Ce sujet a été résolu
Un jour j'étais avec des potes alors ont se dit ont vas allé dans le carré faire des bons délire "wikibourax: le carré est un endroit à liège où tu a des rue très étroite avec des café des discothèques et autres joyeusetés" la bas ont vas d'abord s'enfiler des flambés "wikibourax : des flambés sont de l'alcool que l'on flambe et qui se boit avec une paille qui se bois par le cul...le cul du verre bien sûr" .
Après quelque flambés je rencontre un pote d'enfance qui vendait plais de Smarties de toutes les couleurs qui te font rire ou qui te font des ziguigui dans la tête.
Après quelques bars ont fini chez lui et la je me réveille....
Tête a droite je vois des immeubles tête a gauche je vous la Mer.
Je réveille nôtre bob attitré je vous expliquerait plus tard pourquoi ont avais nôtre bob personnel.
D dit Donc "ont est où là."
J répond " à la mer."
D dit "Ouais ok mais dans quel pays."
J répond "Bennn en Belgique."
La sa me rassure, ont étaient dimanche et je devais rentrée a la caserne a marché en famenne a 18 h.
D dit " qu'est ce qu'ont fout la."
J répond" s'est vous , vous étiez allumé et vous vouliez allez nagé a la mer."
Je lui réponds" ouais mais quand ont as des délires comme sa faut pas nous écouter "
Alors ont a trouvé un café ont a pris un petit déj. Ont a promener sont chien car ont a été le chercher vus qu'ont partait loing puis ont est revenu a liège.
J'avais une golf a l'époque et pour que le chien sois avec nous sans qu'il nous emmerde j'ai arracher ma plage arrière pour qu'il soit avec nous et qu'il ait sont confort.
Je l'ai jamais retrouvé. La plage arrière.
Il y a plein de choses que je ne mentionne pas sur cette soirée car sa serait trop long a écrire.
Voilà a bien vite pour de nouvelles anciennes aventures.
Après quelque flambés je rencontre un pote d'enfance qui vendait plais de Smarties de toutes les couleurs qui te font rire ou qui te font des ziguigui dans la tête.
Après quelques bars ont fini chez lui et la je me réveille....
Tête a droite je vois des immeubles tête a gauche je vous la Mer.
Je réveille nôtre bob attitré je vous expliquerait plus tard pourquoi ont avais nôtre bob personnel.
D dit Donc "ont est où là."
J répond " à la mer."
D dit "Ouais ok mais dans quel pays."
J répond "Bennn en Belgique."
La sa me rassure, ont étaient dimanche et je devais rentrée a la caserne a marché en famenne a 18 h.
D dit " qu'est ce qu'ont fout la."
J répond" s'est vous , vous étiez allumé et vous vouliez allez nagé a la mer."
Je lui réponds" ouais mais quand ont as des délires comme sa faut pas nous écouter "
Alors ont a trouvé un café ont a pris un petit déj. Ont a promener sont chien car ont a été le chercher vus qu'ont partait loing puis ont est revenu a liège.
J'avais une golf a l'époque et pour que le chien sois avec nous sans qu'il nous emmerde j'ai arracher ma plage arrière pour qu'il soit avec nous et qu'il ait sont confort.
Je l'ai jamais retrouvé. La plage arrière.
Il y a plein de choses que je ne mentionne pas sur cette soirée car sa serait trop long a écrire.
Voilà a bien vite pour de nouvelles anciennes aventures.
il y a 5 mois
Davidnovit
7 mois
Un jour j'ai été faire un pic nic avec des amis on se promenait dans une vallée très vallonnée
Près de la forêt des Ardennes.
En se promenant je suis sur d'avoir vu des Schtroumpfs
mais mes amis m'ont dit que je me trompait tonton ma regarder mes yeux
"Toi t'a encore fumé" je lui ai dit " oui tonton mais sa fait longtemps"
Ont continua à marcher la journée passant
Ont s'installa pour la soirée pic nique, la j'allais pisser plus loin et j'ai vus
Je suis sur de ce que j'ai vus même si je ne l'ai pas vus mais voir s'est voir d'ailleurs depuis se jour là j'ai mal au dents
Près de la forêt des Ardennes.
En se promenant je suis sur d'avoir vu des Schtroumpfs
"Toi t'a encore fumé" je lui ai dit " oui tonton mais sa fait longtemps"
Ont continua à marcher la journée passant
Ont s'installa pour la soirée pic nique, la j'allais pisser plus loin et j'ai vus
Je suis sur de ce que j'ai vus même si je ne l'ai pas vus mais voir s'est voir d'ailleurs depuis se jour là j'ai mal au dents
Soirée lsd champi non?
Sinon beau cul….
Sinon beau cul….
il y a 5 mois
Comment va tonton ?
Sa vas ont lui a offert un plaid motif nappe pour son annif merci de demander comment il se porte...... Avec ces pâtes.
il y a 5 mois
Il a l'air méchant ? Il chasse ?
Belgo-chasseur.
il y a 5 mois
Soirée lsd champi non?
Sinon beau cul….
Sinon beau cul….
il y a 5 mois
Il a l'air méchant ? Il chasse ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 4 mois
Astolfo-Sauciss
4 mois
Salut Jonathan
Un groupe de vampires terrorise un petit village sur la côte allemande de la mer du Nord. Le jeune Jonathan se joint à un groupe d'étudiants et d'habitants qui planifient un soulèvement contre les vampires.
il y a 4 mois