Ce sujet a été résolu
A un moment, j'ai du perdre du poids, à partir de 1kg par semaine, j'ai ressenti des malaises.
Je pesne qu'il faut faire gaffe à ne pas aller trop vite.
Après, le corps est fait pour supporter ça, plus même qu'il n'est fait pour supporter l'intolérable excès en tout auquel on le soumet.
Mais perdre du poids, attention, ça peut vite dégénérer en malaises de tout type.
Je pesne qu'il faut faire gaffe à ne pas aller trop vite.
Après, le corps est fait pour supporter ça, plus même qu'il n'est fait pour supporter l'intolérable excès en tout auquel on le soumet.
Mais perdre du poids, attention, ça peut vite dégénérer en malaises de tout type.
il y a 7 mois
1m82 pour 99 kg au mois d'Avril. Je fais aujourd'hui 86kg. Sans sport juste en diminuant les quantités de bouffes
il y a 7 mois
Pascal-Pro
7 mois
1m82 pour 99 kg au mois d'Avril. Je fais aujourd'hui 86kg. Sans sport juste en diminuant les quantités de bouffes
Il faut que tu desendes à 75. 80 max si très musclé.
il y a 7 mois
Il faut que tu desendes à 75. 80 max si très musclé.
je sais khey. Je suis descendu à 83 mais là je suis remonté à 86. Je stagne actuellement
il y a 7 mois
je sais khey. Je suis descendu à 83 mais là je suis remonté à 86. Je stagne actuellement
Tu es sur le chemin, et tu fais une pause. C'est bien aussi. Ne perds pas de vue ton but. On se snt vraiment bien quand on est léger, et je parle, de l'inétérieur, pas une histoire d'esthétique.
La légèreté, c'est de l'énergie en barre. On peut faire des trucs de fou.
La légèreté, c'est de l'énergie en barre. On peut faire des trucs de fou.
il y a 7 mois
Never-Lasting
7 mois
181cm, 118 Kilos. Objectif 80 pour l'été. J'avais une hygiène de vie désastreuse. Pur sel et sucre dans mes veines, jamais consommer aucun alcool/clopes/drogues. Par contre soda et beignets a volonté. Quelques jours que j'ai completement arrêté la malbouffe, ça ce passe bien. J'aime l'eau.
Pour l'instant je me garde encore un truc sucré dégueulasse par jour mais je compte le faire sauter aussi. Je mange deux fois par jour. Objectif salle 3 ou 4 fois semaines. 1h30 focus cardio et un peu de renforcement musculaire. On dessinera le physique plus tard...
A ma connaissance je perds pas trop mal. Au moins 0,5 Kilos en période ou je me contenait un peu plus.
Qui y croit ?
Bon aprem.
Pour l'instant je me garde encore un truc sucré dégueulasse par jour mais je compte le faire sauter aussi. Je mange deux fois par jour. Objectif salle 3 ou 4 fois semaines. 1h30 focus cardio et un peu de renforcement musculaire. On dessinera le physique plus tard...
A ma connaissance je perds pas trop mal. Au moins 0,5 Kilos en période ou je me contenait un peu plus.
Qui y croit ?
Bon aprem.
il y a 7 mois
Petit piège l'op, si tu fais du sport, tu ne perdra pas de poid
Tu va échanger le gras contre du muscle, qui est plus dense. Tu sera plus fin et plus beau, mais ta balance te dira toujours que tu es lourd
Prends tes mensurations pour voir ton avancement, sinon tu va lacher
Tu va échanger le gras contre du muscle, qui est plus dense. Tu sera plus fin et plus beau, mais ta balance te dira toujours que tu es lourd
Prends tes mensurations pour voir ton avancement, sinon tu va lacher
il y a 7 mois