Ce sujet a été résolu
Davidnovit
7 mois
Un jour j'ai été faire un pic nic avec des amis on se promenait dans une vallée très vallonnée
Près de la forêt des Ardennes.
En se promenant je suis sur d'avoir vu des Schtroumpfs
mais mes amis m'ont dit que je me trompait tonton ma regarder mes yeux
"Toi t'a encore fumé" je lui ai dit " oui tonton mais sa fait longtemps"
Ont continua à marcher la journée passant
Ont s'installa pour la soirée pic nique, la j'allais pisser plus loin et j'ai vus
Je suis sur de ce que j'ai vus même si je ne l'ai pas vus mais voir s'est voir d'ailleurs depuis se jour là j'ai mal au dents
Près de la forêt des Ardennes.
En se promenant je suis sur d'avoir vu des Schtroumpfs
"Toi t'a encore fumé" je lui ai dit " oui tonton mais sa fait longtemps"
Ont continua à marcher la journée passant
Ont s'installa pour la soirée pic nique, la j'allais pisser plus loin et j'ai vus
Je suis sur de ce que j'ai vus même si je ne l'ai pas vus mais voir s'est voir d'ailleurs depuis se jour là j'ai mal au dents
Ce cul….
il y a 4 mois
J'ai encore craqué, a chaque fois j'arrête de boire la sa a fait plus d'une semaine.
Hier un pote m'invite chez lui pour un couscous et je me suis enfiler des vodka orange puis en rentrant chez moi je me suis pris une bouteille de whisky que j'ai vidé a moitie, la j'ai la gueule de bois....
Faut bien que je la termine puis après il faut que j'arrête totalement de boire car dès que je commence je sais plus m'arrêter.
Faut que je tiens,il le faut demain j'arrête....
Hier un pote m'invite chez lui pour un couscous et je me suis enfiler des vodka orange puis en rentrant chez moi je me suis pris une bouteille de whisky que j'ai vidé a moitie, la j'ai la gueule de bois....
Faut bien que je la termine puis après il faut que j'arrête totalement de boire car dès que je commence je sais plus m'arrêter.
il y a 4 mois
Davidnovit
4 mois
J'ai encore craqué, a chaque fois j'arrête de boire la sa a fait plus d'une semaine.
Tu vas y arriver clé, car tu en as l'envie, mais tu dois rester loin des tentations pour le moment
il y a 4 mois
Tu vas y arriver clé, car tu en as l'envie, mais tu dois rester loin des tentations pour le moment
Merci l'ami je sais que tu as raison mais ma raison l'ingnore.
il y a 4 mois
Devant la maison familiale la où il a toujours vécu, il se tient bien droit tout pimpant avec un sac de voyage bien rempli pesant un peut lourd sur ces épaules.
Il se tien face a ces parents qui le regarde un peux fébrile.
Fermement il tiens la main de sa maman et la regarde avec toute la tendresse qu'il s'imagine pouvoir transmettre.
Il le sait depuis ce jour il n'est plus le même....
Ce jour où sont innocence et sa capacité de ressentir, d'aimer se sont tué a jamais.
Il se tien face a ces parents qui le regarde un peux fébrile.
Fermement il tiens la main de sa maman et la regarde avec toute la tendresse qu'il s'imagine pouvoir transmettre.
Il le sait depuis ce jour il n'est plus le même....
Ce jour où sont innocence et sa capacité de ressentir, d'aimer se sont tué a jamais.
il y a 4 mois
Avec le temps il a appris a faire semblant,.
Les gestes d'affection, les sourires, les grimaces il sait quand les interprétés pour s'intégrer aux autres...faire semblant d'avoir ces sentiments mais depuis ce jour quelque chose est mort en lui.
Les gestes d'affection, les sourires, les grimaces il sait quand les interprétés pour s'intégrer aux autres...faire semblant d'avoir ces sentiments mais depuis ce jour quelque chose est mort en lui.
il y a 4 mois
Il se rappelle ce jour là gravé dans sa chair et dans sont âme, il était enfant et il aimait aller dans le camps des gitans comme ont disait dans le village, en réalité s'était plus un camps de caravanes ou les personnes étaient sédentaire oui bien sûr il y avait quelques voyageurs mais la plupart des personnes étaient là depuis des années.
il y a 4 mois
Sont copain "MET TON NOM" était certes spécial mais s'était toujours avec lui une journée de découverte, des fois dangereuses mais toujours un peu fous, comme la fois où ils devaient courir dans le tunnel sur les rails quand le train arrivait.
Ils devaient se dépasser pour sortir a temps du tunnel et se jeter sur le côté avant l'issue fatale.
Il se retrouvait la, le cœur palpitant dans l'herbe et bon dieu qu'est ce que a ces moments là il se sentait vivant.
La vie prenait tout sont sens, il sentait bien sa valeur et la valeur d'avoir ce cadeau qui était était naturel ou des fois mal aimé pour tellement de personnes.
Ils devaient se dépasser pour sortir a temps du tunnel et se jeter sur le côté avant l'issue fatale.
Il se retrouvait la, le cœur palpitant dans l'herbe et bon dieu qu'est ce que a ces moments là il se sentait vivant.
La vie prenait tout sont sens, il sentait bien sa valeur et la valeur d'avoir ce cadeau qui était était naturel ou des fois mal aimé pour tellement de personnes.
il y a 4 mois