InscriptionConnexion
181cm, 118 Kilos. Objectif 80 pour l'été. J'avais une hygiène de vie désastreuse. Pur sel et sucre dans mes veines, jamais consommer aucun alcool/clopes/drogues. Par contre soda et beignets a volonté. Quelques jours que j'ai completement arrêté la malbouffe, ça ce passe bien. J'aime l'eau.

Pour l'instant je me garde encore un truc sucré dégueulasse par jour mais je compte le faire sauter aussi. Je mange deux fois par jour. Objectif salle 3 ou 4 fois semaines. 1h30 focus cardio et un peu de renforcement musculaire. On dessinera le physique plus tard...

A ma connaissance je perds pas trop mal. Au moins 0,5 Kilos en période ou je me contenait un peu plus.

Qui y croit ?
:Dubitatif2:

Bon aprem.
il y a 7 mois

Sondage – 67 votes

Yep
Nope
Largement faisable oui, mais mentalement faut être assez fort pour tenir le rythme et ne pas céder aux tentations
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Oui c’est faisable

Moi je vais essayer de perdre 5 kilos en un mois, affiner mon ventre et faire grossir mon cul.
:Ahouaisouais:
il y a 7 mois
Damn c'est plus positif que ce que je croyais.
il y a 7 mois
dédi vergetures.
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
ouais à l'aise faut changer sa façon de manger supprimer le sucre les sodas les graisses et le sport y aller très doucement progressivement et ça marche
il y a 7 mois
Jenseth
Jenseth
7 mois
Largement faisable oui, mais mentalement faut être assez fort pour tenir le rythme et ne pas céder aux tentations
:Renee_tasse:
Évidemment. J'ai pleins de raisons de lutter. Et je me motive comme je peux. Mais des fois les automatismes sont tellement gravés. C'est ouf.
:zahi:

Tu passe à côté du frigo tranquille. Tu reprends connaissance dans ta chambre t'a une putain de barre de chocolat en main. Tu la remets dans le frigo avec la honte.
il y a 7 mois
dédi vergetures.
:selection_naturelle:
No joke. J'ai du prendre 40 kilos en un an. On dirait que je suis une daronne de 4.

Mais ça va. Ça me complexe pas des masses. Ça sera vite pardonné si je suis in shape d'ici quelques mois.
il y a 7 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
7 mois
Oui c’est faisable

Moi je vais essayer de perdre 5 kilos en un mois, affiner mon ventre et faire grossir mon cul.
Courage !

On m'a toujours dit que 0,5/semaine c'est safe et facile. 1 Kilos c'est faisable mais un peu hard et 1'5 c'est toujours jouable mais tu va galèrer.
il y a 7 mois
Y'a rien à croire, faut juste calculer l'apport calorique, faire du sport et arrêter de bouffer de la merde
:Ronaldo_vacances:
il y a 7 mois
toyawa
toyawa
7 mois
ouais à l'aise faut changer sa façon de manger supprimer le sucre les sodas les graisses et le sport y aller très doucement progressivement et ça marche
C'est ce que je suis en train de faire. Je recommence à manger des fruits aussi. Pour lutter contre la faim.

Un peu de mal avec les graisses (Beaucoup de viandes rouges.) Beaucoup de feculents. Peu de legumes. Et faut encore encore que je vire mon "réconfort" : un beignet/pâtisserie ou un soda par jour.

J'ai essayé la manière progressive depuis 8 ans. Mais j'ai jamais été très satisfait. Je relapse. Le meilleur motivant selon moi ça reste la vision du progrès. Donc j'y vais en 4eme vitesse cette fois. Ça et l'éventuelle présence d'une dame aussi.
il y a 7 mois
Y'a rien à croire, faut juste calculer l'apport calorique, faire du sport et arrêter de bouffer de la merde
:Ronaldo_vacances:
Alors oui. Mais restons réaliste. Je m'attends pas au 6 Packs en 7 mois vu d'où je part.
il y a 7 mois
Tu peux le faire
:jmarie_vener:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 7 mois
C'est ce que je suis en train de faire. Je recommence à manger des fruits aussi. Pour lutter contre la faim.

