" alors je lui ai dit " si tu veux j'ai un chocolat blanc a bout rose mais s'est a toit de le déballé.
Le pire s'est que elle voulait un bout de chocolat mais elle n'est jamais venus le chercher.
il y a 7 mois
Je comprend, c'est pareil pour moi. Et maintenant, j'ai les dents qui me grattent
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 7 mois
EvoIa
7 mois
Je comprend, c'est pareil pour moi. Et maintenant, j'ai les dents qui me grattent
Tu veux un chocolat blanc a bout rose?
il y a 7 mois
Quiii veux un bon chocolat blanc belge avec un bout rose gaulois ATTENTION y en aura pas pour tout le monde.
il y a 7 mois
Alors y a personne pour le déballé s'est tout de même les moments des cadeaux.
il y a 7 mois
Un jour ma belle mère m'a raconté.
"Dans mon village un jour un homme roulait en moto mais quelqu'un avait tendu un fil de fer entre 2 arbres.
En passant avec sa moto il eu la tête coupée par le fil, la tête est tombé sur le côté de la route et la moto a continué avec le reste du corps et s'arrêta plus loing.
La tête dit " angologolo jeeee juiii toujourrrr vivvannnt Joe veuuu unnne cigarette.
"Dans mon village un jour un homme roulait en moto mais quelqu'un avait tendu un fil de fer entre 2 arbres.
En passant avec sa moto il eu la tête coupée par le fil, la tête est tombé sur le côté de la route et la moto a continué avec le reste du corps et s'arrêta plus loing.
La tête dit " angologolo jeeee juiii toujourrrr vivvannnt Joe veuuu unnne cigarette.
il y a 7 mois
Une autre fois elle me raconta que y avait un éléphant et qu'un de ces collègues, donc un noir, venais l'ennuyer alors qu'il était dans son coin tranquille mais qui voulait rester dans sont coin.
Le collège continua a le harceler puis d'un coup l'éléphant rua dessus l'attrapa le jeta au sol et sauta dessus pour l'enfoncer dans et il s'arrêta de sauté quand le collège était dans le sol et qu'il ne resta qu'une petite bouillie enfoncé dans le sol.
Le collège continua a le harceler puis d'un coup l'éléphant rua dessus l'attrapa le jeta au sol et sauta dessus pour l'enfoncer dans et il s'arrêta de sauté quand le collège était dans le sol et qu'il ne resta qu'une petite bouillie enfoncé dans le sol.
il y a 7 mois
Je savais qu'au pic nique j'avais vus des ovnis tonton a été enlevé et il est revenu comme sa, avant s'était un play Girls.
il y a 7 mois