Un peu de mal avec les graisses (Beaucoup de viandes rouges.) Beaucoup de feculents. Peu de legumes. Et faut encore encore que je vire mon "réconfort" : un beignet/pâtisserie ou un soda par jour.

J'ai essayé la manière progressive depuis 8 ans. Mais j'ai jamais été très satisfait. Je relapse. Le meilleur motivant selon moi ça reste la vision du progrès. Donc j'y vais en 4eme vitesse cette fois. Ça et l'éventuelle présence d'une dame aussi.
garde la viande ya aucun soucis en revanche enleve totalement les sodas, c'est le sucre qui rend gros, plus de gateau ni de soda transforme tout en fruits et accompagne la viande de légumes
une bonne astuce tu prends de l'eau gazeuse et du citron vert ça aide pour stopper les sodas
il y a 7 mois
Courage !

On m'a toujours dit que 0,5/semaine c'est safe et facile. 1 Kilos c'est faisable mais un peu hard et 1'5 c'est toujours jouable mais tu va galèrer.
Je mange assez peu en temps normal et je fais du sport, je vais perdre assez vite je pense, je prévois de passer de 70 à 65, passer d’un IMC de 22.6 à 21.
il y a 7 mois
je fais la même hauteur en n'ayant seulement le tiers de ton poids
:fatigonche2:
il y a 7 mois
toyawa
toyawa
7 mois
garde la viande ya aucun soucis en revanche enleve totalement les sodas, c'est le sucre qui rend gros, plus de gateau ni de soda transforme tout en fruits et accompagne la viande de légumes
une bonne astuce tu prends de l'eau gazeuse et du citron vert ça aide pour stopper les sodas
T'a raison. Faut que j'arrête de repousser l'inévitable. J'arrête définitivement le sucre. Je boufferais de la merde que quand je serais invité (Rare). Ça me poussera à sortir un peu plus.
:chamain:

Merci.
il y a 7 mois
181cm, 118 Kilos. Objectif 80 pour l'été. J'avais une hygiène de vie désastreuse. Pur sel et sucre dans mes veines, jamais consommer aucun alcool/clopes/drogues. Par contre soda et beignets a volonté. Quelques jours que j'ai completement arrêté la malbouffe, ça ce passe bien. J'aime l'eau.

Pour l'instant je me garde encore un truc sucré dégueulasse par jour mais je compte le faire sauter aussi. Je mange deux fois par jour. Objectif salle 3 ou 4 fois semaines. 1h30 focus cardio et un peu de renforcement musculaire. On dessinera le physique plus tard...

A ma connaissance je perds pas trop mal. Au moins 0,5 Kilos en période ou je me contenait un peu plus.

Qui y croit ?

Bon aprem.
Bonne chance kheyou dans ta perte de poids.
:Salut_militaire_:

Édit : Le seul moyen vraiment efficace pour perdre du poids est de diminuer progressivement les sucres lents et de supprimer complètement les sucres rapides de ton alimentation.
:chamain:

Par contre ne supprimes pas les sucres lents totalement sinon tu va provoquer plus de problèmes que en résoudre.
:Chatlimite:
:jesuscafe:
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
je fais la même hauteur en n'ayant seulement le tiers de ton poids
:fatigonche2:
Damn. Combat différents mais même problème. Courage ! J'ai deux potes dans la même situation. 45 Kilos, jambes de coques.
il y a 7 mois

Qui y croit ?

Bon aprem.
Oui c'est possible.
Un khey d'un autre forum a réussi en commençant la salle + changement total de régime alimentaire.
C'est long, c'est difficile, mais c'est faisable, surtout si tu as moins de 35 ans.
:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois